Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 2.0 TDI 184CV S Line - Blanc Amalfi de Niceflight


Messages recommandés

Voici quelques photos de mon AS3 terminée, au final, c'est un peu différent de ce qui avait été prévu initialement par ABT mais je trouve que c'est plus sobre comme ça. Elle est déjà très agressive je trouve à mon gout. La valence chromée en gris platine fini vraiment bien la voiture!

 

Finalement, c'est moi qui ait posé l'échappement arrière et intégré la valence chromée, ABT ne s'est occupé que des inserts fender/ouies sur les côtés (trop technique pour moi et c'était inconcevable pour moi de découper la carrosserie d'une voiture tout juste sorti d'usine).

 

P4037166.JPG

 

P4037145.JPG

 

P4037232.JPG

 

P4037228.JPG

 

P4037150.JPG

 

P4037153.JPG

 

P4037171.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

hormis les fentes requin j'adore !!!!! et finalement je commence à aimer ce blac amafi surtout en faible luminosité c'est assez classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis fait à la couleur, maintenant, et je préfère le Blanc Amalfi au Blanc Glacier à présent. Mais ça a été un lourd sujet de discussion et je n'étais pas sûr du résultat jusqu'à la réception de la voiture. Et il y avait très peu de S Line en 3 portes en Blanc Amalfi pour se faire une idée, alors c'était un coup de Poker

 

Mais je me suis dit, si AUDI a sorti cette couleur, on peut leur faire confiance à 100% et en effet!

 

Les photos du Net qui font penser qu'elle est très jaune ne sont pas fidèle à la réalité (mauvais réglages de la balance des couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gos "AS3" derrière est un peu trop imposant à mon goût.

Le reste reste moins tape à l'oeil que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe, à part les ouïes ABT sur les ailes avants, elle n'a rien d'autre de spécifique par rapport à une autre A3 si ce n'est la valence arrière de S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la couleur sort bien je trouve.

Par contre les éléments ABT sont les ouïes latérale, le rajout sur le parechoc arrière et les seconde sortie ?

Tu as demande ce qu'ils proposent comme prépa moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Chiqui500, pour l'instant, il n'y a que les ouies et l'échappement qui proviennent d'ABT. Pour la préparation moteur, ça viendra peut-être un jour mais pour le moment, c'est déjà terrible avec les 184 CV sur la 3 portes. Le freinage et l'amortissement sont parfaits également et je ne pense plus à les échanger par de la gamme ABT.

 

Elle va rester comme ça un bon moment je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan du tout....mais bon il en faut pour tout les gout...pourtant j'aime bien les petites modif sobres, mais là ca colle pas. (et pourtant des tuning j'en ai fait dans ma jeunesse :)

 

sline à l'arrière???? et as3 à viré...

 

j'aurais préféré un pt rabaissement et des belles 19'..

 

et faire passé un tdi pour s3, ca fait un peu kéké.

 

déso si je ca plait pas, ce n'est qu'un avis, le miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire:

 

Pareil. Je ne vois ni l'intérêt esthétique, ni fonctionnel des ouïes sur les côtés ou des 4 pots à l'arrière ou des logos... Même si ça reste sobre, ça dénature un peu le tout et je ne trouve pas que ça soit très beau.

 

Je considère que le pack S line est déjà bien assez sportif comme ça, ou en tout cas bien assez pour rester en harmonie avec le style sportif chic d'Audi.

 

Mais ce n'est que mon avis et j'avoue être un peu psychorigide concernant le tuning des voitures, aussi sobre soit il, et surtout avec les Audi. Rien que des jantes un peu spéciales ou 19" sur l'A3 je trouve ça limite too much et pas du tout adapté à l'esprit de la voiture ou de la marque... ^^

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon à part les ouïes elle est esthétiquement 100% pièces Audi, identique à une S3 à peu de choses près, donc rien de "Tiouning" non plus ;)

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec chiqui500...

Les seuls trucs qui me choquent sont les logos à l'arrière.

Pourquoi pas mettre le logo S3 et un "TDI" comme sur un SQ5 par exemple?

 

Vas-tu faire un total look S3 avec la calandre?

 

Sinon belle auto et puis... 184ch ça doit envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec chiqui500...

Les seuls trucs qui me choquent sont les logos à l'arrière.

