Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, moi c'est Zkeg de la section S3 8L, désolé de m'incruster ici mais je risque très fortement d'arriver chez vous ! C'est pas encore fais car j'ai un but précis... je veux un S4 avec une couleur identique à celle de la voiture de Oui-Oui... :tourne:

Je vous avoues, c'est trop galère à trouver :up: , je ne désespere jamais :agenoux:

A très bientôt j'espère :bien:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Merci RsVinceGTI

Oui french il dois pas en avoir enormement sur le marché, sur le forum j'ai vu Riderboy et Steffff

Posté(e) (modifié)

AH zkeg on va se retrouver ici en 2014!!!!

Bon courage pour la recherche de ton poussin!!

Par contre ne mets pas en vente ton S3 en meme temps que moi, tu risque d'avoir du mal a le vendre!!! ;)

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

J en ai connu une seule de s4 b6 Imola

Elle a été reprise par audi car trop de soucis dessus

Posté(e)

Trop chère !!!!

Pour une B7????

Je ne suis pas d'accord

Posté(e)

J'ai entendu cette histoire aussi sur cette b6 jaune,problème de pont je crois

Et oui je trouve sa un peu cher pour 125000 kms et en boîte auto

Posté(e)

J en connais une qui vient de partir première main 85000 km

17000€

Posté(e) (modifié)

une jaune pas évident pas très audi aussi pourquoi une telle couleur ?

J'aime bien cette couleur sur S3 8l, S4 B5 et S4 B6, après quand sa commence a passer sur des modèles plus recent, je suis moins fan, appart sur le RS4 B7 !

Je ne regarde pas que en France. Sais t'on jamais... :icon_frown:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ah ouais pas facile a trouver en jaune effectivement... Mais je te souhaite d'y arriver ! :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

J'espère, j'ai même vu une étoile filante ce soir... Donc j'ai quand même fais un voeux lol... :ange:

La plupart des smileys que je mets ici sont jaune en pluss, j'en perd la tête... :icon_razz:

Modifié par zkeg
Posté(e)

a l'epoque ou j'ai acheter la miene y en avait une de jaune avec jantes alu rs4 en 20" qui se trouvait en moselle je croi..

moi je la voulais en gris et resultat elle est noir.

bon courrage quand meme pour ta recherche

Posté(e)

Pareil, je voulais la mienne gris dauphin interieur cuir/alcantara noir et finalement je l'ai noire avec cuir noir et alcantara gris :)

Posté(e) (modifié)

En noir c'est pas mal aussi

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

après avoir lu pas mal de chose j aurais réfléchie à prendre une b6 s4 car la fiabilité n'a pas l'aire d'être au top

Tu aurais pris quoi ? :euh:

Tu parle de moi ou tu parle pour toi ?

Modifié par zkeg
Posté(e)

après avoir lu pas mal de chose j aurais réfléchie à prendre une b6 s4 car la fiabilité n'a pas l'aire d'être au top

J'ai lu, j'ai réfléchi et j'ai fini par l'acheter quand même ! SI tu regardes sur les forums avant d'acheter une voiture et parce que seulement les gens embêtés se plaignent, tu finis par ne rien acheter quelque soit la marque de la voiture :mur:

Posté(e)

Généralement sur les fofo,sa parle en grande parti de se qui ne va pas.a écouter tous sa ,tu circule en vélo

Posté(e)

Je pense que c un bon choix la S4 B6 ...

Tout comme les S3 8L le V8 à ses faiblesses ( ou plutôt usure de vieillissement ou mal traitance ).

En tout cas le V8 est un bon moteur, même si je préfère le V6 BI qui est bien plus typer, et se rapproche plus du moteur qui as fait parler d'audi en rallye avec le fabuleux 5 cylindres turbo ...

En tout cas la B6 n'as pas pris une ride et je la trouve plus agressive que la B7 ..

Si t'as des questions, vue que je connais bien les B6 ( moins en S4) n'hésite pas....

Posté(e)

je suis d'accord avec vous que sur les forums ça ce pleind mais quan même ça devient courant des problèmes de chaînes qui je vous rappelle n'est pas une pièces d'usure car elle dois durée à vie

aussi non niveau look et perf c'est une bonne auto