Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

grincement du GPS  

64 membres ont voté

1. 1. avez vous des grincements ?

• Oui et j'ai le GPS Advanced
    • Oui et j'ai le GPS classique
    • Non et j'ai le GPS Advanced
    • Non et j'ai le GPS classique
  2. 2. Si oui, l'avez vous signalé chez Audi

3. 3. Si oui, qu'on ils fait ?

• Rien
    • changement GPS
      0
    • démontage/remontage
    • graissage
    • autre (précisez dans le topic)
    • Non je n'ai pas de probleme
  4. 4. Ça à marché ?

• Oui
      0
    • Non
    • je n'ai pas de probleme

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

depuis le début, j'ai un grincement affreux venant de l'écran du GPS, ça va de l’intermittent au bruit constant selon les jours,

je ne suis apparemment pas le seul mais chez mon concessionnaire je suis le premier.

le topic a pour but de recueillir les témoignages pour pouvoir faire avancer le problème et trouver une solution.

Edit : apparement on est obligé de répondre à toutes les questions, j'ai donc édité pour ceux qui n'ont pas de probleme

Modifié par snowfree52
Posté(e)

J'ai également ce problème et c'est trés génant à la longue.

J'ai remarqué que ca le faisait quand il fait trés chaud et quand il fait trés froid également?

Posté(e)

Absolument rien... Pas le moindre petit bruit parasite dans ma voiture.

+1!

Posté(e)

Idem, et Doc junior adore que je fasse descendre et monter l'écran (via le bouton du TB) => il n'y a pas un seul bruit parasite.

Posté(e)

voila comment c'est chez moi :

[media=]

[/media]

Bon, je pose la question quand même, mais es-tu sûr que le bruit vient de l'écran et non d'un organe proche??

Posté(e)

J'en suis sur car si je pose ma main et que j'appuie sur l'écran, ou alors que je le replie, je n'ai plus de bruit

Posté(e)

Oh punaise, tu es bien courageux de rouler avec ces bruits. Me connaissant ce serait retour direct en concession et prêt d'une voiture sans rossignols.

Posté(e)

Il me prennent la voiture dans 10 jours car je suis en déplacement et je peux pas avant, mais j'espère surtout qu'ils vont réussir à régler le problème

Posté(e)

Il me prennent la voiture dans 10 jours car je suis en déplacement et je peux pas avant, mais j'espère surtout qu'ils vont réussir à régler le problème

J'espère pour toi qu'ils trouveront la solution parce que avec une config comme la tienne c'est juste pas pensable ce genre de défauts.

Posté(e)

J'espère pour toi qu'ils trouveront la solution parce que avec une config comme la tienne c'est juste pas pensable ce genre de défauts.

LoL ça me fait penser que j'ai le cache de l'enceinte de ma portière droite qui se déboite sans arrêt et ce depuis que j'ai mon A3... Faudrait peut-être que j'aille faire réparer ça un jour. ^^

Posté(e)

Ouh la c'est juste enorme ces grincements! J'ai eu de tres leger bruits au début, surtout par grand froid (absolument rien de comparable cependant).Ça semble avoir disparu depuis que mes cales de transport ont été retirées.

Posté(e)

Snoowfree, tu l'emmènes à la concession BMC ou chez ton agent ?

Chez mon agent qui l'amène chez BMC normalement

Je vais essayer de l'amener direct chez BMC

Posté(e)

Snow c'est quoi la plaque à gauche de l'écran?! :reflexion:

Posté(e)

Demande le changement complet du mécanisme ainsi que l'écran ; je pense que ce n'est pas normal et que ce problème est connu mais qu'Audi fait un peu la sourd oreille si personne ne se plaint!!!

Posté(e)

Ceux qui ont un MMI, mais pas de GPS "Audi" ne peuvent pas participer ?!!?

Posté(e)

Snow c'est quoi la plaque à gauche de l'écran?! :reflexion:

support pour mon tel, en attendant que mon coyote revienne de SAV

Demande le changement complet du mécanisme ainsi que l'écran ; je pense que ce n'est pas normal et que ce problème est connu mais qu'Audi fait un peu la sourd oreille si personne ne se plaint!!!

ouai je vais voir ce qu'ils proposent, c'est sur qu'a mon avis il faut changer le mécanisme

oui c'est pour ca que j'ai créé le topic, que tous les gens qui ont un problème le fassent remonter.

Ceux qui ont un MMI, mais pas de GPS "Audi" ne peuvent pas participer ?!!?

si si ! c'est le meme ecran que le GPS classique donc y a juste à mettre le GPS classique

Posté(e)

misère...surtout qu'en démontant, ils risquent de créer d'autre bruits parasite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ça y est j'ai récupéré la voiture. Il ont pris le truc au sérieux on m'a demandé de transmettre la vidéo à Audi France !

Ils ont démonté l'écran et placé de la feutrine derrière.

j'ai un peu roulé ce matin et plus de vibration pour l'instant, à voir dans les prochains jours

Posté(e)

De la feutrine derrière???

Ça ressemble plus à un pansement sur une jambe de bois là...

J'aurai plutôt vue un remplacement de l'écran complet, car pour moi, il y a un problème dessus et mettre de la feutrine n'est qu'une solution provisoire puisque les vibrations finiront tout de même par revenir.

Je dis ça surtout aux vues de ta vidéo qui était assez impressionnante.

M'enfin si pour l'instant tout est ok alors pourquoi pas.

Posté(e) (modifié)

Chez moi ça s'empire. Des fois ça craque carrément en plus de grincer. Je le signalerai à nouveau quand la voiture ira à l'entretien dans un mois ou deux. Mais cette fois ci je vais insister car la ça commence à me casser les c***lles et comme je fais 40.000km/an je passe pas mal de temps dans cette voiture...

Modifié par Jims
Posté(e)

le coup de la feutrine va peut être se généralisé au fil des retours, sur L'A1 ont avais un problème au niveau des feux arrières intégré au coffre, l'hayon venais toucher la peinture a ce niveau et la solution par audi a été de mettre un genre de cuir entre le bord du feux et la carrosserie pour que cela ne frotte plus(du moins sur la mienne)intervention faite suite a une mise a jour, pareil au niveau des fermetures de ceinture ajout d'une feutrine coté accoudoir également donc ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ? La feutrine fait toujours son effet ? Plus du tout de bruit, de vibrations et autres ?

Posté(e)

oui, plus du tout de bruit !

mon concessionnaire m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'Audi France l'avait appelé pour savoir si ça marchait car ils voulaient le généraliser.

Posté(e)

pas possible c'est à l'interieur, rien ne se voit de l'exterieur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

petit UP, depuis lundi les grincements sont revenus, j'ai repris contact avec mon CC j'attend les news

Posté(e)

Un collègue a eu la blague, changement complet du bloc écran.

C'est une petit pièce de 2 cm de long sur 0.3 de large qui ce casse dans le système d'engrenage de l'écran ;)

Comme une butée