 

idem pour moi, les logos à enlevés

 

Pourquoi pas mettre le logo S3 et un "TDI" comme sur un SQ5 par exemple?

 

parce que ce n'est pas une S3, ça serait mal venu, suffit pas de mettre un pot pour que cela en devienne une ...non ?

un TDi184ch pas grand chose à voir avec unTFSi300ch :ripeer:

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas certains qui crie au scandale quand on met les pare choc des versions S/RS

Je trouve la valence de la S3 beaucoup plus belle que la s-line mais bon je mettrai pas sur 1.6 TDI non plus et là il a quand même une 184ch qui doit quand même pousser fort pour ce gabarit

 

Elle serait encore mieux sans les sigle à l'arrière :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, à part les sigles et les ouïs, j'aime assez l'ensemble

 

en général je suis assez pour le respect des sigles correspondant aux modèles, et même pas de sigles du tout, j'aime le sobre et le nickel...rien qui dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que les logos gâchent un peu l'arrière mais au moins comme ça, on ne peut pas la confondre avec une S3, c'est un Diesel!!

Un Diesel survitaminé et perso, je la préfère à une S3, je n'aime pas les essences (question de goût, ça ne s'explique pas ça)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait encore mieux sans les sigle à l'arrière :D

 

 

 

au moins vire juste le as3 :-)

 

sinon tant que sa te plait c'est le principal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'aimerai pose le meme échappement que toi j'ai deja le parechoc en sline mais je voudrai mettre la valance s3 plutôt que la abt peut tu me donner un lien ou commender pour l'échappement a quatre sortie? la valance S3 s'adapte aussi bien que la abt?

merci!

Sa donne bien en tout cas! et comme les autre j'aime pas trop les logos mais le reste est top!

Modifié par the_kikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre, la valence fournie par ABT ne s'adapte PAS sur les pare chocs S-Line, elle est uniquement adaptable sur les pare-chocs d'origine (sans kit extérieur S-Line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux que ça intéresse, je revends mon échappement d'origine (à double sorties côté gauche donc, neuf) + la valence qui va avec pour pare S-Line uniquement + l'autre valence ABT (spéciale échappement quadri sorties, neuve également car reçue avec l'échappement ABT), compatible avec une A3 sans kit S-Line extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord pour la valance donc si je prend juste les 4 sortie et une valence audi s3 tout sera bien placé?

J'ai telecharger le pdf des tarif c'est environ 1500 c'est bien sa?

merci beaucoup

la valence ABT est obligatoire a la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux ajuster l'echappement comme tu veux, il y a un peu de marge et ca correspond parfaitement a la valence de S3. D ailleur,tous les pare chocs de S Line sont deja pre decoupes pour les 4 sorties, ce sont les memes que la S3.

 

Pour la valence ABT, oui elle est fournie avec (mais ne se monte que sur PC non S line, une fois encore)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et pour ceux que ça intéresse, je revends mon échappement d'origine (à double sorties côté gauche donc, neuf) + la valence qui va avec pour pare S-Line uniquement

 

Salut Niceflight,

 

peux-tu me contacter en mp pour savoir a combien tu laisse ton echapement origine + valence S-Line?

 

Merci,

 

Dim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et pour ceux que ça intéresse, je revends mon échappement d'origine (à double sorties côté gauche donc, neuf) + la valence qui va avec pour pare S-Line uniquement

 

Salut Niceflight,

 

peux-tu me contacter en mp pour savoir a combien tu laisse ton echapement origine + valence S-Line?

 

Merci,

 

Dim

 

Hello il y a quelqu'un? :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'habitais tout près avant de m'expatrier à l'étranger, maintenant, il faut que j'aille à l'hôtel quand je reviens en France, ça fait bizarre :pleure2:

Et l'AS3 faisait un peu tâche là-bas, au milieu des Ferraris, Porsches et Lamborghinis :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr elle me plait comme ça, elle est unique en France. C'est un mix entre la version S-Line d'origine et la version ABT (qui était un peu trop agressive à mon goût, dans sa version finale). J'ai laissé le AS3 du coup, je n'ai pas envie d'abîmer la carrosserie pour rien en l'enlevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touche à rien elle est "unique" mais tu sais cela ne plaît pas toujours à tout le monde... (dès que tu sors de l'origine ici on parle de tuning bah cela m'enèrve)

 

 

Moi je dis elle est TOP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...