Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tua s du te régaler pour revenir chez toi.

Félicitation!

Posté(e) (modifié)

Vite fais le plus gros du trajet c’était en passant par la Belgique.

2013_12_17_21_50_07_route.JPG

Est ce que c'est possible d'installé la pack Eclairage en seconde monte?.

Modifié par laskar972
Posté(e)

Vite fais le plus gros du trajet c’était en passant par la Belgique.

2013_12_17_21_50_07_route.JPG

Est ce que c'est possible d'installé la pack Eclairage en seconde monte?.

Tu ne l'as pas ?

Car sur tes photos je vois que tu as les feux auto, je croyais que c'étais de paire

Sinon la réponse de Audi quand j'ai demandé une installation en seconde monte sur une A6 en résumé ce qu'il m'a expliqué " ça va te couté un bras" donc j'ai même pas voulu demandé pour mon A3

Posté(e)

Umit: pack éclairage 250 euros l'option alors en seconde monte j'ose même pas y pensé. Enfin moi j'y aie pensé :love: :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Umit: pack éclairage 250 euros l'option alors en seconde monte j'ose même pas y pensé. Enfin moi j'y aie pensé :love: :icon_biggrin:

Mais punaise déjà difficile de trouver une A6 de stock et celle qu'on trouve n'a pas ce pack, je comprend pas elle devrait être de série au moins sur une finition comme la S-Line

Modifié par Umit
Posté(e)

Mais punaise déjà difficile de trouver une A6 de stock et celle qu'on trouve n'a pas ce pack, je comprend pas elle devrait être de série au moins sur une finition comme la S-Line

De série sur Ambition-Luxe.............

Posté(e)

De série sur Ambition-Luxe.............

Il n'y a pas de ambi-luxe en belgique en j'ai demandé si l'a6 qui est de stock (une S-Line) en était équipé (une fois mais pas deux hein) et bein non

Je lui demande si c'est possible de l'installer en seconde monte et je vous laisse imaginer sa réponse

Posté(e) (modifié)

Bon alors j'explique la situation :

Nous voulons remplacer notre bmw qui vient de terminer son leasing, j'ai sus convaincre mon père (et oui c'est lui le patron de la société) d'acheté une deuxième Audi

Le problème, il s'entête a vouloir acheté une de stock car il veut pas attendre 2 mois

Alors rapide recherche sur les stock Audi et miracle il y'a qu'UNE seul a6 dans la config qu'on voulait (à savoir 2l ou 3l 205, boite auto, S-Line int et ext) alors je demande un contact commercial par la cc où on a acheté l'A3, alors avec les remises elle revient au meme prix qu'une nouvelle config avec les vitres teinté, TO et LE pack éclairage en plus

Donc la il réfléchit, pourtant la solution est très évidente mais bon c'est lui qui va rouler à 80% donc ...

Surtout qu'Audi propose une "bonne reprise" pour notre bmw

Pourquoi ne viens tu pas en chercher une en France ?

J'ai pas vu de site internet avec les stock audi en France

Modifié par Umit
Posté(e)

La mienne est une ambition version allemande
dans le Pack Éclairage il me manque
Poignées intérieures de portière éclairées,
éclairage au niveau des pieds,
éclaireurs de porte,
vide-poches éclairé sur la console centrale,
éclairage d’ambiance,

Posté(e)

La mienne est une ambition version allemande

dans le Pack Éclairage il me manque

Poignées intérieures de portière éclairées,

éclairage au niveau des pieds,

éclaireurs de porte,

vide-poches éclairé sur la console centrale,

éclairage d’ambiance,

Petite visite de mon ex didi.

2013_12_18_21_23_32_DSC_1737.JPG

2013_12_18_21_23_58_DSC_1741.JPG

2013_12_18_21_24_26_DSC_1739.JPG

2013_12_18_21_24_50_DSC_1738.JPG

En fait il te manque le pack éclairage.
Posté(e)

Sympa de voir son ex et sa nouvelle côte à côte ;)

Si on parle voitures, oui !Si on parle femmes, je n'imagine pas le carnage............!

Posté(e)

J'ai les grilles des HP du kit bang & ofulsen qui s' allume.

