Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les amis,

je me suis rendu compte que je n avais pas fais de post de presentation c'est donc chose faite...

la trentaine ,habitant de l est de la france,et possesseur depuis 2 ans de mon RS et 2 ans de bonheur a chaque fois que je demarre..

je l ai achete a rambouillet en RP elle avait a l epoque 125000 kms,avec la gestion 430cv et une demi ligne supersprint...

j'ai mis plus de 9 mois a la trouver et vue une dizaine de merguez....ce qui m a motive pour celle ca ,ce sont les options que je voulais et je voulais surtout une avec un interieur chrome!!etat carrosserie et interieur exceptionnel bref il me la fallait!!!j aurais prefere une coloré mais trop dur a trouver..le jaune aurait ete le top!!! :malelovies:

sinon je vais tenter de poster quelque photos....

tout d abord mon ex:

a4 b7 3.0 tdi quattro ambition luxe..

77390877.jpg

4vru.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

desole pour les photos je suis un peu un debutant!!! :reflexion:

ensuite mon avion de chasse lors de l achat:

qnd3.jpg

ddri.jpg

blwj.jpg

hz1o.jpg

pwo7.jpg

a5pi.jpg

Modifié par Dinozzo
Modif images
Posté(e)

bien venus petit nouveaux :MdrDevil:

mieux vaut tard que jamais

Posté(e) (modifié)

petites sorties avec des amis(ils se reconnaitront....):

44231855.jpg

49946538.jpg

photo5qt.jpg

img2921h.jpg

Modifié par Dinozzo
Modif images
Posté(e) (modifié)

en6g.jpg

4p8o.jpg

yeo2.JPG

Modifié par Dinozzo
Modif images
Posté(e)

par contre si un admin veut les redimensionner qu il n'hesite pas!!

4sla.th.jpg

tizm.th.jpg

Posté(e) (modifié)

petite arrivee a l improviste chez polo d'un bus de RS et S....

on est chaleureux par chez nous :kimouss:

x1k8.jpg

Modifié par Dinozzo
modif image
Posté(e)

voila je vous mettrais d autres choses au fil du temps!!!!

Posté(e)

:bienvenue: les vieux nouveau :D

Je vois pour te redimensionné les photos quand je rentre ;)

Ce serait pas le RS Misano de Gery par hasard ?

Posté(e)

super dino merci!!

oui sur les premieres c' est bien lui,avec l' ancienne de rom911 qui est a Mamax!!

Posté(e)

Je m'en doutait que c'était celle de Gery, tu as de ces nouvelles, ? Ca fait un bail que je l'ai pas eu au tel....

J'ai modifier seulement celle ou les dimensions sont conforme à la charte 800X600, si j'ai le temps je m'occuperai des autres, si tu l'occase de les modifié pour les bonnes dimensions n'hésite pas ;)

Posté(e)

:welco: même si tu n'es plus si nouveau que ça

Bien sympa les ptits rasso

:kimouss:

Posté(e)

j essaye mais je trouve pas comment faire sur imageshack si quelqu un a des infos...

sinon pour gery je l ai eu par mail une fois ou deux mais je sais pas qd il va rentrer surement en debut 2014...il etait en pleine modif il avait achete des jantes je crois ,meme pas encore pose... :reflexion:

Posté(e)

merci dodouard et oui c est vraiment sympa les petits rasso,d'aiileurs petit coup de geule au passage(rien de mechant) mais il serait bien que les gens se sentent un peu plus investit dans les evenements pour essayer de se voir bref vu que 2014 et son lot de bonnes resolutions va arriver ,j'espere que l'annee prochaine sera plus etoffee en matiere de sorties et de rencontres!!!!!

nos betailleres n'attendent que ca pour se degourdir les roues!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

+1 pour des rassos mais bien souvent ils sont nombreux au départ mais finalement peu de motivés à la fin pour concrétiser....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petite nouvelle : CT passé et 0 defaut sauf mon joint de cardan conducteur!!!

