Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de livraison


Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce topic pour connaitre les délais de livraison de l'audi A6 berline. Je l'ai commandé début novembre et j'aimerais savoir si audi respectent leurs délais, ils m'ont annoncé comme date maximale avril 2014.

 

Merci de vos réponses :)

 

Audi A6

 

Ambition Luxe - 2.0L TDI 177cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Audi's,

 

Pour faire vite je dirai qu les délais annoncés ne sont en général pas fantaisistes, en ce qui me concerne ils ont toujours été respectés

Pour mon A6 , le délai annoncé était de 5 mois et il a même été devancé de 15 jours.

Aprés je pense que tout dépend des options que tu auras choisi, certaines ont pour effet de rallonger les délais sans explications.

Par exemple pour mon A5 en 2007 j'avais configuré l'auto avec le toit ouvrant , au tout début des prises de commande, l'auto venait d'être présentée.

Et rien qu'en supprimant cette option le délai etait ramené a 5 mois au lieu de 8!!!!!!

Je n'ai pas eu de toit ouvrant, du coup j'ai pris le bang et olufsen.

 

Toit ça pour dire que je n'ai jamais attendu plus longtemps que le délai annoncé

 

Maintenant ce serait bien que tu nous fasses une présentation en bonne et due forme de ta future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Délais respectés même plus courts pour moi. Pour l'A6, commandée en novembre 2012, livré début février 2013, elle est même arrivée fin janvier à la CC. Pour l'A4 le délai annoncé de trois mois avait été respecté.

Modifié par acflat6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Pour moi commandée 15 décembre 2012, livrée 01 avril 2013 (et ce n'était pas un poisson...!!!) délai raisonnable au vu des nombreuses options...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi commande le 23 septembre, livraison le 5 novembre ( pour une Avant).

Mais bon le CC a modifié une commande concession qui etait pratiquement validé en usine, ca a donc raccourci le delai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mes précédentes expériences avec VW ou Audi, délai respecté ... Toujours réceptionné mes voitures la semaine qui m'avait été annoncée à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'annonce 4 mois pour ma BiTDi chez mon cc à Wavre en Belgique. (pour les autre moteurs c'est 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu le 18 février une lettre de mon concessionnaire me disant que la commande était confirmé, et qu'ils allaient bientôt recevoir la voiture :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE perso : A6 Avant commandée le 13/01, annoncée pour le 7/04, puis avancée 15/03 et arrivée ce matin !!! Un mois d'avance !! Ça fait plaisiiiiirrr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me présente: collaborateur depuis 5 ans dans le groupe Volkswagen à Villers-Cotterêts, et grand fan d'Audi. Je suivais votre topic sur les délais et pour confirmer ce qu'il ressort des échanges, en règle générale le service distribution d'Audi fait preuve de prudence en annonçant les délais sur les modèles.

 

Il s'agit de délais maximum qui sont à 95% des cas respectés voire devancés. Quand certaines options, moteurs ou boîtes rallongent un délai c'est anticipé et communiqué comme tel chaque semaine aux concessions Audi.

 

Pour info, si certains d'entre vous sont intéressés, j'ai la possibilité de commander une A6, Allroad (ou toute autre Audi) avec un tarif collaborateur, n'hésitez pas à me contacter.

 

A bientôt les Audi fans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

super pour toi gigi79,

moi j'y comprend plus riens, la mienne est déjà en CC depuis 10 jours et toujours sur le parking emballer même pas un signe de ma CC pour arranger un RV :reflexion:

Modifié par hhsanta-fe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des Belges ! :race: Combien on vends d'Audi par an dans votre pays (que j'appel la deuxième France)?

 

Pour 2013 en Belgique

 

Audi : 29.305 immatriculations (- 6,5 % par rapport à 2012) et une part de marché de 6,03 %.

