Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'audi sound system sur une A3 SPORTBACK AMBIENTE (en commande) equipé seulement d'une simple MMI radio ?

Peux ton le faire aisément soi meme meme si débutant?

Et si oui à quel prix ?

Pour votre info, il ne m'est plus possible de modifier les options (voiture de société).

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Aisement je sais pas, tu n'aura pas déjà les réglage de l'audi sound système sur le mmi(sauf si un coup de vag-com vient en aide) mais tu peux changé tes hp et prendre un kit éclaté

Pour le prix en cc je pense qu'il faut oublier, seul solution le kit éclaté

Modifié par GENDY71
Posté(e)

Bonjour,

Sais tu quelle est l'adresse et bits a activer avec VCDS pour le kit éclaté? :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour,

Sais tu quelle est l'adresse et bits a activer avec VCDS pour le kit éclaté? :marcelpoire:

Aucune idée je n'ai pas encore le câble mais si qq connait ça serait pas mal car je voudrai aussi l'installer

Posté(e)

Mais en commande depuis quand ?

Tu peux essayer de faire modifier ta commande.

Posté(e)

En commande depuis le 17/12 maïs il n'est pas possible de modifier pour des raisons qui ne m'appartiennent pas! Étant novice en quoi consiste un kit éclate? et pour un kit équivalent à l audi audio système on parle de quel prix environ? Merci

Posté(e)

En commande depuis le 17/12 maïs il n'est pas possible de modifier pour des raisons qui ne m'appartiennent pas! Étant novice en quoi consiste un kit éclate? et pour un kit équivalent à l audi audio système on parle de quel prix environ? Merci

Je crois que si tu prend un kit eclaté chez focal tu tourne dans les 500€ ? à confirmer

Posté(e)

Je crois que si tu prend un kit eclaté chez focal tu tourne dans les 500€ ? à confirmer

oui prend du focal avec un bon ampli et un filtre ;-)

Posté(e)

En tout cas l'audi sound système ça n'a rien a voir avec la sono du MMI qui n'as pas de soowoofer je pensais pas que c'était à ce point la mais quand j'ai fais les réglages du MMI de l'A1 a mon père qui n'as pas l'audi sound système j'ai noté une belle différence malgré que le son est correct

Posté(e)

Et oui je te crois carlos lol

J'avais le bose sur le 8P et la j'ai le audi sound system, j'ai des difficultés a faire la différence.

Le caisson de basse "tape" bien et son emplacement améliore la résonance.

Posté(e)

En tout cas l'audi sound système ça n'a rien a voir avec la sono du MMI qui n'as pas de soowoofer je pensais pas que c'était à ce point la mais quand j'ai fais les réglages du MMI de l'A1 a mon père qui n'as pas l'audi sound système j'ai noté une belle différence malgré que le son est correct

J'ai écouté le B&O de Tam et c'est le jour et la nuit (j'ai celui de base :mur: )

Posté(e)

Il déchire oui comparé aux au parterres actifs que j'avais dans mon A4 avant B7 c'est le jour et la nuit et j'en dirait plus que satisfait

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

as tu trouvé le moyen d'activer les options sound system avec VCDS ?

Posté(e)

pour avoir fait un essai à l'instant d'une A3 avec l'Audi Sound System, eh bien.... heu...... Je prendrai le BO, sans hésiter.

Le boomer fait boom-boom, les cymbales de batteries sont dans du coton. Et quand quelqu'un parle (style sur RMC le matin) c'est affreux la voix est saturée de graves et les aigus sont absents.

J'ai bien essayé d jouer avec les réglages, le hic c'est qu'en diminuant les graves, eh bien ils font juste moins boom-boom, c'est clairement insuffisant par rapport à mon Bose de l'A6 et surtout par rapport à mon casque hifi à la maison (Senn HD700)

Posté(e)

à lire ton post on pourrait presque avoir peur en attendant son A3 équipé du système.... :sweat:

mais je relativise et reste confiant, je ne suis pas audiophile du tout, ni connaît rien, et viens d'une A1 équipé du système de base qui me convenait très bien...j'espère donc ne pas être déçu....

Posté(e)

tu ne seras pas déçu ne t'inquiète pas ;)

C'est juste qu'effectivement étant audiophile, on s'habitue vite aux son de qualité et bien défini. Sur ma musique (métal) c'est très exigeants : riffs de guitares, batterie aux multiples cymbales, et ne pas pouvoir discerner clairement une cymbale Crash 14 d'une 18 ou d'une China, c'est complètement rhédibitoire. On est certes dans une bagnole, mais l'insonorisation est impressionnante (testé dans une 140 COD)

Maintenant faut pas pousser mémé dans les orties, ça reste très correct pour la radio (test avec RTL2, RMC) je n'avais pas de CD dedans.

Posté(e)

et ne pas pouvoir discerner clairement une cymbale Crash 14 d'une 18 ou d'une China, c'est complètement rhédibitoire.

bah ça devrait aller pour moi alors..... la seule cymbale crash que j'entends et reconnait en voiture c'est ma fille... :MdrDevil: