Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis récent sur le forum et nouvel utilisateur d'une belle A4 TDI143 Business line avec quelques options.

Je suis surpris que le MMI dont je dispose (un 3 et non un 3+) si j'ai bien compris dispose d'un lecteur de DVD réservé au disque du GPS et ne lise pas de DVD "film". Pourriez vous me dire s'il y a une manipulation possible via VAG -Com ou autre ou s'il faut ajouter un vrai lecteur de DVD externe?

Je précise que le GPS et en 2D et que dispose de 2 lecteurs de carte en façade.

Question de béotien mais vrai question tout de même !!!

Merci de vos commentaires et recommandations

Posté(e)

Bonjour,

En fait je ne suis pas sur, il y a l'option GPS Plus avec l'interface ipod mais pas GPS Advance.

Lorsque je dis 2D pour le GPS c'est qu'il ne dispose que de la vue en plan (quelle déception…)

Merci encore

Posté(e)

Je crois que sur les Facelift tous les MMI sont des 3G, après il y a le basic comme le tien et le mien, ils conservent le style de menu des anciennes, et celui des advanced, plus perfectionné avec un style comme sur les A3 ou les A1. Sur le basic, pas de lecteur de video DVD, le lecteur est reservé à la lecture du DVD de navigation et au CD audio/MP3 (et encore pas sûr pour les CD de MP3).

Posté(e)

Merci Michdav je crois que c'est effectivement la configuration.

Ma question reste toutefois la même du coup, y a t il une possibilité pour lire d'autres DVD que celui du GPS avec ce lecteur?

Merci à tous

Posté(e)

Pas que je sache. Peut-être avec l'AMI et un câble pour iphone.

Posté(e) (modifié)

Impossible, ou il faut ajouter une interface supplémentaire... mais bon... Vu la résolution de l'écran... à oublier ! Pour le reste Michdav a tout dit ! CD MP3 OK ;-) (carto sur SD par simplicité)

Modifié par iridium
Posté(e)

Merci donc à tous pour ces réponses même si la lecture DVD semble compromise… Lorsque iridium tu dis "cargo sur SD" cela veut il dire qu'il y a une chance de compléter la carto (lue par le GPS via le DVD) par des POI ou autres via un des 2 lecteurs SD?

Posté(e)
Lorsque iridium tu dis "cargo sur SD" cela veut il dire qu'il y a une chance de compléter la carto (lue par le GPS via le DVD) par des POI ou autres via un des 2 lecteurs SD?

Non, il est juste possible de déplacer la cartographie sur SD afin de libérer le lecteur DVD en facade, et obtenir un peu plus de rapidité au démarrage...

Posté(e)

Merci de cette précision

Y a t il un tuto quelque part pour cette manipulation? ou s'agit il d'une simple image du DVD à réaliser sur SD card?

Posté(e)

Papa92, le transfert se fait par le menu du MMI, je crois me souvenir dans le SETUP de la NAV (tu fais d'abord nav pour entrer dans le GPS puis la touche SETUP) à confirmer. Mais c'est certain, ça se fait directement sur le MMI via une Carte SD minimum 16 Go.

Posté(e)

une simple option dans le menu une fois la carte SD insérée et le DVD en place. Qqch genre copie sur SD, je n'ai plus en tête le nom exacte mais ce fut simple à trouver dans mon cas. J'ai mis une 2ème SD pour les MP3

grillé ;)

Posté(e)

Par contre, j'avais trouvé cela assez long à faire, genre 30 mn je crois.