J'en profite pour vous souhaiter a tous de joyeuses fêtes de fin d’annee...

Posté(e)

Bienvenue :) ca faisait un bail que je n'avais pas revu mon ancienne, bonnes fêtes de fin d'année à toi également

Posté(e)

salut rom ca faisait un moment en effet comment vas tu?

et ton auto je n' avais pas eu de news sur ton achat apres le RS tu a achete un 964?

Posté(e) (modifié)

ca va merci, et toi? après le RS je suis passé par une golf 6 gti mais je me suis vite lassé, ce n'est pas ce que je recherchais; je me suis maintenant tourné vers une auto qui me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai un petit faible pour les anciennes qui sentent bon l'huile, n'éclairent rien la nuit et n'essuient rien lorsqu'il pleut :) en gros une 964

Modifié par rom-911
Posté(e)

mdr!!!en tout cas le 964 est une TRES belle auto avec son lots d inconvénients!!!!hésite pas a mettre une ou deux photos!!

en tout cas content de t avoir revu un coup,sinon ton ex est toujours entre de bonnes mains et sans soucis pour l instant même si elle roule peu(message a max)...!

en espérant te voir au printemps pour les premières sorties que tu nous montre ta cheucheu....

Posté(e)

pas de problème je suis régulièrement à la vigie dès qu'il fait beau.

voilà une photo mais j'en posterais dans la bonne section je ne voudrais pas pourrir ton post

@+

img_4812.jpg

Posté(e)

tu pourris rien avec ces photos!!!

n'hesite pas nos soucy!!

j aime bien la couleur c est rare !!ah ces jantes :malelovies: belle auto mon ami,bien proprette comme il se doit,elle a l air impeccable..

des que les beaux jours reviennent je passerai tres certainement la voir en vrai... :kimouss:

Posté(e)

et moi ca me ferais plais de te rencontrer!!!

si besoin d une halte je peux t heberger j ai une chambre d ami.. :kimouss:

a reflechir..!

Posté(e)

Moi aussi ça me ferait plaisir ;)

J'ai déja 800 bornes rien que pour allez par chez toi, + la route du nurb, ça me fait au bas mot 2500 kms A/R dans le week-end.....

Posté(e)

oui je comprend,en a encore un peu de temps pour y reflechir...

Posté(e)

Le temps n'est pas le problème, dans mon cas c'est le boulot (à mon compte mais avec certaines restricitons....), je fait de la télésurveillance et de l'alarme pour lequel j'ai un pc centrale à la maison, il m'est donc difficile de m'absenté plus de 48h sans être emmerdé par une quelconque intrusion ou vandalisme pour lequel je dois intervenir

Posté(e)

avec ton futur avion tu peux rentrer rapide!!! :race:

ouais c est clair que avec le taf ca risque d etre complique... :mur:

Posté(e)

L'avion tant qu'il est pas dans le garage, je n'en tient pas compte....;)

Faut que je vois si je peut m'arranger....

Posté(e)

salut les gars,je dois changer mon joint de cardan conducteur,une âme charitable aurait il la référence que je puisse le commander?

Posté(e)

yo les amisssssss

cka : joint cardan conducteur (coté roue) ref: 3B0498203F si je me trompe pas

Posté(e)

enfin de retour!!!

merci gros c est cool..

Posté(e)

alors t a retrouve ta belle après ces vacances prolonge :MdrDevil: ..

Posté(e)

Grave elle a hérité d'un new embrayage... elle adore. elle me reclamme un nouveau pignon de 6eme...

Posté(e)

Tu veux depasser les 300?? :ripeer:

t a remis un oem ou un renforce?

Posté(e)

oem j'ai pas eu d'autre choix que d'aller chez audi, j'etais a 8000km, c'etais deja assez prise de tete comme sa