Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Burton (surfer peut-être vu le surnom ?)

Voyant que tu es nouveau, tu pourrais peut-être nous dire qui tu es, vu que tu as l'air d'être un collaborateur Audi ?

Effectivement je ne me suis pas réellement présente. Je travaille pour le groupe depuis quelques années maintenant. Je suis donc informe sur cettains produits ( malheureusement pas tous )

Concernant le Q3 j espere pouvoir vous en dire plus demain et par la même occasion faire mes commandes rapidement pour les recevoir en mars.

Pour ce qui est des commandes récentes, il nous était impose de prendre le facelift meme si notre commande à été faite sur l ancienne version. Nous avons des avantages sur les prix mais ce prix est celui la livraison et non pas celui de la commande comme les clients classiques.

En gros si il y a une hausse de tarif entre la commande et la livraison, nous la subissons.

Cependant les prix collaborateurs restent intéressant pour nous mais aussi pour celui qui nous rachète la voiture ( normalement nous devons garder les voitures que 1000km sans obligation de durée )

ps: oui je suis surfer

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour ces informations.

Nous avions fût un temps sur le forum une personne qui travaillait pour Audi à Paris, et il me semble qu'il permettait d'avoir 12% au final sur le véhicule, dans les mêmes conditions que toi.

Posté(e)

C est effectivement ce que je pratique pour les véhicules qu'on me commande, en fonction des malus bien entendu.

Mais le but est avant tout de partager nos infos et une certaine passion.

Vivement la reprise du boulot demain :)

Posté(e)

@ thierry : la personne dont tu parles est sans doute toujours inscrite sur le forum mais simplement les modérateurs ne veulent pas que l'on fasse des propositions de ventes ou d'achats directement sur le forum.

En tout cas, à -12%, c'est intéressant car en concession, il y très rare pour un particulier d'avoir ce genre de "remise" pour un nouveau modèle.

@ Burton78600 : on aura l'occasion d'en reparler en MP si tu veux bien.

Posté(e)

Et sur le Sline des infos ?

De série sur Sline :Pack navigation, audi drive sélect , audi parking systèm plus (av et ar)....

Prix Tdi 150 ultra sline Bm6 : 36750

Tdi 150 quattro Sline Bm6: 38950

Tdi 150 quattro Sline stronic : 41050

Posté(e)

C est ce que j allais proposer car je suis venu ici pour voir vos avis et envies.

Pour le reste en MP cela est très bien.

Je vous communique ma config des que je l ai. Je pense 184 s tronic Ambi luxe pack sline. Avec qq petites options à côté.

Posté(e)

j'avoue que les nouveaux équipements de ce Q3 phase 2 me plaisent beaucoup. Pour mon renouvellement j'attends de voir à quoi va ressembler la future audi A4 B9 en version Avant et de voir ces équipements mais je n'écarte pas du tout l'idée de reprendre un Q3.

Posté(e)

@ thierry : la personne dont tu parles est sans doute toujours inscrite sur le forum mais simplement les modérateurs ne veulent pas que l'on fasse des propositions de ventes ou d'achats directement sur le forum.

En tout cas, à -12%, c'est intéressant car en concession, il y très rare pour un particulier d'avoir ce genre de "remise" pour un nouveau modèle.

@ Burton78600 : on aura l'occasion d'en reparler en MP si tu veux bien.

Non je ne pense pas qu'ils soient modérés car c'est une pratique tout à fait légale.

Après il faut bien sûr continuer en MP.

Posté(e)

Honnêtement je ne pense pas. Pas sur du Q3.

Je prendrai aussi des A4 avant. Mais pour l' instant aucune infos meme en interne.

A la sortie des nouvelles gammes il y a peu de réduction. J'ai eu 7 ou 8 A3 et toutes sont parties assez rapidement.

Posté(e)

14% en concession ? ça me semble très élevé. De toute façon ça dépend des concessions car j'avais eu une proposition dans une concession où je n'étais pas client : on ne me proposait que la carte grise gratuite!

Posté(e) (modifié)

Sur des modèles en stock et lorsqu'il va s'agir d'une version "ancienne" c'est possible d'avoir des remises supérieurs à 10%.

Pour une A1 comme elle est annoncée restylée ? et j'imagine aussi que lorsque la future A4 sera dispo, les A4 actuelles en stock seront proposées avec de fortes remises. C'était le cas pour les A3.

Pour en revenir au Q3. Pour le moment et comme au lancement en 2011 pour le 177ch, le 184 ch est dispo uniquement en stronic et quattro ?

Modifié par patrick19
Posté(e)

Bonjour,

Première Audi, première "négo", il me propose 5% sur la Facelift

On doit se revoir dans la semaine

Voili voilou

Posté(e)

@euskadi33 : ah y'a pas a dire ce sont des pros dis donc!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai passé commande pour ma première Q3, il y'a une semaine de cela, version Ambition LUXE. La cc m'a assuré que je serai livré avec la nouvelle version et que je ne vais pas subir la hausse de prix; Toutefois quelques options que j'avais pris se retrouvent dans la version Ambition Luxe comme par exemple l'Audi Drive Select.

