Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

J'ai un gros probleme

je suis allé chez norauto faire remplacé mes 2 pneus avant et en démontant l'écrou antivol norauto a foiré l'empreinte de la douille

Ils disent que Audi a serré comme un bourrin l'écrou antivol

Du coup je dois racheter une douille antivol qui sera remboursé par la suite par norauto

Mais le probleme c'est comment Audi ou norauto vont s'y prendre pour demonté cet écrou serré comme un malade

Une aide serait la bienvenue

merci d'avance!

Posté(e)

Apparemment les voleurs même sans la douille,arrivent à te voler les roues.

Posté(e)

ben apparemment le voleur serré rentré chez lui avec 3 jantes sur 4 =)

ils été 4 dessus cet aprem ils ont essayé marteau burin, clé choc pendant au moins une demi heure, tapé comme des jobar sur mon écrou

pas moyen en tous cas les ecrou antivol c'est du solide!

demain je vais chez audi et je vais leurs dire que leurs mécano a la con ont serré l'écrou antivol comme des oufs

jespere quils vont pas passer 4h dessus et me facturé la bouse au prix fort ou sinon ils ont cas envoyé la facture chez norauto

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut il existe des outils pour ce genre de soucis

ça va pas resister longtemps

sauf que les écrous se serrent pas a la clés a chocs mais bon après c'est une galère

par contre c'est a norauto a gérer pas a toi...

tout le monde ce renvoi la balle de nos jours et je doute trés fort a non respect de la part d'audi ...

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

Lu dans un autre poste, serrer un peu plus les trois autres pour donner un peu de jeu à celui équipe de l'antivol.Je pense qu'ils ont du essayer ! :nixweiss:

Posté(e)

buggysebs8 > je suis d'accord avec toi malheuresement ils ont peur de se mouiller de nos jours.

ca m’étonnerai que audi me fasse sauter l'écrou antivol gratuitement malgré que j'ai effectué toutes les prestations chez eux ( révisions 30000 km, courroie de distribution)

tic> j'ai lus ca aussi sur d'autre forum qu'il fallé serrer les 4 autres a fond pour que le 5 eme boulon récalcitrant se sente plus libre

Posté(e)

Tiens nous au courant des que tu auras la combine,ca peu servir !!

Posté(e)

je pense pas que audi me dévoile leurs technique a par cité plus haut

Posté(e)

bonjours

voila j'ai emmener ma voiture chez audi ils me prennent 271 euros pour 2 pneu michelin en 225/45 R17 91Y (270euros les 2 pneus et 1euro la pose)

je demanderai ce soir comment ils ont fait

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut tu ne leurs a pas dit que ton antivol était HS

Posté(e)

oui j'ai acheté un autre d'une trentaine d'euros que je ferai rembourser j'espere par norauto

Invité buggysebs8
Posté(e)

drôle de façon de faire :nanana: :reflexion:

Posté(e)

oui oui je suis d'accord avec toi!

voila de retour de chez audi mais par contre ils ont pas voulut me dire comment de temps ils ont mit et comment ils ont fait =(