Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vais repasser les chausettes hivernales sur ma belle. Je pensais trouver l'info dans le manuel mais sans résultat. Idem pour une recherche rapide sur le net et sur le forum.

Où placer le crick pour lever l'auto? En observant les bas de caisse, j'ai vu un bloc caré en "plastique" qui correspondrait à la zone classique de levage. Mais lever un vehicule de 1.5T sur du plastique....Bref si vous avez un schémat ou une photo je suis prenneur.

Merci d'avance!

Posté(e)

Ben non ces tampons sont là pour ça!!!! C'est ce qui te permet de lever ton RS sans plier de la taule. Tu peut aussi te prendre sur une partie plus rigide mais il faut que celle ci soit solidaire du châssis (ex: le demi train avant est fixé solidement au châssis)! Franchement si tu ne voit pas ou soulever ta RS alors passe par les tampons!!!!

Posté(e)

Juste parfait Polo!!!! Merci pour la rapidité de ta réponse!!! Je file changer ces chaussettes. Curieux de voir la belle montée en 19".

Bonne journée!

Posté(e)

Moi j aurai dis dans le coffre :)))))

Ok je sors :)

Posté(e)

C'est bizard j'ai pensé la même chose !!!

Posté(e)

:ripeer: en relisant le titre je dois admettre que j'aurai pu m'attendre a cette réponse.... :ripeer: