Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur ce forum (je serai dans 8 jours possesseur d'une A6C6 Allroad de 2010 achetée en concession et que je vous présenterai bien sûr) j'ai évidemment plein de questions à poser.

Je trouverai surement dans le manuel plein de réponses...

Une petite avant quand même:

-lorsque l'on roule en position haute (allroad) à la neige par exemple et que l'on stationne pour plusieurs heures la voiture ou la nuit, faut-il redescendre en position basse ou autre? ou peut-on laisser la voiture comme ça?

Merci.

Posté(e)

Salut Tracker33,

Tout d'abord félicitation pour ta futur titine. Sache que la position haute (allroad) est limité a 35 km/h, la position confort limité a 120km/h et ensuite position basse (sport).

Moi personnellement lorsque je stationne mon véhicule, je la remet toujours en position automatique. C'est simplement mon habitude

Posté(e)

il n'y a rien qui nous empeche à la montagne de la laisser stationner en position allroad

en tout cas tres bon choix, l'allroad est super, on attends les photos!

Posté(e)

Bonsoir et :welcome: ,

Félicitation pour ton achat ! Combien de kms le bestiau ?

Personnellement, tout comme Gremy, systématiquement quand je stationne je positionne en automatique, question d'habitude également.

A bientôt pour les photos ;)

Posté(e)

elle restera en haut si la position est selectionnée, tout betement....aucun risque