Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je ne comprend pas de quoi il parlait du coup sa me travail . Enfin j'ai recus mes joints et une vis 6x65 pour remplacé la triangulaire (j'espère que c'est la bonne). J'attend de revoir ma nouvelle batterie pour mon ordi pour utiliser la valise .

Posté(e)

De souvenir, je l'avais remplacé par une BTR et je pense que je pense que je vais refaire pareil car il faut que je fasse la mienne aussi, j'ai attaqué la distri cet aprem :icon_biggrin:

Posté(e)

Telle qu'elle est montée sur le moteur, ça va très bien. J'ai avancé un peu cet aprem et je vais faire la pompe certainement demain aprem (et oui, je profite de la fraicheur matinale pour m'occuper de mon jardin :icon_biggrin: ).

Posté(e)

Oui j'ai vu sur youtube des vidéos sur les tdi 110 et effectivement a part la bague dans la pompe ou rentre l'ergot de l'actuateur qui tourne donc bien faire attention a ce qu'elle soit bien placée pour que l'ergot rentre dedans .

Posté(e)

Bonsoir,

Joints de couvercle changés hier, pas de soucis particulier. En fait, si on présente bien le couvercle, l'ergot va dans l'encoche ou bute à côté. Alors à moins de passer à côté de la bague (devant ou derrière), peu de chance de se tromper. J'ai laissé la vis avec une entaille car je n'ai rien trouver de mieux dans mon bazar...

Posté(e)

D'accord de toute façon la seul raison qui fasse qu'elle ne démarre pas c'est que l'ergot n'est pas dans la bague après c'est du réglage en gros .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars en ce qui concerne le réglage une fois remonter l'actateur , il sert à régler le ralenti et non l'avance ?

En gros si c'est trop d'un coté le ralenti seras trop bas et elle prendras mal les tours , et à l'inverse elle montera dans les tours toute seul ?

Posté(e)

J'ai réussi a régler au mieux alors elle marche mieux je trouve , elle fume un peu plus noir qu'avant , au ralenti elle tremble un peu et le ralenti et légèrement instable mais sa va , et quand j'accélère et que je lache elle maintient le régime une petite seconde et elle revient au ralenti .

Posté(e)

Je l'est passer au vcds elle ma trouvé ce code default

00765 transmetteur de course du tiroir de régulation. Signal implausible - intermittent

Posté(e)

Et dans moteur et groupe de mesure et en cliquant sur go dans la première ligne tout est presque pareil sauf le quantity injection qui avant était a 5.6mg et maintenant 1.6 je pense qu'il y a pas assez de gasoil injecté.

Posté(e)

Dans ce cas, je dirais que le couvercle est trop vers l'arrière...

Attention, quand tu resserre, ça se peut qu'il bouge un peu. Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois.

Bon courage !!!

Posté(e)

D'accord j'ai essayer de la faire moteur tournant j'ai galérer mais moteur eteint c'est la que j'ai pu faire au mieux . En tout cas sur le trajet de chez mes parents a chez moi j'ai gagner entre 1l et 1l5 de gasoil sur 75 km de trajet . C'est bizarre parce que j'ai remis exactement comme mes repères et sa tourne pas rond .

Posté(e)

Tu veut dire qu'il faut que je l'amène vers le radiateur ?

J'aurai tendance à penser ça, oui. Ce qui me fait penser ça, c'est que tu dis qu'elle tremble un peu. La mienne me faisait pareil à chaud (à froid, ça allait niquel). Il faut voir les valeurs de débit au Vagcom.

J'ai reçu le cordon, le cd et l'adaptateur mais je ne me suis pas ecore pencher dessus étant donné que la face avant est encore par terre donc pas de radiateur (j'attend désespérément mes durites de turbo en silicone pour les changer tant qu'il y a de la place...).

Posté(e)

D'accord donc augmenté le débit de gasoil ? Sa se fait moteur froid ou chaud ?

Pour les paramètres au vag com je pense pas avoir exactement trouver ce qu'il faut, mise a part le quantity injection qui est moins élever et qui me fait penser a un manque de gasoil .

Posté(e)

Bonjour du vendredi,

J'aurai tendance à faire ça à chaud car honnêtement, je ne sais pas comment se fait le ralenti accéléré à froid ? Je pense qu'il s'agit d'une suralimentation de GO gérée électroniquement. Par déduction, si le calculateur envoie + de GO à froid, ça peut fausser les valeurs de réglage de la pompe. C'est ma logique mais c'est à creuser...

Bon courage

Posté(e)

Sa y est j'ai regler au mieux alors en faite c'était côté pare brise qu'il fallait que je le décale du coup injection quantity et remonté a 5.6 6mg et le code défaut est partie . Merci a tous pour les conseils en tout cas .