Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, un petit topic pour tout ceux qui ne peuvent plus voir leur insert en bois !

Pour un prix Mini et un peu d'huile de coude vous pouvez les recouvrir avec un film thermique aluminium.

Un résultat bluffant à moindre prix

Enjoy

Posté(e)

bonsoir sunsea,tu veux parler de covering,c'est un film autocollant thermoformable,j'ai fais une partie de mon interieur comme ca,il me reste le cendrier et le contour de levier de vitesse,en effet c'est blufant,en s'apliquant bien on ne voit aucun defaut,par contre pour le prix ,faut ce mefier,sur le net ,certain abuse,dans mon cas ,ca m'a rien couter ,on a un gars qui viens au boulot pour faire la deco sur les camions,qui m'en a passer,faut privilegier le 3M,c'est mieux

Posté(e)

Salut, oui c'est bien ça le covering

Effectivement, il faut privilégier un film de bonne qualité et après quelques heures de boulot le résultat est vraiment top. Et l'avantage c'est aussi qu'il ne faut aucune connaissance particulière....

Quand à ton cendrier à pars le démontage qui est un peu plus long le reste se passe plutôt facilement

Posté(e)

moi c'est une dsg,j'ai essayer de faire le demontage au niveau du levier de vitesse ,moi qui demonte souvent des interieur au boulot,làj'ai un peu peur de peter quelque chose,faut vraiment prendre son temps,ce que j'aimerai faire ,c'est mes coquilles de retros,mais je laisse le professionnel le faire c'est vraiment balaise