Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

trouvant toujours que mes phare éclairent mal ,j appelle Audi BY MY CAR à avignon pour connaitre le prix d'un réglage des phares au xenon avec correcteur d'assiette.

le commercial me donne le prix 255€ ,ok c'est du xenon et faut brancher la valise pour mettre les phares en position intermédiaire mais ça doit pas prendre plus d'une heure ,sacré tarif horaire.

je décide donc d'appelé une autre concession Audi 0dyssée à Vitrolles et je fait la même demande ,résultat 55€ étonné je reprécise à la jeune femme que j'ai au téléphone que ce sont des xenon et elle me confirme le prix qu'elle m'a donné et que c'est le prix préconisé par Audi dans leur catalogue de prestation qu'elle me montreras d'ailleurs le jour du réglage.

du coup je rappelle Audi à avignon en me disant qu'il c'est trompé dans le prix ,je lui explique le tarif donné par l'autre concessionnaire mais le gars ne ce démonte pas et me redonne le même pris en argumentant sur la complexité du réglage des xenon .

cette concession est vraiment à éviter, ce sont des voleurs

Modifié par neodiv
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est vraiment une honte !!!

une petite lettre ou un email au service client Audi France pour expliquer ton cas, ça serait pas mal

Posté(e)

L'opération prend 5', y compris le branchement de la valise : cette dernière met les xénons en position "0", puis le technicien procède au réglage et enfin, valide sur la valise la position des feux.

Rien de technique quoi.

Je vois que dans la plupart des concess, ce sont bien des guignols. A 255 euros, tu changes un phare au xénon oui !! ;)

JP