Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je me nomme Jeremy, j'ai 31ans, habite Lille et je suis nouveau sur le site ou je lis depuis plusieurs jours vos post ou j'apprends d'excellentes choses, j'avoue beaucoup d'entre vous on de superbe idées, bravo.

Ayant craqué il y a 2 ans pour une a3 sportback ma femme et moi avons décidé de partir sur l'a5 sportback en occasion cette année car on est devenu parents.Je me tourne maintenant vers vous pour avoir des conseils selon votre expérience sur ce modèle.

La motorisation sera un 3.0tdi 240cv finition s-line pour le pack ext int ce qui est sur, et pour le reste je vous laisse faire, surtout les indispensables ( kilométrage, équipement etc etc)

Merci a tous :-)

Posté(e)

:welco:

excellent choix.

Pour le bien de bébé, et si tu pars sur une S-Line, je te conseille de jeter un oeil sur les modèles équipés de l'ADS avec lequel tu pourras régler la fermeté de l'amortissement.

Posté(e)

:welcome:

Le fan de musique que je suis te dira, le Bang&Olufsen, forcément :icon_smile2:

Posté(e)

Ça peut être interressent pour le confort l'ads ged "bon choix", et ce qui conserne b&o kalimm j'aime aussi la musique de qualité

Je passe voir un mandataire cet aprèm et je vous direz s'il y a des bons plans pour mon futur avion de chasse :)

Par contre si vous pouviez me donner une préférence pour le kilométrage je suis preneur....

Merci pour vos reponses les petits loups!

Posté(e)

suis pas expert en diesel, mais le KM je dirais pas tres peu (suspect) et pas trop (usure)

perso je n'acheterais pas au dessus de 15K/an mais pour du diesel ça doit etre au dessus.

Posté(e)

Ok marcoombre pour ta réponse, je passe chez le mandataire mtnt pour voir les newz je vous tiens au courant :)

Je me frotte les mains :)))

Posté(e)

re :race:

comme prévu je reviens vers vous, on me propose une full full options gris dayton pack s-line ext int en boite auto alcantara camera de recul etc etc pour 50000km à 33000e entretenu en concession, c'est pas mal je trouve

dois je foncer à votre avis ou attendre le debut d'année pour une meilleure décote ?

modele 2011 j'ai oublié :mur:

Posté(e)

As tu des photos, et plus de détail car le "full option" est très rare car la liste est longue. Si le véhicule te convient foncé, car on peut toujours attendre pour une décote, mais ensuite tu auras le modèle facelift.

Posté(e)

Le full option n'existe pas chez Audi :D

Si tu as une liste ça serait mieux ;)

Posté(e) (modifié)

selon ces options " détaillés et photos " elle peu être une bonne affaire au vu des km / année.

points a savoir sur le 3.0 TDI:

- B.A a vidangé tout les 60 mkm - 80 mkm

- courroie d'accessoires a 120 mkm

- conso moyenne 9L

pour la décôte tu devra attendre avril sa baisse pas avant.

vu que tu habite Lille, je te conseillerai d'aller voir toi même les autos en Allemagne, tu gagnerai ainsi 3000 e sur les frais du mandataire.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Le full comprends GPS mmi, cuir alcantara, b&o, caméra de recul, siège chauffant réglage elec et mémoire, peinture metal, boite auto enfin c un full à ma façon :)

Giorgio la conso n'est pas plus basse que ça? (Peut être en ville)

Dernier point s'il y a un topic pour les achats en Allemagne, adresses de concession, conseils d'achat, pouvez vous me balancez les liens ;) je vais regarder de mon côté aussi

J'ai hâte de trouve ma 2ème femme

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/14003-achat-en-allemagne-en-belgique-et-au-luxembourg/

les sites de vente: mobile.de, autoscoot24.de...

pour la conso, si tu ne fait pas trop de ville tu sera en dessous de 9 L

en options as tu: audi drive select, clim 3 zones, rétro elect, régulateur... les véhicules d'outre rhin nom pas tout de série comme ici.

Posté(e)

Yes giorgio elle n'a pas l'ads, par contre elle possède la clim quadrizone rétro élec dégivrant régulateur

Depuis 2 mois c l'apprentissage intensif sur l'a5 :)

Posté(e)

gris dayto et sline c vraiement beau, ce sera la config de ma prochaine normalement...

par contre l'ADS qui manque sur une V6 c dommage.

Posté(e)

Oui marcoombre c dommage, finalement je vais laisser filé cette occasion, car mon a3 sbk n'est pas encore vendu sinon je vais me retrouve avec 2 mensualités :(

C'est toujours dans ces moments la tu peux faire un coup et que ça te passe sous le nez...

