Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Dimitri d'Alsace, 21ans, je possède un vw Caddy de 86 entièrement d'origine collé au sol (voir photo).

mini_261086IMG1597.jpg

J'ai eu depuis 2 ans une golf IV dont je me suis séparé dans le but d'acquière une nouvel auto.

Voilà quelques temps que je sillone votre forum en recherche d'informations concernant les A4 B8, et tout particulièrement les modèles Ambition luxe Multitronic V6 (2,7l ou 3,0l)

Cela fait maintenant 9 mois que je recherche un modèle particulier, et J'ai enfin eu l'opportunité d'allé en voir une !

Je suis en pleine procédure avec le vendeur et la transaction suit son court.

Je suis donc le très heureux futur propriétaire d'une A4 de 2008 Ambition luxe Multitronic 2,7l 190ch de 77 000km bleu lunaire métalisé que voici :love:

mini_269474IMG4681.png

plus de précisions d'ici peu !

merci de votre accueil :jap:

Modifié par Audimitri
Posté(e)

Salut,

Bienvenue :)

Marrant ce Caddy j'en avais encore jamais vu des comme ça.

++

Posté(e)

:bienvenue:

Joli Caddy que tu as là et bien belle A4.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je remercie votre accueil et en profite pour donner des nouvelles, je cherche ma b8 demain.

J'ignore si j'arriverais à dormir ce soir :icon_wink:

Modifié par Audimitri
Posté(e)

bonjour,

Voila j'ai mon A4, présentation étant faites, nous commençons a faire connaissance; régulateur avec système anti-collision, direction dynamique, MMI, toutes ses options sont neuve pour moi (comme tout le reste aussi d’ailleurs :icon_razz: )

Je déplore malheureusement une chose, l’absence d’entré USB, SD, AUX, pour un telle véhicule de telle standing, graver des CD, cela me rappelle mon caddy de 86 (au moins la dessus je ne suis pas dépaysé !)

Je compte donc remédié a ce problème, j’ai pue lire que cela est possible via l’installation d’un boité, je vais également consulter Audi pour connaitre leurs avis.

Sinon je suis super super super satisfait, ce 2,7 et ça boite multi est une merveille, il sait mener les 1700 kg du véhicule avec une parfaite fluidité, a un telle point que je me surprend a sourir au volant, que du bonheur :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

petite photo nocturne

mini_617251IMG4785.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir, je reviens vers vous concernant un petit souci, mon plafonnier grince.

Après m'être renseigné et n'avoir rien trouvé je me tourne vers vous.

merci.

Posté(e)

Bonsoir Audimitri...

Qu'est ce que tu entends par ''qui grince''...?

Posté(e) (modifié)

Alors voila a un certain régime moteur, un certain niveau sonore (haut parleur) ou même une route cabossée, je perçois un petit grincement.

Comme l'habitacle est tellement silencieux ce grincement a peine audible deviens rapidement une obsession, pire mon kit main libre n'est plus efficaces !

Le micro étant situé dans le plafonnier la conversation devient donc impossible, mon interlocuteur ce plein de grésillement.

Et pour t'en dire un peu plus, dès que j'effectue une forte pression avec mon doigt a cette endroit, la vibration cesse.

voiture 82 000km.

Modifié par Audimitri
Posté(e) (modifié)
14032711280385436.jpg Modifié par Audimitri
Posté(e)

Bonsoir Audimitri...

Bizarre ton histoire, as tu essayé de démonter le plafonnier pour voir ce qui ce cache dedans...? ;-)