Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et joyeux noël a vous tous......... :torte: voila comme certain suisse de ce forum le Save a partir du 1ér janvier les phare devront être allumer non stop même de jour..... loi suisse idiote je le sais :nixweiss: donc ma question est la suivant : existe t'il une modification via vag-com (vcds) qui pourrait allumer les phares au démarrage de la voiture ?? je précise que j'ai pas l'option de l'allumage automatique des phares sur mon A4 B6 de 2004 ! un grand merci d'avance de votre aide :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui c'est possible. De mémoire il faut via vcds aller au module 09-centr.elec. et change les valeurs je ne sais plus lequels. Si quelqu'un peut confirmer ou me corriger.. Sinon j'essayerai de vérifier des que j'ai du temps

Coding

• ?xxxx: Chassis
    • 0 = Limousine (PR-K8B)
    • 1 = Avant (PR-K8D)
    • 2 = Cabriolet (PR-K8K)

[*]x?xxx: Driving Light Switch

• 0 = Rain/Light Sensor (G397) not installed (PR-8K0/8K1/9C6/8K4)
    • 1 = Rain/Light Sensor (G397) installed (PR-8K3/8K7/9C7/8K9)

[*]xx?xx: Trailer Hitch

• 0 = Trailer Hitch not installed (PR-1D0)
    • 1 = Trailer Hitch installed (PR-1D2)

[*]xxx?x: Headlights

• 0 = Halogen Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K0/8K7)
    • 1 = Halogen Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K1/8K3/9C6/9C7)
    • 2 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K9/8K4)
    • 3 = Bi-Xenon Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K0/8K7)
    • 4 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running/Tail/License Plate Lights (PR-8Q3/8Q5+8K1/8K3)

[*]xxxx?: Country

• 1 = Rest of World/Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries with Bi-Xenon
    • 2 = Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries without Bi-Xenon
    • 3 = USA/Canada with Bi-Xenon
    • 4 = Canada without Bi-Xenon
    • 5 = Special Vehicles

Modifié par princesamir
Posté(e)

Salut amis suisse !!

sur la mienne je voulais activé les feux type US et ai donc essayé de changer country...(dernier chiffre)

de mémoire avec le numéro XXXX4 Tu as les AB+Veilleuse en permanence. Je ne sais pus comment ca réagit avec XXXX3,mais moi perso j'ai pas réussi ce que je voulai...

Posté(e)

Salut Julien, idem de mon côté j'ai essayer comme toi plusieur combinaison et malheureusement les clignotants ne s'allume pas pour le style Us. J'ai essayé avec un ami qui possede aussi une b6 de 2001 et chez lui ça a fonctionné. Quand j'ai regarder de plus pret j'ai remarqué que lui et moi on a pas la même référence du module électrique. A la fin de sa référence il a la lettre F et chez moi pas de lettre. A mon avis les modules avec référence sans lettre ne sont pas compatibles...

Posté(e)

princesamir, as tu la détéction des ampoules grillées ? si tu l'as , essaye de te trouver un module en E ou F et fais l'essai...

Posté(e)

Non pas la détéction d'amoules grillées. Je recherche petit à petit avec F au cas ou un jour je veux rajouter l'allumage des phares autos par la commandes phares ou meme les feux xenons

Posté(e) (modifié)

Pour b6 les options de codage du module 9 sont plutot celles ci d apres ross tech

Coding

0?xxx: Light Sensor

0 = Light Sensor not installed

1 = Light Sensor installed

0x?xx: Trailer Hitch

0 = Trailer Hitch not installed

1 = Trailer Hitch installed

0xx?x: Headlights

0 = Halogen Headlights

1 = Xenon Headlights

0xxx?: Country

1 = Rest of World

2 = Northern Countries (Finland, Sweden, Norway, Denmark)

3 = USA

4 = Canada

Celles plus haut sont pour b7

Et il faut changer l avant dernier chiffre de 0 a 1

Pour avoir les drl actives et le mode us sur phares halogènes

Modifié par kilivinci
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci a tous pour vos réponses !! au finale j'ai opter pour des feux de jour a led que je suis en train de poser :icon_wink: un grand merci quand même amicalement fredon