Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai besoin encore une fois de vos compétences ^^

Je voudrai savoir si ce plastique peux s'enlever indépendamment de la console centrale?

14042612405717425212178581.jpg

Car comme vous pouvez le voir, ma voiture n'a pas d'accoudoir, et j'en ai trouver un a pris intéressant.

Le soucis c'est que le vendeur me dis que le plastique n'est pas indépendant de la console, et l'autre souci n'est pas le perçage du plastique, mais que j'aurai voulu vérifier sur la mienne si la console était elle percer pour accueillir un accoudoir et si j'avais l'emplacement pour le mettre.

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Posté(e)

Salut. Regard ici pour voir comment enlever le cache plastique dont tu parle. Je suis convaincu que tu pourra instaler un accoudoir, mais pas avec ce cache, car la decoupe sera plus que difficile. En cas ou la découpe est décalée de quelques mm tu va avoir de bruits parasites que ne ne va pas aimer.

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu sur ton tuto, mais merci quand même. Mais je peux donc enlevé le caché plastique seul, sans avoir à démonter la console complète?

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Voici les photos que le vendeur ma envoyer :

14042601111817425212178663.jpg

14042601113617425212178664.jpg

Il me dit donc que tout ceci n'est pas indépendant, donc comme vous pouvez vous en douter, cela ne m'intéresse pas de dépouiller ma voiture juste pour un accoudoir.

Posté(e)

Mais tu n'a pas a demonter la console complete... tu doit devisser 4 visses pour demonter les plastiques qu'il faut. Regard bien le tuto, tu n'est pas obligé de suivre toutes les etapes, just celles qui pourront t'aider a demmonter ton plastique.

Le grand squelette blanc tu ne doit pas le remplacer car c'est le meme par tout, pour toutes les A6. Le seul truc dont tu a besoin c'est la cache noir avec le trou d'origine. Peut etre la piece numero 3 de la deuxieme photo.

tojkj.jpg

x742.jpg

Posté(e)

Super, je ne pas demander mieux !!!! Merci beaucoup.

La pièces numéro que tu parle c'est le support d'accoudoir?

Si oui, le gars me vends le tous, donc la console avec l'accoudoir cuir, support d'accoudoir et la visserie pour 100euros avec les frais de port contre presque 600euros chez audi, ça vaut le coup ;-)

Donc si je peux enlever ce plastique sans changer le squelette de la console, c super!!!

Posté(e)

Oui, mais tu poura demonter la tienne avant, il faut vérifie quand meme. Il y a quatre visses torx a devisser (2 a l'avant avec le cache numeroté 8 et les deux qui sont sous l'accoudoir) et la grille d'aeration arriere a faire sortir. Trop facile... et 100€ c'est vraiment un bon prix.

Posté(e)

Oui c'est ce que je vais faire, je démontrait la mienne pour en être sur avant d'acheter. Et l'accoudoir est vraiment en bonne état. Je vais mettre des photos de celui ci

Posté(e)

Donc voici l'accoudoir en question:

14042601584717425212178754.jpg

14042601591017425212178761.jpg

Donc comme je disais plus haut, accoudoir + support + visseris = 65 euros avec frais de port

Si rajout delà console centrale 100euros avec frais de port.

Posté(e)

T'embête pas et prends tout ça t'évitera de percer...

Par contre tu as le support téléphone dans l'accoudoir... Il te donne le combiné avec...?

Posté(e)

Prends tout!!!

La piece numero 15 coute 70 euro chez audi seule...

Posté(e) (modifié)

T'embête pas et prends tout ça t'évitera de percer...

Par contre tu as le support téléphone dans l'accoudoir... Il te donne le combiné avec...?

Oui c'est ce que je vais faire. Je vais déjà voir si le squelette est vidé à l'endroit de l'accoudoir, mais je penche oui, il ne doit pas y avoir un squelette pour chaque option. Pour le plastique, c'est différent.

Non il ne m'a rien dit a ce ce sujet. Et de tout façon, l'option n'est pas activer sur ma voiture.

Tu es à la recherche d'un combiné?

Prends tout!!!

La piece numero 15 coute 70 euro chez audi seule...

Ah oui en effet. C'est pas donner pour un morceau de plastique avec un trou au milieu. Lol

Oui je vais lui prendre le tout. Et les pièces m'on l'air propre en plus.

Elle va enfin ressembler à une grande ^^ lol

Modifié par micka03
Posté(e)

Bon, j'ai enlever le plastique sur ma voiture. Super facile. Mon squelette de console a ce qu'il faut pour faire passer une accoudoir. Cool!!

J'ai donc fait des photos que j'ai envoyer au vendeur en lui expliquant comment le démonter.

Je lui ai dis que je lui prenais donc le tout sans le squelette pour 80euros avec FDP car je n'en aurai pas l'utilité, et surtout nul part pour la stocké!

J'attends donc une réponse en espérant qu'elle soit positive ^^

Posté(e) (modifié)

Héhé, on trouve de tout maintenant!! Mais j'y trouve sympa ^^

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/652688700.htm?ca=3_s

Ça par contre me tente pas mal. En plus il y a le trou pour mon attelage! Parfait! Hummm je vais y réfléchir ^^

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/645208237.htm?ca=3_s

Modifié par micka03
Posté(e) (modifié)

Lol, t'as vu ça! Ça m'a fait tripper. Je l'ai mît, qui sait, peut être que ça peut intéresser ^^

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Héhé, on trouve de tout maintenant!! Mais j'y trouve sympa ^^

http://www.leboncoin...8700.htm?ca=3_s

Moi je dis que c'est ne pas pour les proprietaires d'A6...