 

 

 

1. Volkswagen : 50.060 immatriculations (- 3,9 % par rapport à 2012) et une part de marché de 10,3 %.

2. Renault : 45.652 immatriculations (- 0,7 % par rapport à 2012) et une part de marché de 9,45 %.

3. Peugeot : 38.803 immatriculations (- 2,8 % par rapport à 2012) et une part de marché de 7,98 %.

4. Citroën : 33.884 immatriculations (- 9 % par rapport à 2012) et une part de marché de 6,97 %.

5. Opel : 33.555 immatriculations (- 6,2 % par rapport à 2012) et une part de marché de 6,9 %.

6. BMW : 31.601 immatriculations (+ 3,8 % par rapport à 2012) et une part de marché de 6,5 %.

7. Audi : 29.305 immatriculations (- 6,5 % par rapport à 2012) et une part de marché de 6,03 %.

8. Ford : 25.624 immatriculations (- 10,9 % par rapport à 2012) et une part de marché de 5,27 %.

9. Mercedes : 24.414 immatriculations (+ 14,6 % par rapport à 2012) et une part de marché de 5,02 %.

10. Hyundai : 18.600 immatriculations (+ 27,3 % par rapport à 2012) et une part de marché de 3,83 %.

Modifié par eric666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi gigi79,

moi j'y comprend plus riens, la mienne est déjà en CC depuis 10 jours et toujours sur le parking emballer même pas un signe de ma CC pour arranger un RV :reflexion:

 

Woooohh .... C'est long ça !! Ils sont super chargés ?

La mienne était à CC le jeudi, et je pouvais en prendre les clés à partir du mardi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Top 10 des marques en France

 

Les dix meilleurs constructeurs en terme de ventes en Europe sur les six premiers mois de l'année et leur évolution par rapport à la même période de l'année 2012:

 

1-Volkswagen (809.486, -7,7%)

2-Ford (488.011, -9,7%)

3-Opel/Vauxhall (437.112, -7%)

4-Renault (412.146, -10,8%)

5-Peugeot (393.041, -11,4%)

6-Audi (364.457, -3,7%)

7-BMW (327.623, -2,9%)

8-Citroën (325.209, -15,7%)

9-Mercedes (322.860, +2,1%)

10-Fiat (318.569, -2,8%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

 

 

Je déterre un peu ce topic.

 

J'ai un gros pb sur la livraison de la mienne. Cde passée fin Février, livraison prévue début Juin 2015.

 

Je prends des nlles il y a dix jours....gros pb de délai sur les A6, la concession a trois clients dans le même cas. Le nx délai est ...début Septembre 2015 - Gloups - ReGloups... / En attente de confirmation semaine prochaine.

 

Je suis un peu agacé, je sors du délai acceptable contractuel (je suis obligé d'accepter la livraison jusqu'en 6 Juillet, après c'est à moi de voir)

 

Question : Cela vous est-il déjà arrivé ? Quels moyens de négo ?

 

 

Cdlt

 

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commande Allroad BiTDI passée début février 2015 (Belgique).

 

Livrée début mai 2015...(un mois à l'avance sur ce qui était prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr....

 

 

 

A priori le pb est récent, AUDI aurait décidé de relayer des cdes (à foison) pour la chine. Où est la vérité ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, c'est facile mais profite de ce moment d'attente comme il se doit....le plaisir n'en sera que plus grand le jour de la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai commandé la mienne le 20 février, une c7 avant, livraison prevue fin juin. A ce jour, je n'ai eu aucune info d'un éventuel décallage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dauphine

 

 

Peux-tu aller à la pêche aux informations pour vérifier, confirmer le délai de livraison ?

 

Je me dde si c'est pas ma CC qui n'a passé la cde que Début Avril auprès de AUDI (Le chèque de résa n'a été débité qu'à ce moment) et du coup la CC s'est fait avoir pour AUDI qui annonçait au moment de la Cde un délai de 2 Mois.

 

 

Merci par avance pour cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le délai est confirmé

 

Finalement ce sera pour fin Septembre !!!

 

3 mois de retard, bonjour le sens du client....

 

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme les problèmes de livraisons innaceptables de Audi évoqués plus haut.

En ce qui me concerne, commande d'une A6 Avant 3.0L 218cv Quattro fin janvier 2015.

Délais à la signature: courant juin.

Fin mai, on m'annonce un retard jusqu'à mi septembre... soit 8 mois et sans certitude.

Coopératif, la concession de St Nazaire doit mettre à ma disposition un véhicule neuf ( A4 Avant)

pour pallier à mes déplacements des mois à venir.

Si l'usine n'est pas à la hauteur, la concession le sera!

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...