Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est beau et propre, clair que cette couleur ressort des traditionnelles noir et gris ( bien que le gris avus ne soit pas un gris simple :P)

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est quoi ces photos à deux balles ?! Lol

Posté(e)

pour les phares on a tenté de les remettre avec moj brat et apparemment cela génère tellement d'erreur (ampoules) que ça fonctionne pas !!!

Tu parles bien des phares arrières LED Dectane car j'ai un autre modèle Dectane et ça fonctionne nickel. Bizarre :reflexion:

Posté(e)

Oui David les feux a leds, bizarre ce que ça faisait, mais on retentera...

Posté(e)

Je sais que ça m'avait fait une erreur au montage mais c'était dû à l'humidité car ça a disparu.

Tu avais ce problème dès le début JC?

Posté(e)

Non non j'avais aucun soucis et quand on a voulu les mettre ça clignoté bizarrement..

Posté(e)

C'est beau et propre, clair que cette couleur ressort des traditionnelles noir et gris ( bien que le gris avus ne soit pas un gris simple :P)

Avus :malelovies:

Posté(e)

salut tout le monde ,

après un nettoyage en profondeur de l'objectif de l'iphone , je vous reposte quelques photos.

certaines ont été prises en compagnie d'un collègue audi qui passait par hasard par là. :icon_lol:

bpib.jpg

yoi2.jpg

tisa.jpg

faaz.jpg

m9wr.jpg

o3dr.jpg

eg45.jpg

auoi.jpg

8llm.jpg

87qi.jpg

6mcj.jpg

vmx.JPG

7aow.jpg

Posté(e)

Belle brochette :bien:

Par contre dit moi comment peut on avoir une si belle caisse et avoir un pseudo si pourri ? :oops: (fallait que je la sorte celle la :P )

Posté(e) (modifié)

Elles sont superbe les photos de ton iphone EOS 500D :reflexion: :reflexion:

Modifié par djeazy
Posté(e)

je le suis depuis l'ajax !!! pas seulement parcequ'il a signé a paris,

j'hésitais entre valbuena 13 et ça ... j'ai fais mon choix ;) ;) ;) ;)

Posté(e)

Cyril, direct tu l'attaques le pauvre .... :P :P

Posté(e)

Ba oui je n'y peut rien moi c'est plutôt Marseille mon kiff alors le PSG :vomi: :MdrDevil: je dit ça mais je suis pas le foot ;)

Posté(e)

C'est clair vraiment belle et j'adore les jantes elles lui vont trop bien !

Posté(e) (modifié)

merci, oui je pense qu'aucun autre modèle rendrait aussi bien dessus... d'ailleurs elles font la voiture, on me regardera moins avec les jantes hiver ...

pour le spot c'était au chateau d'écouen dans le 95.

a part ça je voulais avoir des avis sur des idées de modif, j'ai simplement pensé à faire le stage 2 chez BR PERFORMANCE ( décata + filtre sport ), ne serait ce que pour lui ajouter un peu de chevaux car c'est un veau lol .... enfin quand on compare au 3l du A5 c'est ridicule :(

Modifié par zlatan93
Posté(e) (modifié)

salut zlatan, superbe auto, et la couleur j'adore :icon42:

Modifié par cocoji27
Posté(e)

salut tout le monde , merci pour vos commentaires :)

attention première modif lol, avec djeazy on a mis les feux à LED,

je vous post une photo à l'arrache , j'en referai une avec un meilleur appareil.

sinon quelqu'un a t'il déjà fait une décatalysation ?

mwy7.jpg

Bonne apres midi

Posté(e)

C'est la partie intérieure des phares qui déconne car sur la tof tu as la partie LED sur l'extérieur et halogène sur l'intérieur?

Posté(e)

salut david, non tout fonctionne bien ...

en fait j'ai pas pris la photo finale, on avait la derniere fois oublié de mettre le boitier anti erreur je crois car là il n'y a eu aucun souci :)

Posté(e)

yes, tu penses que ça vaut le coup de faire la décata et mettre le filtre sport ?

Posté(e)

si les bi xénons sont les feux de croisement et les pleins phares, alors oui c'est bi xénons

Posté(e)

Oui c est ca . Mais tu n as pas les laves phares alors . Moi je vais les mettre et obligé de changer le pare choc

aussi pour le CT

Posté(e) (modifié)

yes, tu penses que ça vaut le coup de faire la décata et mettre le filtre sport ?

Honnêtement non.

L'avantage du filtre sport est que tu peux le nettoyer donc si tu dois changer ton filtre standard effectivement tu peux en profiter.

Concernant le decata, la modif fait gagner 10 Cv à tout casser donc je ne trouve pas cela rentable par rapport au coût de la modif.

Au niveau des modifs, je changerais juste les embouts d'échappement après tu n'as plus grand chose à faire, JC avait bien bossé :bien:

Oui c est ca . Mais tu n as pas les laves phares alors . Moi je vais les mettre et obligé de changer le pare choc

aussi pour le CT

Moi j'ai les trous pour les lave-phares mais je ne me suis pas pris la tête lorsque j'ai mis les xénon. L'accès est plus difficile avec toute la tuyauterie.

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

oui, je n'ai pas les emplacements pour les lave-phares.

Merci pour ta réponse David, je pense que je le ferai quand même dans quelques temps car je n'ai pas de modifs à faire sinon ...

Je reposte deux photos plus nette

vlje.jpg

vjf2.jpg

Modifié par zlatan93
Posté(e)

Honnêtement non.

L'avantage du filtre sport est que tu peux le nettoyer donc si tu dois changer ton filtre standard effectivement tu peux en profiter.

Concernant le decata, la modif fait gagner 10 Cv à tout casser donc je ne trouve pas cela rentable par rapport au coût de la modif.

Au niveau des modifs, je changerais juste les embouts d'échappement après tu n'as plus grand chose à faire, JC avait bien bossé :bien:

Moi j'ai les trous pour les lave-phares mais je ne me suis pas pris la tête lorsque j'ai mis les xénon. L'accès est plus difficile avec toute la tuyauterie.

tu parles de mettre quoi comme embout d'échappement david ?

Posté(e)

google m'a répondu , j'ai été un peu vite dans ma question lol

Posté(e)

tu parles de mettre quoi comme embout d'échappement david ?

Pour avoir eu les même embouts (mais pas avec la même valence ^^), je les trouvais petits.

Je pensais à des embouts Tajco comme ceux-ci:

p1180195.jpg

p1180242.jpg

Ce sont des photos de Seb1979.

Sinon des sorties rondes un peu plus grosses. Enfin c'est une question de goût.

@+

Posté(e)

Salut David, merci pour ta réponse, personnellement ça me choque pas, ça peut rendre bien oui, je vais regarder les prix

Bonne journée, tu viens au rasso de vélizy ?

Posté(e)

salut moi je trouve que ça rend quand même bien les embouts EUS , n'est ce pas david :pd: . moi je trouve l' arrière de ma belle juste magnifique :oops: .je voulais dire mon A4 :ripeer: cxak.jpg

Posté(e)

C'est clair que ça rend bien, mais il reste encore de la place :icon_biggrin:

Posté(e)

lolll, oui ça fait super bien :) , ça change en rouge !!

Posté(e)

Bonne journée, tu viens au rasso de vélizy ?

Oui sans faute, ça va être sympa!!!!