Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant les rétros extérieurs quand on passe la marche arriere pour faire un créneau le rétroviseur de droite doit s'incliner vers le bas afin de voir le trottoir. Est une option ou une A7 ambition luxe est de série? car quand je passe la marche arrière rien ne bouge coté rétro

Merci pour l'info

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour Dido43

Je ne pourrai te dire si c'est une option mais moi je l'ai sur mon A7 (3.0 tdi Avus).

Pour l'actionner il faut mettre ton bouton de réglage des rétro sur le pictogramme "retro passager" puis enclencher la marche arrière et là le retro s'incline...

j'espère avoir répondu à ta question..

PS 43 Haute Loire?

Modifié par Invité
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide mais je pense que c'est une option car quand je mets mon bouton du rétro passager rien ne s'incline .Oui je suis du 43 puy en velay pour etre précis

Cordialement

Posté(e)

Bienvenue "Mr le Ponot",

désolé pour la non option mais si cela peut te rassurer je m'en sert très rarement.

par contre j'aurai une petite question concernant tes éclairages de poignée de porte (exterieur). Apres plusieurs manip dans le MMi, l'éclairage d'ambiance est OK à l'intérieur mais rien à l'extérieur.J'ai vu ton topic : as tu toujours ce problème? si non d'où cela venait il? Merci

Posté(e)

Bonjour,

En fait c'est simple quand tu fermes ta voiture avec la télécommande et de suite tu ouvres normalement toutes les poignets doivent s'allumer une petite led sous chaque poignet si cela ne s'allume pas les leds sont à changer .Sur la mienne ça été le cas les 4 led HS. Intervention en concession obligatoire pour changer les leds et démontage des poignets.

Voila j'espère que cela va t'aider à résoudre ton problème. Attention quand méme l'interrupteur des feux doit être en position AUTO pour que les leds des poignets fonctionne.

Bonne journée

Posté(e)

je te remercie, c'est bien la manip que j'avais faite mais point de lumière! je vais quand même vérifier si pas de faux contact. Et je prendrai RVD si besoin. Encore merci

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Dido43,

J'ai eu 2 A4. L'une avait cette option, l'autre non. Lorsque j'ai posé la question chez Audi, on m'a répondu que cette option était associée aux sièges électriques à mémoire. Effectivement, celle qui n'avait pas l'option avait bien les sièges électriques mais pas de mémoire. As-tu les sièges électriques à mémoire ?

A+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je réponds avec un peu de retard (deux ans de retard mais on ne sait jamais... :nixweiss:)

Je dispose d'une A6 C6 3.2 FSI qui a les lumières sous les rétros qui s'allument quand j'ouvre / ferme les portes et...

Je n'ai même pas les sièges électriques.

Je pense par conséquent que cette option n'est pas lié aux sièges.

Avis aux avisés ! :race:

Cordialement.