Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voilà c'es la galère

j'ai ma porte conducteur qui n veut plus dévérrouiller

pas a la clé pas a la telecommande

les serrures ont été changées et depuis le comportement est pas clair

pas de detection porte conducteur ouverte mais la centralisation marchait

et allumage intempestif lumière du a detection porte ar gauche ouverte

ca sent le pb cablage ou module confort en panne

comment pour le moment déverouiller la porte

quelqu'un sait il a part mettre un coup d'ouvre boite dans la portière

merci d'avance ......

Alain

Posté(e) (modifié)

tu ouvre la portière arrière de ce côté et avec une lame de scie tu coupe le "U" où viens s'enclenché la serrure de porte chauffeur, il y a peu de place mais c'est faisable.

Pour le soucis de détection de porte, plus lumière etc.... penses d'abords à démonté ton bloc serrure de porte chauffeurs, c'est surement lui qui mets le bazard, soit un nettoyage des connections suffira, soit si l'intérieurs est oxydé faudra changer le bloc serrure pour 50€ environ sur ebay. (j'y suis passé il y a quelque temps, et on y passe tous un jour ou l'autre).

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

super bonne info pour l'ouverture mais la serrure a été changée il y a 4 mois !!! en préventif ...........

Posté(e) (modifié)

De toute facon il te faut ouvrir la porte dans un premier temps, commande déjà le "U" de verrouillage.

Lorsque ta porte sera ouverte verifie le cablage au niveau des charnieres de porte, ainsi que les connectiques derrieres la garniture de porte et le systeme mecanique du bloc serrure et en fonction de cela tu pourra voir ou tu en es, et si il le faut ouvrie le bloc serrure pour voir si il n'y a pas d'oxydation.....

Pour le module confort j'y crois pas trop a moins qu'il baigne dans l'eau depuis un moment, il est tout de meme bien protégé, pour avoir verifié le mien je peux te dire que le boitier est bien étanche

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

ok j'ai déjà verifié le cablage dans les charnières et sous la moquette ras , mais j'y retournerais plus en détail et ce qui me surprend le plus c'est que le bloc serrure est neuf , ya t-il des marques à proscrire le mien est de pologne , pour le module confort je l'ai apercu en soulevant la moquette ras , il est au sec mais peut-être la connectique du module confort alain