Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que je suis sur le forum j'ai l'impression que les français roulent allemand?! Il est ou le temps où on ne voyait que des françaises en France ?

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Disons que sur la frontière genevoise ou Suisse en général, le niveau de vie des gens est nettement plus élevé que dans le centre, le nord ou l'est de la France (liste non exhaustive) et que, par conséquent, ces français là achètent plus d'allemandes ou de voitures premium.

J'imagine que ce sont ces français là que tu vois le plus.

Mais, pour sillonner la France de temps en temps, je t'assure qu'il y a encore des voitures made in France dans beaucoup d'endroit ;)

Posté(e)

Quand j'étais ado j'adorais la 405 et la 306 c'était de bien belles voitures maintenant ben j'aime pas du tout

Posté(e)

Avec ma Dame, depuis que nous avons en commande notre A3, comme des enfants, nous cherchons les Audi sur notre route. !

Dans la région Genevoise, nous en trouvons beaucoup.. !

La notre est en fabrication a l'usine cette semaine..! :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Voilà ma belle est préparée pour l'hiver j'ai monté des contiwinter contact TS850 205/55/16
sur mes jantes que j'avais a l'achat de la voiture.

956276IMG0356.jpg

571608IMG0357.jpg

et voilà j'avais oublié ce que c'était des 16" sur la voiture....

282283IMG0362.jpg

bon reste plus qu'a attendre le froid car à 12° ils vont fondre comme neige au soleil

Modifié par carlos.nadia
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

selon mes estimation de ce matin je consomme moi avec mes pneus hiver

après 312 km il me reste une autonomie de ~500km jusqu'au témoin réserve.

414035FullSizeRender.jpg

Je devrais faire environ 800km c'est plutôt cool

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Pas de chance ce soir en rentrant chez moi je me suis pris un caillou à 140 sur l'autoroute direction mon cc rendez vous le 1er décembre pour changer le pare-brise

Posté(e)

Aie, malgré tout, c'est une chance d'avoir juste le pare-brise cassè..!

:icon42:

Posté(e) (modifié)

Bon ben j'ai un gros impact plus gros qu'une pièce de 2euros en face des yeux donc pas réparable....

J'ai eu la trouille car c'était devant mes yeux pourtant le véhicule devant moi était a plus de 50 m j'alucine comment j'ai reçus ptin de caillou mon assureur va pas être content cette année je me suis fait piquer 4 jantes hiver et maintenant un pare-brise....

Du coup moi qui voulais nettoyer le pare-brise a l'intérieur ben plus besoins

J'aurais un pare-brise tout neuf pour Noël

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Encore des jantes volées ?? Sur ta voiture ou dans le garage ? Des 16 ?

Vais mettre des jantes en tôle moi... -_-

Posté(e) (modifié)

Ben dans un garage et c'était des jantes Audi 16" elles y étaient entreposées.... Mais bon j'ai pu me prendre des 18" en échange donc je me plaint pas

Pour l'hiver des tirs suffisent j'avais ca pour ma 2ere A3

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

La poisse Carlos!

Enfin, tu ad des jantes 18' à la place des 16', qu'auras tu en dédommagement de ton pare brise?

Posté(e)

Oui, ce sera déjà bien ;)

Posté(e)

Bon la c'est l'angoisse avec les différences de températures au long de la journée j'appréhende la fissuration de mon pare-brise car sur mon ex A4 l'impact c'était transformé en fissure sur la demi pare-brise juste en étant parque du soleil du mois de mars.... Je dois patienter jusqu'à lundi la poisse

Posté(e)

Voilà j'ai acheté le cadeau de Noël pour mon fils une Audi R8 LMS au 1:14 avec les phares qui s'allument radio camandée

j'espère que ça lui plaira.......

et vous vous avez avez acheté quoi?

Posté(e) (modifié)

Bah oui mais il faudra bien que je lui montre comment la conduire

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Bon je viens de faire 853 km avec 50l ce qui fait une moyenne de 5,85 l/100km pas mal

Posté(e)

Bon bd demain ma belle va avoir son cadeau de Noël.....

Un pare-brise tout neuf ils ont intérêt a faire du beau boulot

Posté(e)

Bon je viens de faire 853 km avec 50l ce qui fait une moyenne de 5,85 l/100km pas mal

Bon ça :)
Posté(e) (modifié)

carlos.nadia, on 30 Nov 2014 - 5:32 PM, said:

Bon je viens de faire 853 km avec 50l ce qui fait une moyenne de 5,85 l/100km

Superbe Carlos.
Il va être nécessaire que tu me donnes des conseils de conduite "ECO". ! :icon_wink:

Pour ma nouvelle A3 (que je vais chercher Jeudi matin), je viens d'acheter la vignette CH 2015..!

Modifié par gessien
Posté(e) (modifié)

Bon ben voilà j'ai mon nouveau pare-brise pose nickel chez mon cc..... Mais bon en allant amener ma voiture chez le cc ben en m'arrêtant dans un giratoire pour laisser passer une voiture ben je me suis fait rentrer dans le cul..... J'ai fait un constat et j'ai pas vu de dégât apparent par contre la voiture derrière moi avait le pare-chocs bien éclaté bon on as pré remplis le constat et échangé nos numéros et j'ai profité de faire vérifier la voiture a mon cc. Ce soir en allant la chercher je regarde on voit juste une petite rayure mais mon cc m'as dit que le pare-chocs est fendu de l'intérieur et qu'il faut le changer.... Bon j'ai rendez vous demain pour finaliser le constat et affaire à suivre..... Merde pas de chance

Faut dire que cette année je les cumule un peux vivement l'année prochaine la je suis vert....

Seule consolation c'est que j'ai eu comme voiture de prêt une a3 Berline 1,8 tfsi 180cv STRONIC

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Alors vivement que 2014 se termine pour toi car effectivement, tu les cumules un peu.

sinon, tes impressions sur la berline et sur le 1.8L?

Posté(e) (modifié)

Ben disons que esthétiquement c'est beau mais je préfère la sportback plus agressive je trouve.... Sinon le 1,8 de 180 cv ben on sent les 40 cv de plus mais en conduit sur D en ville on sent pas trop la DIFERENCE avec le COD mais une fois sur l'autoroute la ça envoie par contre pour ma première utilisation de la STRONIC ben mitigé j'ai voulu embrayer et j'ai freiné avec le pied gauche à la sortie du parking de la cc ben je suis resté scoché lol sinon a l'intérieur la mienne est mieu équipée. Sinon visibilité arrière ca vaut pas la sportback dans les marche arrières, pour le bruit moteur c'est kif kif au COD

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Ok, merci pour ce retour.

Donc, en ville, tu vois pas la différence avec notre cod (normal, le couple est le même) mais sur route tu vois la différence de puissance.

Posté(e)

Il doit y avoir une légère différence en ville car le couple commence un peu plus top avec le 1.8 vers 1250r/min contre 1500 pour le COD

Posté(e) (modifié)

J'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte j'ai fait que 15km dont 7 d'autoroute pour aller au taff aller retour

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

C'est la berline, elle est plus exclusive...

Posté(e)

T'en fais pas ma spbk aussi fais tourner les têtes :)

D'ailleurs mon ancienne 8P aussi ^^ Si elle est propre et bien entretenu ça marche toujours :p

Posté(e)

La mienne aussi mais avec ce temps de merde difficile de la garder propre

Posté(e)

Ce qu'il me fait rire c'est qu'il arrêtait pas de me faire des réflexions et de me chambrer sur ma voiture lol au debut

Posté(e)

On me fait des réflexions sur ma Peugeot au boulot, mais je pense pas que ce soit de la jalousie. :D