Je me console en me disant qu'il y en aura d'autre

Après j'en ai une autre en vue même config a26000e pour 100000km en couleur noire, de plus comme samedi j'ai essayé le coupe face lift en 204ch multitronic gris daytona je suis motivé

Posté(e)

l'ads et ajoutable au vag-com! seulement tu n'aura pas les suspensions magnétique -> logique!

pour ton A5 204 chx attention !! ces pas une quattro!

quattro = tiprtonic ou stronic = 240 - 245 chx!

Posté(e)

Giorgio je reste fidèle au 3.0 tdi v6 240cv ;) pour l'ads j'ai bien compris et ça me va, confort pour bébé, dynamique pour papa :)

Par la suite une reprog pour la conso et le plaisir de sentir la puissance du v6

Posté(e)

j'en profiterai pour faire supprimé le FAP, sa ne coûtera que 250 " environ " en plus et sa t'évitera bien des tracas.

ci-joint une petit occaz sympa -> http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=237918685&asrc=st

elle n'as pas l'ADS mais, si tu veut surtout les chx et réactivité de la boite elle sera top avec un coup de vag-com.

Posté(e)

Je recherche texto ce look giorgio, les pare choc ne sont pas les même de ton annonce enfin je trouverais

Pour les jantes si j'en trouve des autres sur la voiture que j'achèterais je mettrais ceux sur mon annonce en 20 pouces ;)

Posté(e)

Je recherche texto ce look giorgio, les pare choc ne sont pas les même de ton annonce enfin je trouverais

Pour les jantes si j'en trouve des autres sur la voiture que j'achèterais je mettrais ceux sur mon annonce en 20 pouces ;)

j'ai pas tout compris...

tu recherche le look ext de mon annonce avec du 20 p ?

Posté(e)

Oui c'est bien ça.

Entre les RS4, RS5 et RS6, on a vraiment du beau choix en jantes ! Superbe !

Posté(e)

Carrément, sur ceux coût les jantes ne font pas tuning mais soft et classe

Posté(e)

Je te rejoins giorgio, 2014 c'est l'année de la négociation ;)

Enfin une visite pour ma a3 sbk ce week end, bichonnage au rendez vous pour qu'elle puisse faire les yeux doux à son futur proprio mais vu le temps sa sera dur

Cet aprèm sa sera lavée lustrée et plus bougé :)

Posté(e)

Salut,

Je trouve le prix excessif pour ton annonce...pour moi elle vaut 29000max vu le kilométrage.

Sinon niveau conso je suis à 10l en villes et environ 7.0l sur nationale/autoroute.

A+

Posté(e)

Je note vrolland... C'est texto le modèle que je recherche et j'y mettrais ma patience

Posté(e)

Non dam elle n'est pas vendu, dommage

Tiens aujourd'hui j'ai eu un appel de fou, échange contre une mélange 2 avec 166000km +100e, vraiment des bizarre mais j'ai bien rigolé

Posté(e)

lol, faut s'attendre à tout maintenant ^^

Je te souhaite de bientôt la vendre ;)

Posté(e)

le souci de la vente ces qu'en tu arrive en fin d'année, tous pense a la décôte...

soit patient... comme je les été pas trop quand même " 2 ans " :MdrDevil:

Posté(e)

Lol 2 ans c costaud :) j'ai contacté un mandataire hier pour une reprise de mon a3 bof bof

Sinon j'ai fait un petit descriptif de ce que je voulais, maintenant j'attends ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello!

J'ai vendu l'a3 enfin,

Je me posais la question de savoir s'il ne serait pas mieux d'attendre début 2014 pour acheter une a5 qu'elle soit neuve ou d'occasion ?

À mon avis oui ....mais j'aimerais avoir vos réponses quand même.

Peut on avoir un meilleur prix d'achat via une concession audi debut 2014 par exemple?

Est ce que la décote sera normale pour une occasion sachant que l'on change d'année et derrière il y a la facelift ?

Enfin si vous avez des arguments qui peuvent me diriger vers un achat début 2014 par rapport à ces questions je suis preneur

Après 1 ans d'attente pour l'a5, je sens qu'elle se rapproche à grand pas :)

Posté(e)

normalement c'est plutot en fin d'année que certains concessionaires font des prix... mais je n'ai pas encore vu cela chez Audi.

Chez Mercedes j'ai eu 25% sur un neuve... le commercial voulait boucler son chiffre de l'année.

Les VOs Audi sont systematiquement au dessus de la cote, ils ajustent surement en f° du millesime mais c'est pas certain que debut 2014 il ya une revision des prix.

Si tu attend une A5 VO depuis 1 an, cherche la meilleure config pour toi, la voiture de tes reves, et fonce. Tu pourrra toujours négocier un peu si ton modele / moteur n'est pas tres demandé.

A+