Si jamais tu trouve des pièces de ce kit (pack éclairage) je serait aussi intéressé, j'ai cherché un peu sur eBay.de mais j'ai pas trouver et le faire installer chez Audi faut l'oublier

Posté(e) (modifié)

Il faut juste vérifié qu'on est pré-câblé et sa se monte vite fais mais sa m'etonne par contre y'a quelques pièces a remplacer plafonnier complet, une partie de la console central, les emplacements des poignets de portes et rajouté kit éclairage pour les pieds le plus faciles

Modifié par laskar972
Posté(e)

Félicitations laskar972, très belle acquisition. Mais peux tu nous en dire un peu + sur la manière dont tu as procédé pour trouver la voiture? Contacter le commercial? Fais les papiers?

Merci d'avance et bonne route.

Posté(e)

Oui c'est pas difficile.

Juste avoir les pièces.

Je vais deja installer les plafonniers et l'éclairage au sol.

Posté(e)

Oui c'est pas difficile.

Juste avoir les pièces.

Je vais deja installer les plafonniers et l'éclairage au sol.

Tu pourrai me communiquer le prix des pièces et faire un tuto si jamais tu l'installe, je voudrai faire pareil

Posté(e)

ok pas de soucis je te tiens au courant

Aujourd'hui j'ai été teinté les vitres

Merci J-C et a Cyril ( PrestiGlass ) pour le super boulot

2013_12_21_17_53_32_DSC_1792.JPG

2013_12_21_17_56_56_DSC_1794.JPG

2013_12_21_17_59_16_DSC_1800.JPG

2013_12_21_18_00_44_DSC_1801.JPG

2013_12_21_18_02_07_DSC_1802.JPG

2013_12_21_18_03_10_DSC_1803.JPG

2013_12_21_18_05_01_DSC_1804.JPG

2013_12_21_18_06_24_DSC_1805.JPG

2013_12_21_18_07_42_DSC_1806.JPG

2013_12_21_18_09_12_DSC_1807.JPG

2013_12_21_18_12_29_DSC_1812.JPG

Posté(e)

Pas de soucis mec ;)

Elle est vraiment super ta caisse !!

Posté(e) (modifié)

D'après les photos ça a l'air d'être du très bon boulot!!

Par contre quand ce n'est pas encore sec c'est presque opaque. Tu nous feras des autres photos dans deux petites semaines. :P

Édit: quand je vois tes photos, à part les rotors j'ai la même, je me dis qu'on a quand même une très belle voiture.. Je m'en lasse pas! Ça fait plaisir. :lol:

Modifié par J3r0M3
Posté(e) (modifié)

Édit: quand je vois tes photos, à part les rotors j'ai la même, je me dis qu'on a quand même une très belle voiture.. Je m'en lasse pas! Ça fait plaisir. :lol:

La même... ^^

Quand je descends dans le parking pour les poubelles je peux pas m'empêcher d'en profiter pour aller me rincer l’œil sur ma voiture. XD

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Justement Benoit doit être pressé de changer ses jantes car il aime pas trop avoir la même que tout le monde lol :lol:

Posté(e)

La même... ^^

Quand je descends dans le parking pour les poubelles je pas m'empêcher d'en profiter pour aller me rincer l’œil sur ma voiture. XD

Je suppose que tu les descends plusieurs fois par jour tes poubelles. :MdrDevil:

Posté(e)

Tu pourrai me communiquer le prix des pièces et faire un tuto si jamais tu l'installe, je voudrai faire pareil

A priori on est pas pré cable pour les éclairage sol / pied j'ai démonte le cache pour voir si le câble était en attente.

Je pense que sa doit ètre identique pour les portes

Je vais remplacé le plafonnier avant et arrière il n'y a aucune modification a prévoir

Pour les références cela dépend de si tu as un toit ouvrant ou pas et la couleur de ton intérieur noir ou beige.

Posté(e) (modifié)

Salut Laskar, très belle A3 sérieux, félicitations !

Je voulais simplement te demander combien de km elle avait quand tu l'as achetée (parce qu'à mon avis vu le prix si elle avait moins de 10 mille tu as fait une super affaire).

Pour les vitres c'est du combien en % ? 75? 85?

Et quand on achète en Allemagne comme ça ça se passe comme en France ? Je veux dire y'a pas d'autres barrières que la langue ? (je pense à la tva ou un truc comme ça).

Modifié par CHTIT Gash