Ça par contre me tente pas mal. En plus il y a le trou pour mon attelage! Parfait! Hummm je vais y réfléchir ^^

http://www.leboncoin...8237.htm?ca=3_s

Non, ce ci est pour le model S line 2009- 2011. Pas pour ton type de pare choc. Le vendeur se trompe...

Posté(e) (modifié)

Moi je dis que c'est ne pas pour les proprietaires d'A6...

Pourquoi tu dis ça?

Modifié par micka03
Posté(e)

Non, ce ci est pour le model S line 2009- 2011. Pas pour ton type de pare choc. Le vendeur se trompe...

Quelles est la différence entre les modèles ?

Posté(e)

Salut a tous,

Voici comment j'ai retrouver mon pare choc arrière hier matin :

14050201025317425212197959.jpg

14050201033817425212197960.jpg

J'étais comment dire hummmmm.... Enragé et vraiment très énervé. Je suis dégouté. Il en est même percé :'-(

Posté(e) (modifié)

Ouai grave, j'étais comme un fou. Ça va encore me coûter de l'argent pour y refaire! :'-(

L'autres jour j'ai retrouver mes essuie glace remonter a moitié du pare brise. J'ai dût les redescendre a la main, car ils ne fonctionnaient plus a la mollette. J'ai essayer par curiosité de les remonter a la main, et bein il a du forcée comme un porc le gars.

Si je le choppe celui la, je le massacre. On verra si il autant de gueule fasse a moi. Sur la voiture c'est facile elle se défends pas!!!

Je pense que ça doit être un jaloux!!!

Pffff, quand je vois ça, sa me dégoûte. Quand je vois l'irrespect des gens, j'ai par moment envis de la revendre et de m'acheter un tas de me..e!!!!

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Ben mer...credi alors :icon_frown:

Désolé pour toi, c'est vraiment pas cool çà... :madgo:

Posté(e) (modifié)

Merci. Oui c'est pas cool, j'ai horreur de ça quelqu'un qui abime les affaires des autres, et encore pire quand ce sont les miennes. Lol

Ce sont des lâches!

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

entièrement d'accord avec toi ,moi la mienne a été rayée sur une porte 490 euros la connerie humaine .le jour ou j'en chope un...........

Posté(e)

Pas cool la rayure, ma copine c'était fait rayer sa voiture (mégane 1iere génération) sur toute la longueur. Et bien appuyer en plus!

On a même retrouver des traces de chaussure sur le capot de la Volvo y'a pas longtemps :-S le mec a marcher sur le capot, pourquoi?

Comme tu dis, la connerie humaine.... Elle n'a vraiment pas de limite, et surtout, pourquoi?

Pareil, le jour ou j'en attrape un..... Lol

Posté(e)

Je vais allé voir cette après-midi combien me prend le carrossier pour le repeindre ou même faire un raccord. La réparation, je m'en occuperai avec mon père.

Je verrai si par la même occasion il peux me peindre la valence couleur carrosserie ^^

Posté(e)

C'est la bonne occasion en effet...^^

Posté(e) (modifié)

Oui je verrai le tarif. Mais pourquoi pas le faire ^^ c'est la seul pièce couleur plastique, et c'est franchement moche. Lol

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Micka peux tu éviter de citer le message précédent stp, merci.

J'édite tes messages...

Posté(e)

Ok, pas de soucis.

Mais je ne comprends pas pourquoi? J'ai fais ou dit une connerie?

Posté(e)

Ca ne sert à rien de citer le message précédent dans ta réponse. on se doute que tu continu la conversation...

Ca alourdi les topics de retrouver plusieurs fois les posts avec les citations ;)

Posté(e)

Ah ok lol. Je comprends ;-) merci de ta réponse

Bon sinon, les caressiez étaient tous fermer, j'y retournerai voir la semaine prochaine pour un devis ^^

Posté(e)

Bon retour du carrossier, verdict, 140 euros de peinture du pare choc complet avec la valence si je le répare moi même, sinon, c'est 220 euros. Encore une connerie qui va le coûter de l'argent que j'aurai pût mettre ailleurs. Donc a voir si je le fait ou si je reste patient jusqu'à ce que l'on me rentre dedans.

Posté(e)

Ben en effet tu peux être patient, mais ça peux durer longtemps...^^

Posté(e)

Oui ça peut durée longtemps c sur. Mais avec la chance que j'ai, je vais le refaire, et dans la semaine qui suit, je me fait rentrer dedans. J'y vois gros comme une maison.

Mais 140 mini pour la connerie des gens.

Posté(e)

Oui ça fait ch...ier....

Moi j'ai trouvé un poc très petit sur mon PC ce matin en sortant de chez le docteur...

Je me demande encore comment il ou elle s'y est pris ou prise pour me faire ça..:-/

Posté(e)

Je me pose aussi la même question en plus a l'endroit ou c'est placé ça ne peut que être fait exprès.

Au fait, j'oublierai le colie avec l'accoudoir et ses éléments sont parti ce matin ^^ j'ai hâte d'y recevoir. Espérant que le tout arrive mercredi comme ça, jeudi, c'est monté dans la voiture ^^

Posté(e)

Je te le souhaite...;-)

Posté(e)

Merci lol. Sinon, bein j'attendrai, je ne suis plus a quelques près. Ça fait 6 mois que je roule sans