Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de livraison


Messages recommandés

Bonjoue GINKO,

 

 

On m'évoque une prise de cde importante d'Asie et une faiblesse de cde en Europe.

 

L'Usine priorise sur ces nlles cdes en affectant ces chaines de Fabrication d'autres continents.

 

2 Choix : Soit tu attends et tu râle, soit tu abandonnes une cde que tu attends déjà depuis longtemps....

 

La concession de Nantes me dit avoir le pb avec 3 A6 en cours de cde.

 

Même Pb poour toi sur St Nazaire (c'est un autre concessionaire) - Déjà leurs discours sont cohérents entre les deux concessionnaires car on ne sait jamais si c'est eux qui ont fait une erreur de cde ou véritablement un pb d'usine.

 

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai eu de la chance de mon côté avec mes 4 mois réduits à 3 mois...

 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..."...mais 8 mois d'attente sans certitude, c'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dauphine

 

 

Peux-tu aller à la pêche aux informations pour vérifier, confirmer le délai de livraison ?

 

Je me dde si c'est pas ma CC qui n'a passé la cde que Début Avril auprès de AUDI (Le chèque de résa n'a été débité qu'à ce moment) et du coup la CC s'est fait avoir pour AUDI qui annonçait au moment de la Cde un délai de 2 Mois.

 

 

Merci par avance pour cette information

Bonsoir.

J'ai contacté mon leaser (c'est un véhicule de leasing) et on m'annonce que les délais seront respectés et que j'en saurais plus dans une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution : commande Avus break 190 ch le 13/02. fin de construction hier, contrôle qualité aujourd'hui. Aucun retard. réception avant fin juin à la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

J'ai bien compris que mon CC a pris le risque de décaler la cde de ma voiture ( ma cde a été passé fin Février mais le concessionnaire a passé la cde début Avril) et s'est fait avoir par l'usine qui n'avait plus un délai de 2 mois mais 6 mois depuis début Février !

 

Bref le couyon de client c'est moi a qui on veut faire croire que le méchant c'est l'usine !

 

Je crois que je vais écrire à Audi France.

 

Je suis un peu, euh disons..., pas content !

 

Merci à tous pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retards d'une semaine possible concernant la pose des traqueurs sur les véhicules (fonction tracking par satellite) qui sont faites hors usine apparemment, en tout cas en partie. Raison : Suite au lancement du Q7 et du S3 , les poses ont pris du retard.

 

Cela me concerne en tout cas pour mon attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à nouveau ma CC.

 

Délai maintenu à fin Septembre - Ils ont perdu 2 Semaines lors de la cde (donc passé mi-Mars) pour le montage du financement et l'usine a en effet petit à petit décalé les livraisons sur A6 pour une raison non expliqué.

 

Bref, j'ai plus qu'à attendre et ronger mon frein !

 

Bonne route à tous.

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...