Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors nn je les pas mis en pression encore mais j ai un mano et la pression et bonnes elle prend jusqu'à 1 bar ?? Donc je pense pas avoirs de fuite.

Et je pense le faire quand je.vais commander mes durite forge .

Mais j ai une dump forge split a circuit ouvert penser vous que sa peut nuir du coup vus que sa joue sur la dépression de la dump ??

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je peut la mettre j ai un bouchon qui se mais poir faire un circuit fermé mais sa ne gêne strictement rien par rapport a l origine il ni a pas de différence je trouve mais en la virent (n249) j ai peur que sa change ??

Posté(e)

j'ai lu plusieurs post ou il est indiqué qu'il faut une dump en circuit fermé

Posté(e)

oui honey depuis qu'il y a eu le modele renforcé, la forge ne sert pas à grand chose

Posté(e)

Oki bas je peut toujours la passer en circuit fermé mais je n est strictement rien vus en changement avec le circuit ouvert avoir tous sa :)

Posté(e)

Bon voila se soir j'ai reçu mais emblème de centre de roue donc j'ai installer sa tranquillement quelle que photos

img-0655_imagesia-com_ioqk_large.JPG

img-0659_imagesia-com_ioql_large.JPG

img-0660_imagesia-com_ioqn_large.JPG

img-0662_imagesia-com_ioqo_large.JPG

img-0664_imagesia-com_ioqm_large.JPG

Posté(e)

oui comme tu dis vr6 plus qu'a mais sa va attendre je vais a disneyland avec ma chérie en mai et c'est sont anniversaire donc un jolie cadeaux :) donc sa va attendre merci fab

Je doit changer les 4 pneu en 40 ceux que j'ai sont du 35

viré ma n249 changer ma n75 trouver des silentbloc renforcer pour ma ligne

changer je pense avoir car je suis pas sur mais le roulement de palier, mon fléctor arrière aussi donc pas pour tous de suite :(

Posté(e)

Salut a tous le monde voilà j entend souvent parler du fameux vag com depuis un moment et j aimerait avoir des info sur ou peut on se le procurait

Et je penser faire une vidange haldex mais je sait pas quelle huile utiliser et es que c est nécessaire ??

Merci

Posté(e) (modifié)

si c est necessaire..

remplacement de l huile tous les 30 000km.

remplacement du filtre tous les 60 000kmhuile-hautes-performance-pour-coupleur-haldex.jpget voila l huilefiltre-a-huile-de-l-haldex.jpget voila le filtre.

renseigne toi avec d autre personne du forum qui est plus compétente que moi

Modifié par Hangus
Posté(e)

Merci hangus pour l'info en tous cas c est tous se que je voulait savoir et dis envoie le lien de ton topic que ji jette un oeil depuis le temps :) je vais aller chez audi leur demander sa :)

Posté(e)

Bon passage chez audi se soir pour avoir le prix de la n75 j donc il m'en demande 78 euros et j ai fait un devis pour une vidange haldex filtre et huile plus main d'oeuvre 137 euros

Donc bientôt sa a faire car la vidange haldex je ne sait pas quand elle a étai fait et il non pas de trace non plus audi :)

Posté(e) (modifié)

http://m.ebay.fr/itm/251395029253?nav=WATCHING_ACTIVE

salut a touse donc voilà je regarde les topic sur le forum mais je ne trouve pas trop réponse a se que je cherche.

donc je viens vous demander quelle que conseille , je voudrait changer mais étrier de frein par des meilleurs que l origine mais en restant sur les disque et plaquettes de même dimension que seux de l'origine car je voudrait mettre du brembo par la suite (voir le lien ) et savoir si se que j ai trouver et pas mal merci a touse

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Oui j aime bien aussi les groov mais domage qui vende pas en kit comme sa :) et toi sa avance ton decata et t est frein vr6???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut salut tous le monde bon bas voila quelque nouvelle donc hier soir ma titine a passer les 156000 ;)

20140502-180831_imagesia-com_j72l_large.jpg

Et puis quelque nouveauté que j'ai fait se weekend donc début de polissage de la pipe d’admission et j'ai peint les attaches du downpipe en rouge quelque photos

