Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande si elle n'est pas sous la banquette arrière.

Sinon regarde sous le tapis de coffre juste derrière la banquette.

Posté(e)

Je ne sais pas si les S2, les deux modèles, ont la pompe immergée ou sous l'auto ?

Un bon démarrage, c'est surtout un bon allumage, bougies, câble, bobines, etc...

L'essence, de toute manière elle arrive, sinon la voiture ne fonctionnerait pas du tout !

Posté(e)

Niveau allumage tout est neuf et sa fonctionne bien, ya juste au démarrage que j'ai un problème je dois faire tourner le démarreur 5 bonne seconde avant quelle démarre le matin. Après le reste de la journée sa va un peu mieux mais elle a du mal à démarrer quand même...

J'ai regardé sous le tapis dans le coffre rien, peuêtre qu'il faut démonter les panneaux du coffre pour avoir accès à cette pompe

Posté(e)

sous la moquette du coffre tu a une plaque acier noir avec 5 vis tu les démonte ensuite tu enlève la plaque et tu va avoir acess a la pompe :race:

Posté(e)

Régulateur de pression d'essence ?

Qualité des injecteurs ?

Quand tu dis que tout est neuf, niveau allumage, qu'as-tu changé exactement ?

Posté(e)

Bougies, faisceau, tête et rotor d'allumeur.

En ce moment je roule sans la banquette arrière donc j'entends bien la pompe à essence est défois le bruit de celle ci change est mon ralenti chute et reviens...

Donc ça + les problème au démarrage... Moi je ne vois plus que la pompe... Ou un relai qui va à la pompe... Ou un fusible... Ou une cosse oxydé...

Posté(e)

Tu as aussi la bobine d'allumage qui peut changer la puissance de l'ensemble !

Mais effectivement si tu entends des différences de pompe et que ça soit lié au fonctionnement moteur, alors y'a pas à réfléchir plus longtemps !

Posté(e)

J'ai la batterie qui est pas au top aussi en ce moment, elle peu aussi jouer sur la pompe, non?

J'en est un peu marre de la recharger alors je vais en racheter une demain mais je ne suis pas sur de l'ampèrage de celle que j'ai actuellement.

64Ah

320A Din

520A EN

Sachant que si la batterie est trop forte l'alternateur n'arrivera pas à bien la charger...

S2 3b avec clim, siège chauffant, vitre et toit ouvrant électrique, vous pensez que mon ampérage est bon ou pas?

Posté(e)

Les théories sur les batteries, y'en a pas mal également...

Normalement, une batterie se charge quelle que soit sa capacité, du moment que ton auto consomme moins

que ce que l'alternateur débite, la batterie sera chargée dans qu'elle demande à l'être !

Ce qui est important, en cas de grosse consommation d'énergie, c'est d'avoir un alternateur puissant, 90A ça va très bien !

Et si tu passe beaucoup de temps dans les bouchons, tu peux également, si l'alternateur le permet,

changer le régulateur pour un modèle qui débite plus !