Serai-je remboursé?

Est ce que je peux négocier quelques choses en remplacement?

Je vous remercie de vos réponses.

Posté(e)

Sur des modèles en stock et lorsqu'il va s'agir d'une version "ancienne" c'est possible d'avoir des remises supérieurs à 10%.

Pour une A1 comme elle est annoncée restylée ? et j'imagine aussi que lorsque la future A4 sera dispo, les A4 actuelles en stock seront proposées avec de fortes remises. C'était le cas pour les A3.

Pour en revenir au Q3. Pour le moment et comme au lancement en 2011 pour le 177ch, le 184 ch est dispo uniquement en stronic et quattro ?

Le 184ch est dispo pour l'heure uniquement en quattro ... Bm6 et Stronic

Posté(e)

ok merci. Par contre est ce que l'on a une idée du malus pour le 184ch? Le 150ch lui serait neutre.

Posté(e)

Les émissions de CO2 sont visibles sur le

Configurateur allemand.

Pour ce qui est des config, audi ca se caler sur ce qui existe sur l A3

Posté(e) (modifié)

@euskadi33 : ah y'a pas a dire ce sont des pros dis donc!

Re,

Peux tu développer ?

J'ai pas bien compris le "degré" de ta réponse

Après 7 ans chez BMW, mon épouse "veut" un SUV compact, alors vos

expèriences sur le sujet me seront fort utiles.

Merci d'avance

Modifié par euskadi33
Posté(e)

Les émissions de CO2 sont visibles sur le

Configurateur allemand.

Pour ce qui est des config, audi ca se caler sur ce qui existe sur l A3

peut etre que le "point be", en français est plus explicite

:icon_wink:

Posté(e) (modifié)

@ euskadi33 : tu parles de quoi là?

Modifié par patrick19
Posté(e)

ok merci. Par contre est ce que l'on a une idée du malus pour le 184ch? Le 150ch lui serait neutre.

Sur la doc que m'a donné la concession

de 138 à 146 g selon les boudins, si cela peux t'aider

Posté(e)

peut etre que le "point be", en français est plus explicite

:icon_wink:

Effectivement. L appartenance à un groupe allemand sans doute.

139gr de CO2 d après le configurateur belge soit 250 euros de malus. Sauf changement de notre président.

Posté(e)

@ euskadi33 : tu parles de quoi là?

ben , comme sur beaucoup de sites

X.fr, les fromagekipu

X.be les mangeurs de frites

X.de les mangeurs de saucisses

X.es les mangeurs de tapas

etc etc .....................

:roi:

Que dit la doc sur les differentes finitions, tu peux mette en ligne ??????

J'ai la doc papier mais pas de scan, désolé

:jap:

Posté(e)

Prend la doc en photo et post sur le forum !!!!!

La politesse et la patience ne me semblent pas etre deux vertus qui te concernent

Posté(e)

Prend la doc en photo et post sur le forum !!!!!

Que veux tu comme info?
Posté(e)

@lema98 : Les infos officielles de la doc audi fr et pas celles des journalistes qui ne sont pas toujours fiables.

Ttes celles qu'en j'ai délivré depuis hier soir sont celles de la doc Audi .

Posté(e)

je viens de recevoir la circulaire interne pour le Q3

ainsi que celle destinée aux clients.

Si vous avez des questions...

Cordialement

Posté(e)

Peux-t-on avoir accès à ces formulaires ?

Cordialement.

Posté(e)

3 types de feux arriere dont 2 à LED , l'un à clignotants dynamiques l'autre classique !

j'espere que les xenons de serie sont en 35w avec lave phares , contrairement au nouveau TT en 25w sans lave phares forcement moins performants, grande tendance en ce moment (ds3, clio initiale,308, leon)

Posté(e)

Les Pj sont lourdes ( pdf de 5MO)

Je peux par contre répondre aux questions.

Pour ce qui est des feux arrières, je ne vois qu'une sorte de feu en option : Feux arrières à LED 8SK à 370€.

il n'y a pas la notion de dynamique et classique.

Posté(e)

via un système de transfert de fichiers, cela doit pouvoir se faire. Il me semble que certains ici l'ont déjà fait. (mediafire, etc.)

Posté(e)

j'essai ce soir de chez moi car la je suis au boulot.

Etrange cette histoire de feu arrière car meme sur Ambi Luxe et Sline les feux arrières à LED sont en option.

L'option est la meme que sur les Ambiente, Ambition et Business.

En revanche pas d'option Fed a LED dynamiques. Cette option ne semble pas encore disponible et il semble que nous avons une regression sur les feux arrieres de Ambi luxe et Sline

Posté(e) (modifié)

sur la doc française, a priori l'option 8SK n'est dispo que si on reste en xenon à l'avant.

...et si on choisi l'option PX2 (phares avant LED) les phares arrières LED seraient installés d'office ?

en regardant en parallèle sur le site belge Audi, il est indiqué que le PX2 comprend les clignotants dynamiques à l'arrière..

Modifié par lema98