Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gens ;) j'ai cherché un peu sur le forum,mais j'ai pas trouvé.est ce que quelqu'un a déjà essayé de monter un echappement de RS4 B7(ou style) sur un RS4 B5,pour justement separer les échappements de chaque coté? j'espere que je me suis bien fait comprendre.car je voudrais essayer de faire cete modif,car je pense que le V6 doit bien chanter en faisant cette modif.merci pour vos infos. Dsl de ne pas passer a la ligne,je n'arrive plus a me servir des touches "entrée" sur le forum :(

Posté(e)

Oui cela a déjà été fait mais c'est avant tout esthétiquement qu'il y a une valeur ajoutée ( dépend des goûts et des couleurs de chacun ....) c'est c'est pour le son c'est bcp de pognon pour pas grand chose .

Posté(e)

il y en une en photos dans les images de popoff...

Posté(e)

Alors oui cela semble possible mais beaucoup de carrosserie :(

J'aimerais le faire moi aussi c'est tellement beau :love:

Posté(e)

perso je trouve que ca denature nos belles!!!

Posté(e)

Pareil, j'aime bien ces 2 "petits" pots qui disent "Essaye de me suivre" :P

Posté(e)

Pas mieux, je préfère un look origine !

Posté(e)

j'aurais cru que le fait de separer les bancs de cylindres aurait une incidence sur le bruit surtout.c'est claire que c'est bien les 2 petites sorties "discretes" d'origine.

Posté(e)

j'aurais cru que le fait de separer les bancs de cylindres aurait une incidence sur le bruit surtout.c'est claire que c'est bien les 2 petites sorties "discretes" d'origine.

Salut,

franchement, reste en échap origine (ou ligne adaptée B5 avec laquelle tu peux prendre450-480 cv avec une bonne reprog') , laisse tomber tomber la transfo échappement en mode B7 !!

++

Max.

Posté(e)

Je croise souvent une rs4 avec montage du parchoc arrière du s4 v8 avec les deux échappement de chaque coter et je préfère 1000 fois l'arrière d'origine du b5

Posté(e)

bien bien bien,je suivrais vos bons conseils,et voir plus tard evenutellement pour une milltek :)

Posté(e)

J'ai une ligne supersprint et je trouve très bien, discrète quand il faut, et agréable dans les tours avec une belle sonorité pour un moteur turbo.

Posté(e)

Je confirme le son de la SS... La mienne fait un bruit juste comment dire bandant.

Posté(e)

IDEM pour ma supersprint :malelovies: si tu veux une video du sons......

Posté(e)

en plus je la trouve qd meme mieux fini esthetiquement surtout sur les sorties

Posté(e)

cka,oui je veux bien la video du son :)

Posté(e)

IDEM pour ma supersprint :malelovies: si tu veux une video du sons......

Moi je veux bien car jamais entendu cette ligne, neuspeed, BFR, toyo, miltek et d'autres mais pas la SS

Les bancs sont déjà séparé avec la ligne d'origine ;)
Posté(e)

Je pense que c'est assez proche de la réalité. Même si comme sur pas mal de video, ça sature à un moment donné.

Posté(e)

Moi je vais en faire une et l'upload sur Youtube des que j'aurais un peu de temps ;)

Posté(e)

Je pense que c'est assez proche de la réalité. Même si comme sur pas mal de video, ça sature à un moment donné.

J'ai arrêter à la moitié tellement c'est beau ce son et qu'elle me manque la RS :(

Posté(e)

c'est franchement pas mal du tout ce son!!!!