Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur le design des nouveaux phares avant de l'A5...

Personnellement je préfère les anciens, je trouve que ça va mieux à l'A5, en fait faudrait les leds de l'actuelle (qui sont magnifiques, faut bien le dire) dans les optiques de l'ancienne !

Vous en pensez quoi ?

:coucou:

Modifié par J-Yves
Posté(e)

Les feux de la facelift sont très beau, après ça reste les goût de chacuns

Les anciens feux sont jolis aussi au passage

Maintenant chaques modeles a sa propre signature dans les optiques chez audi, et l'histoire de mettre les nouvelles Led ds les anciens phares a mon goût je dirais non car chaques optiques a sont époque ;)

Posté(e)

On a toujours du mal avec le changement esthétique sur des voitures réussies, et l'A5 est probablement la coupe / coupee 4p la plus réussie que j'ai jamais vu.

Je n'ai pas aimé les nouveaux feux au lancement facelift mais peu apeu je commence à aimer voire même les préférer.

Mon avis est : en feu Led du jour je préfère les ancienś plus agressifs et expressifs. J'adore les voir sur les vitrines en reflet.

En feux allumes les nouvelles sont plus jolies maintenant que je m'y habitue.

Question de goût....

Posté(e)

+1...

J'aime beaucoup aussi le reflet des phares dans les vitrines, où sur le coffre de la voiture qui me précède !,

Et je suis aussi du même avis sur la réussite de ce coupé, dans le même esprit, il y à CLS, de chez Mercedes qui m'avait fait de l'œil, et puis mes proches ne me voyait pas avec une voiture de propriétaires plus âgés...lol

A+ Rud.

Posté(e)

+1...

J'aime beaucoup aussi le reflet des phares dans les vitrines, où sur le coffre de la voiture qui me précède !,

Et je suis aussi du même avis sur la réussite de ce coupé, dans le même esprit, il y à CLS, de chez Mercedes qui m'avait fait de l'œil, et puis mes proches ne me voyait pas avec une voiture de propriétaires plus âgés...lol

A+ Rud.

Pareil, je passe de longue à cherché un reflet en quelque part c'est une horreur elle sont trop :malelovies:

Moi ce qui me fait chier c'est que quant j'ai pris mon A3 je me suis dis ma future c'est l'A5 mais la maintenant il y a plus rien qui me fait envie a part elle

Posté(e)

Les leds et la forme des phares du facelift donnent un coup de jeune et un coté plus "sportif" à l'A5.

Mes anciennes leds étaient sympas, mais finalement cela manquait de "finesse".

Posté(e)

le "c'était mieux avant" est une réaction très humaine de la part des possesseurs des modèles précèdents(c'est systèmatique et j'ai connu cela avec d'autres véhicules sur d'autres forums!)...Il n'en reste pas moins qu'une nouvelle version finit toujours par "effacer" les précédentes et souvent plus vite qu'on le croit!Perso,j'adore le FL et quand je croise une version précèdente,je me fais toujours la réflexion que les led's font "bricolées"!Néanmoins et compte-tenu du budget que représente une A5,je comprends que les anciennes versions aient un succès fou car ça reste une superbe auto...

Posté(e)

L'avantage de la version pré-facelift est qu'il était plus facile de distinguer une A5 d'une A4 de nuit dans le rétro ;).

Sinon je trouve les 2 très réussies !

Posté(e)

le "c'était mieux avant" est une réaction très humaine de la part des possesseurs des modèles précèdents(c'est systèmatique et j'ai connu cela avec d'autres véhicules sur d'autres forums!)...Il n'en reste pas moins qu'une nouvelle version finit toujours par "effacer" les précédentes et souvent plus vite qu'on le croit!Perso,j'adore le FL et quand je croise une version précèdente,je me fais toujours la réflexion que les led's font "bricolées"!Néanmoins et compte-tenu du budget que représente une A5,je comprends que les anciennes versions aient un succès fou car ça reste une superbe auto...

C'est dommage , la fin de ton analyse un peu excessive avec le mot "bricolées" efface la pertinence du début de ton analyse que je partageait.

Posté(e)

Bricolées?? Je ne suis pas d'accord du tout. Cette A5 est une vraie œuvre de maître et tout était homogène et travaillé dans le détail.

Bref c'est bien que certains aiment la préFL et d´autres la FL comme ça y en a pour tout le monde.

Personne j'aime les 2 et je suis content d'avoir le modèle que je trouve plus viril.

Posté(e)

désolé,j'ai été un peu excessif,mais les anciennes signatures LED font assez grossières par rapport aux nouvelles et me rappellent celles que l'on voit fleurir sur les véhicules qui n'en sont pas équipés à l'origine!Bien entendu que ça n'a rien à voir et que les réalisations Audi sont toujours d'excellente facture!Juste un ressenti qui n'aurait pas eu lieu si j'avais possèdé le modèle précèdent!LOLEUH

Posté(e)

C'est toujours le probleme du restylage, il y en a quui aime d'autre qui trouve que cela n'est pas reussi.

Dans notre cas c'est plus le budget de l'acheteur qui va decidder et non la forme des feux av et des leds.

S'il a 20k€ il aura les anciens feux , et s'il veux les nouveaux il faudra qu'il rajoute 10k€ au minimum je pense

Quoi qu'il en soit je trouve les deux versions superbe

Posté(e) (modifié)

mais les anciennes signatures LED font assez grossières par rapport aux nouvelles

+1, j'ai eu les 2 modèles côte à côte pendant 1 an, la comparaison était facile et a tourné très rapidement à l'avantage de la plus moderne.

Modifié par FBL
Posté(e)

Quand je dis que je préfère la 1ère version de l'A5 ce n'est pas parce-que j'en ai une !

Je n'ai ni l'une ni l'autre donc mon avis avis est vraiment objectif... :icon6:

Après c'est vrai que les leds de la FL font plus modernes, plus design.

Posté(e)

Oui, c'est vrai que s'est dur de différencier une A5 d'une A4 maintenant...

Je suis le seul à prendre la décision finale, c'est vrai mais j'aime avoir l'avis d'autres personnes passionnés par la marque aux anneaux ;)

Posté(e)

Pour moi c'est FL, d'abord parce que j'en ai une et ensuite parce que je la trouve mieux fini ainsi, plus "féline" :malelovies: