Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur le glc on peut avoir les suspensions pneumatique, c'est franchement pas mal. perso j'ai les suspensions magnetic ride, mais franchement je ne l'utilise jamais c'est bien trop tape cul, la voiture sautille sur chaque bosse, honnêtement ce n'est vraiment pas la vocation de ce type d'auto...

en fait j’utilise le mode confort le plus et après en individual, boite et direction sur dynamic, suspensions sur Confort.

Bonjour Thierry-13 ça veut dire que tu la pas ? :reflexion:

J'ai déjà contacter Zoro en MP , car je sais que lui est ravie

cette option n'existe pas sur les SQ5...

Posté(e)

bonjour wince et :thanks: mais comme je disais plus haut ,le mode confort est plus agréable que nos amortisseurs normaux

Posté(e)

bonjour wince et :thanks: mais comme je disais plus haut ,le mode confort est plus agréable que nos amortisseurs normaux

hello Johnny. je ne sais pas, je n'ai jamais testé de Q5 avec amortisseurs standard :)

Posté(e)

oui ,c'est pour ça que je te dit que c'est le jour et la nuit ,pour ceux qui l'on essayer

j'ai acheter mon Q5 neuf , je trouvait ma direction un peut dur , et c'est qu' après 5 ans :mur: , quant j'ai installer le bouton ADS et changer les paramètre ,quant mettent sur confort ,j'ai eu un choc de voir que ma direction était beaucoup plus souple

Posté(e)

. perso j'ai les suspensions magnetic ride, mais franchement je ne l'utilise jamais c'est bien trop tape cul, la voiture sautille sur chaque bosse, honnêtement ce n'est vraiment pas la vocation de ce type d'auto...

+1

Perso je trouve pas de différence avec le mode confort/auto, sauf que si on est peut plus agressif, alors la suspension se rigidifie un instant !

Posté(e)

:thanks: pour vos témoignages :marcelpoire: Sinon je peut me tourner plutôt par des amortisseurs pneumatique :secret: :reflexion: :reflexion:

kit-complet-ta-technix-air-ride-volkswag

Posté(e)

Bonjour Thierry-13 ça veut dire que tu la pas ? :reflexion:

J'ai déjà contacter Zoro en MP , car je sais que lui est ravie

Le SQ5 a des suspensions faites pour encaisser son comportement sportif, et je trouve que le résultat est bluffant car c'est un rail point de vue comportement, mais avec un confort, probablement dû aux sièges sport, étonnant.

En effet, pas d'amortissement piloté.

Ils auraient pu proposer le magnetic ride comme sur les S ou les RS, que je n'aurais pas pris de toutes façons vu mon usage (chasse aux dusters en majorité, donc ça plafonne à 90 en côte :MdrDevil: )

Posté(e)

Je suis très content de mon amortissement piloté. Ce n'est certainement pas du magnetic ride mais la différence entre les modes se bien fait sentir.

Agréable d'avoir une voiture confortable qui lors d'enchainements de virages ne prend pas de gite car la suspension se raffermie.

On peut surement s'en passer mais pour moi c'est un plus.

Posté(e)

Je suis très content de mon amortissement piloté. Ce n'est certainement pas du magnetic ride mais la différence entre les modes se bien fait sentir.

Agréable d'avoir une voiture confortable qui lors d'enchainements de virages ne prend pas de gite car la suspension se raffermie.

On peut surement s'en passer mais pour moi c'est un plus.

:thanks: Pour ton témoignage :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

De rien Johnny ! :marcelpoire:

Surtout dans les côtes sur l'Ile de Ré :roi:

:out1:

Eh oh, Il monte le pont ! Si j'étais de vers chez toi je dirais { /accent Raimu on } Il monte plus que le Tourmalet ! { /accent Raimu off} :roi:

Posté(e)

Slt Johnny

c'est pas un problème tout est faisable :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

sur le glc on peut avoir les suspensions pneumatique, c'est franchement pas mal. perso j'ai les suspensions magnetic ride, mais franchement je ne l'utilise jamais c'est bien trop tape cul, la voiture sautille sur chaque bosse, honnêtement ce n'est vraiment pas la vocation de ce type d'auto...

en fait j’utilise le mode confort le plus et après en individual, boite et direction sur dynamic, suspensions sur Confort.

cette option n'existe pas sur les SQ5...

Wince, le vrai magnetic ride (comme dispo sur le TT) n'existe pas sur le Q5, il s'agit avec l'ADS d'un système de suspension pilotée

Johnny, une différence d'amortissement avec l'ADS est impossible sans la suspension qui va avec; ok pour la direction qui se durcit, mais là aussi tu dois avoir la direction dynamique pour avoir les lois d'assistance variables

Posté(e)

tu te trompe ,je pensais ça aussi , mais je n'ai pas la direction dynamique et pourtant en confort la direction est plus facile quant dynamique ,Manu a pareil que moi

dans le choix aux MMI tu peut avoir / direction et direction dynamique

ads04.jpg

Posté(e)

il faut que je rajoute quant même

,que c'est que depuis que j'ai installer le bouton que j'ai ressenti directement la différence

Posté(e)

Je confirme que malgré que je n'ai pas la direction dynamique, elle se durcit sensiblement quand le monstre passe en mode dynamic.

Posté(e)

il faut que je rajoute quant même

,que c'est que depuis que j'ai installer le bouton que j'ai ressenti directement la différence

Johnny

tu te souviens on a pas la même option sur la direction et quand j'ai fait le réglage tu ne voulais pas y croire

dit donc si tu continue a activer des options t'on écran sera trop petit :nixweiss:

:thanks: Thierry ,on est pas fou quant même :secret: mais pour moi ,la vrais fonction ADS sont avec le bouton et pas que le MMI , car les paramètre ne sont pas les même

normal sur le SQ5 de Thierry c'est un Duster transformer en une bonne copie de SQ5 :out1:

Posté(e)

OUI ,il faudra que j’investisse comme toi pour le grand écran incurver :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Je confirme que malgré que je n'ai pas la direction dynamique, elle se durcit sensiblement quand le monstre passe en mode dynamic.

c'est ce que je dis, tu auras un durcissement, mais pas de variation de démultiplication en fonction du mode (confort/dynamique) et de la vitesse

il faut avoir eu une direction dynamique en mains pour se rendre compte de la différence

Posté(e)

J'imagine même pas pas le prix d'une colonne de direction dynamique !!! :mur:

Posté(e)

tu va nous réveiller Thierry :mur: :mur: il est calme en ce moment avec tout les Duster qu'il a poussé dans les fossé.................. :out1:

Posté(e)

c'est ce que je dis, tu auras un durcissement, mais pas de variation de démultiplication en fonction du mode (confort/dynamique) et de la vitesse

il faut avoir eu une direction dynamique en mains pour se rendre compte de la différence

Je n'ai jamais dit le contraire, je confirmais simplement que l'ADS pouvait durcir la direction pour adapter le comportement du véhicule au mode dynamic.

tu va nous réveiller Thierry :mur: :mur: il est calme en ce moment avec tout les Duster qu'il a poussé dans les fossé.................. :out1:

Je suis réveillé va, mais j'ai les yeux qui piquent avec toutes vos conn**ies :MdrDevil:

Posté(e)

Tu as piquet le compteur à Thierry 'Bandito' :MdrDevil:

Posté(e)

slt .............................. félicitation modification réussi :MdrDevil:

Thierry il ne va plus rester grand chose de t'on SQ5 :reflexion: :reflexion: ........................ :out1:

Posté(e)

oui le pays a éviter pour les possesseur de vrais SQ5 :secret: :secret: :secret:

Mais bon on pourras les dépanner, on auras bientôt un stock de pièces SQ5 :secret: :secret:

Posté(e)

Ben moi j'ai changé mes caoutchouc d'essuie-glace, j'ai mis ceux du RS6 et croyez moi ça en jette, j'ai vu plein de monde se retourner sur mon passage !

Posté(e)

Ben moi j'ai changé mes caoutchouc d'essuie-glace, j'ai mis ceux du RS6 et croyez moi ça en jette, j'ai vu plein de monde se retourner sur mon passage !

Bonjour THIERRY

ce n'est pas le Thierry que je connais ça :reflexion: :reflexion: :reflexion:

pour que tu est vu plein de monde se retourner sur ton passage Pour voir tes caoutchouc d'essuie-glace :reflexion:

tu roule toujours a 5KM heures :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :bien: :kimouss:

Posté(e)

slt les gars

trop de pastis :zoumzoumzeng: c'est pas bon sur certaine personne sa donne des illusions.................................... :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :whip: :whip: :whip: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Ha ha ha vous ne voyez pas que je vous charrie non :MdrDevil:

Non mais franchement, des caoutchouc d'essuie-glace de RS6, mouhahahahahaha.