Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, aujourdhui j'ai fait un scan de mon a4 et j'ai un defaut qui ressort mais je ne sais pas comment l’interpréter:

1 Fault Found:

18049 - Please check DTC Memory of A/C Controller

P1641 - 000 -

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 126.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 6.3 %

Voltage: 11.10 V

Bin. Bits: 00101100

Temperature: 6.3°C

(no units): 144.0

Readiness: 0 0 0 0 0

Mon radiateur de clim a été changé recemment et j'ai l'impression que la clim fonctionne mal (difficile a juger avec presque 0 degres dehors)

Merci pour votre aide ;)

Posté(e)

Personne?? Vous etes ou les pro du vcds lol? J ai juste compris qu il faut que je verifie le defaut dans le module clim 08 je ferais ca apres le boulot, peut etre que vous pourrais m aider par la suite ;)

Posté(e) (modifié)

Merci a toi c est le premier truc que j ai fait avant de poster, apparement cela signifie defaut trouble code mais ca ne change pas grand chose a mon probleme... Et aucun defaut dans le module 08... Mais j ai remarqué que mon radiateur de clim rester toujours allumé, et que le compresseur ne se declenche pas, je pense que c est une sonde qui merde (a votre avis?). Pourtant la clim ne se met pas en securité. De toute facon la voiture repare au garage la semaine pro pour regler ce probleme.

Ps: le radiateur a ete change suite a un accident je pense qu il a ete mal installé

Modifié par diego45
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

ton problême de clim est il résolu ?

tu as dis qu il faisait presque 0 ° c en température extérieure : à partir de 5 °C la clim ne marche plus et la ventilation fonctionne comme en mode éco donc sans compresseur !

on s'en rend compte très vite si on souhaite désembuer le parebrise c'est beaucoup plus long que par une tempé supérieure à 5°C

Posté(e)

Re alors non la voiture repars au garage en debut d annee.. D apres le mecano il faut une temperature de plus de 15 degres pour que la clim se "resynchronise". J ai du mal a y croire, ca me parait bizarre car mon ventilo de clim tourne en permanence meme quand je met tout sur off par contre ma clim ne se met pas en defaut (mode eco). Enfin bon on vera bien, il l enmene directement chez audi car il fait super froid dans leur garage l hiver lol