20140502-105732_imagesia-com_j72b_large.jpg

20140502-110238_imagesia-com_j72g_large.jpg

20140502-110243_imagesia-com_j72e_large.jpg

20140502-152855_imagesia-com_j72f_large.jpg

20140503-105749_imagesia-com_j72n_large.jpg

20140503-105806_imagesia-com_j72o_large.jpg

20140503-115926_imagesia-com_j72p_large.jpg

20140503-115932_imagesia-com_j72q_large.jpg

20140503-115937_imagesia-com_j72r_large.jpg

20140503-121452_imagesia-com_j72u_large.jpg

20140503-121457_imagesia-com_j72y_large.jpg

20140503-121503_imagesia-com_j72w_large.jpg

20140503-123131_imagesia-com_j72z_large.jpg

20140503-123147_imagesia-com_j730_large.jpg

20140506-175726_imagesia-com_j734_large.jpg

20140506-175732_imagesia-com_j733_large.jpg

Voila :) donc prévus le polissage du downpipe et covering en carbone de mais cache plastique (avoir ???)

durite rouge et viré ma n249

autocollant brembo ainsi que les bouchon de valve Audi et ampoule de clignotant chromer

4 pneus arfffff

Posté(e)

Tu n'as pas démonté ton collecteur pour le polir ?

Posté(e)

ca va sa avance bien la pipe admission

pour la durite elle t'attends toujours a la maison

Posté(e)

je sait vr6 mais le patron galére la donc je doit l'avoir demain normalement donc on verra sa en mp des que j'ai sa ;)

donc non je les pas démonter car c'es ma voiture de tous les jours honey pour sa donc on verra sa pendant les vacance en même temps on verra pour le cache culbuteur et je trouve sa pas mal a la main me manque juste le coup de feutre a polir et nickel je pense

Posté(e)

Oui doucement mais sûrement comme on dis ;) et toi hangus sa donne quoi depuis le temps ??? :)

Posté(e)

Par rapport à vous tous, je n ai rien fait.(finance),on verra prochainement.

Posté(e)

Oki bas c est vrai que sa freine c est chiant mais comme sa ;)

Posté(e) (modifié)

Pare contre le downpipe c'est autre chose .. c'est la parti d'échappement qui relie le collecteur d'échappement à la ligne .

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Ton papillon tu vas le polir ou le repeindre comme tu as poli le collecteur ? Moi je pense que mon papillon je vais le repeindre en noir et mettre un coup de vernis car ça va être trop complexe a polir a la main, il y a trop de relief

Posté(e)

Pare contre le downpipe c'est autre chose .. c'est la parti d'échappement qui relie le collecteur d'échappement à la ligne .

Pardon je voulait dire l air restrictore autant pour moi

Ton papillon tu vas le polir ou le repeindre comme tu as poli le collecteur ? Moi je pense que mon papillon je vais le repeindre en noir et mettre un coup de vernis car ça va être trop complexe a polir a la main, il y a trop de relief

Et je pensait le piendre en rouge car a mon avis sa va être la merde a faire :)

Posté(e) (modifié)

moi je l'ai repeint- en noir,tiens une photo pour te montrer. bon on voit pas tres bien et c'est du vite fait, l'esthétique n'étant pas la priorité du moment

hlu8.jpg

Modifié par toplads
Posté(e)

Merci toplade oui simpa en noir aussi du coup vous me mettais en doute lol oui tkt je comprend que pour l'instant c est pas le principal l amis mais bon tu vas avoirs un bolide après :)

Posté(e)

Salur movi a sa fait un petit bout dz temps que tu n étais pas passer sur le forum oui c est simpas mais j ai mon air restrictore a faire et sa va être simpas mais il a du taf mais je pense le peindre en rouge

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou tous le monde donc voilà je vien donner des petit news ; )

donc cette semaine j ai reçus deux 3 petiy bricole valve de bouchon sigle audi , ampoule chromé pour les clignotants avant , et autocollants brembo pour les frein donc j ai commencer aussi a polir ma barre de renfort je vous mais des photos se soir ou demain voila

Posté(e)

Salut, jolie la bestiole :)

par contre je ne suis pas fan des AB jaune ni de la dimensions des pneus, ou alors bien rabaissé avec un gros déport à l'arrière et plus faible à l'avant

Posté(e)

Salut bas pour les ab jaune il sont enlevé :) depuis un ti moment et pour les pneu je change les 4 dans 3 semaine il sont en 35 et il faut du 40 en taille réglementaire de plus sa fausse mon compteur de 10 kilomètres heure et puis c est tape cul lol ;)