Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est vrai, mais je l'avais déjà remarqué sur mon topic ce matin bien avant de le montrer ici lol...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bien beau tout ça, mais ça manque de photos de TA voiture sur ce topic lol :icon_lol: !!!

Je prends des photos de mon A3 quand je viens de la nettoyer. Et ça arrive qu'une fois par mois pour le moment.... En plus, elle est noire. Sur le noir on voit tout. Et depuis 1 mois elle porte des jantes d'hiver ....

Si tu te souviens encore, en France, le beau temps n'est pas souvent au rendez-vous, au moins, pas en Seine et Marne . :(

Ton Audi rouge est très photogénique! J'ai vu tes photos sur ton topic. ;)

Il n'est pas facile de mettre une voiture noire en valeur. J'ai beaucoup de jolies photos de mon jardin, mes chats et mes enfants... Mais je pense qu'ici, ce n'est pas l'endroit pour les publier.

Et je ne fréquente pas des forums sur le thème du jardin ou les chats. C'est joli à regarder, mais on a du mal à trouver des interlocuteurs sympas comme vous. :rolleyes:

Je n'ai qu'un smartphone pour le moment. Je vais essayer de m'appliquer dans le futur.

Voici une photo quand elle était propre

5jmi.jpg

Posté(e)

Nickel! J'adore les rayons de soleil sur l'aile avant et le jonc chromé de ta vitre avant...

Globalement, je suis d'accord avec toi sur les voitures noires. Tu as vu le topic de la nouvelle recrue (ou la nouvelle contaminée pour la communauté scientifique mondiale) de lecler: creepie...

Sa voiture est noire et pourtant elle réussit à produire de très belles photos (bon après, elle est porteuse du virus L10, ceci expliquant celà). Personnellement, le secret c'est le cadre mais je ne révèle pas un scoop. Tu le sais, ta photo en est la preuve.

Merci pour le compliment...

Posté(e)

Eh ben voilà, c'est un petit début lol.

Toutes les occasions sont bonnes pour prendre des photos de ta voiture, encore plus avec ton téléphone, de loin si elle est sale lol, de pres, dans la neige qui est de saison etc...

P.S : tu as raison, ce n'est pas du tout le lieu pour exposer ta famille!!

Posté(e) (modifié)

Uruk, mon A3 est toute minuscule à côté de ton A8 et l'A7 de creepie.... -_-

Je te posterai une "allemande" sur ton topic, pour la provocation :P

Audianne, tu te doutes bien que la taille de ta voiture par rapport aux nôtres (creepie et moi) est un détail pour nous: seul compte ton "amour" pour nos allemandes respectives et la "qualité" de ta personne à nos yeux! ^_^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci Uruk, you will make my day ! (Ne me fais pas rougir ! )

Je suis vos topics avec intérêt et grand plaisir. ;)

Ce qui me plaît à mon A3, c'est son regard "méchant" :

6292.jpg

Posté(e)

C'est mon A1 qui est minuscule par rapport aux vôtres lol!! :(

Posté(e)

+1 avec lecler10!

Audianne, ne prends pas ce que peut dire lecler au pied de la lettre: il est hautement contagieux...

Sais-tu qu'il est porteur d'un virus et atteint d'une maladie que la communauté scientifique mondiale a isolé et identifié sous le nom de "Syndrome de lecler10"?

Je fais en sorte de ne pas trop trainer sur son topic pour ne pas être contaminé... Je ne peux que te prévenir de ne pas trop y aller sous peine d'être contaminée...

@lecler...Looooooooool!!

Uruk, je ne pense pas être actuellement exposée à ce risque infectieux.

Les caractéristiques du virus L10 ne permettent qu'un mode de transmission parentéral de cette maladie. Pour l'instant je ne rentre en contact avec les porteurs qu'à travers l'écran de protecteur… :rolleyes:

lecler10 : ne inquiètes pas. Dès réduction de la charge virale la qualité de vie des porteurs sains ne sera plus altérée. ;)

Posté(e) (modifié)

6292.jpg

De rien et tant mieux if i've make your day! Loin de moi l'envie de te gêner, c'est sincère (creepie pense la même chose je crois mais avec sa nouvelle pathologie, on ne sait plus trop!)

C'est ce que j'envie à vos bolides par rapport à la mienne: l'expressivité de leurs regards. C'est en ça que les voitures récentes mettent un coup de "vieux" aux "antiquités" comme la mienne... Au fait je ne vois pas le "regard méchant".

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Mais elle est rouge et très attirante !

:sunshine:

Posté(e)

Uruk, je ne pense pas être actuellement exposée à ce risque infectieux.

Les caractéristiques du virus L10 ne permettent qu'un mode de transmission parentéral de cette maladie. Pour l'instant je ne rentre en contact avec les porteurs qu'à travers l'écran de protecteur… :rolleyes:

lecler10 : ne inquiètes pas. Dès réduction de la charge virale la qualité de vie des porteurs sains ne sera plus altérée. ;)

Audianne, noooon!

Détrompe-toi!! La transmission ne peut être parentérale!! Elle est SUBLIMINALE pour reprendre le titre d'album d'un artiste qu'affectionne les fillottes à creepie!

D'où mon conseil précédent: ne visite pas trop le topic de lecler car la simple vision de ses clichés "Rouge Misano" fera de toi une porteuse de ce terrible virus: le L10!!

Posté(e)

C'est ce que j'envie à vos bolides par rapport à la mienne: l'expressivité de leurs regards. C'est en ça que les voitures récentes mettent un coup de "vieux" aux "antiquités" comme la mienne... Au fait je ne vois pas le "regard méchant".

A travers les yeux, tu peux apercevoir leur âme.... -_-

Posté(e)

Audianne, noooon!

Détrompe-toi!! La transmission ne peut être parentérale!! Elle est SUBLIMINALE pour reprendre le titre d'album d'un artiste qu'affectionne les fillottes à creepie!

"subliminale" :MdrDevil:

Posté(e)

Idem que précédemment pour Audianne, il y a juste à rajouter en plus mon soutien indéfectible envers ta maladie.

Tu auras toujours une oreille attentive et une épaule pour te soutenir (elle est solide au propre comme au figuré! lol!) :MdrDevil:

Posté(e)

Très beau regard, le même pour ma future A3 Berline, ou alors full Led!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour Audianne,

Grâce à mon smartphone, mon pc bug parfois, je peux voir le regard de ton A3... Beau regard et agressif à souhait!

6292.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Yeux de biche...

fd7v.jpg

Oui creepie, ton A7 a bien des yeux de biche, avec une petite touche féminine, je trouve :)

Posté(e)

Audianne,

Je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin mais ma réponse à ton message sur le regard méchant de ton A3 s'est "imbriquée" dans la tienne... :reflexion:

Posté(e)

Uruk, c'est parce que tu as mis ta réponse à l'intérieur du quote!!!

Posté(e)

J'ai fait exprès pour une photo du jour pour vous, avec le regard méchant et agressif.

kr8z.jpg

Hello Uruk, si on se couche si tard, ça arrive qu'on n'est pas bien réveillé le matin.

(Mais je l'ai quand même aperçu. ;) )

Posté(e)

Uruk, c'est parce que tu as mis ta réponse à l'intérieur du quote!!!

Oui, je m'en suis aperçu! Pas réveillé ce matin! :P

Posté(e)

Heureusement que je peux voir ta belle photo du jour sur mon smartphone...

Vraiment pénible de ne pas pouvoir voir les photos et vidéos. En tous cas, ton A3 a vraiment un beau regard expressif...

Posté(e)

Encore, encore Audianne!!

J'aurai tendance à hurler avec LE loup ^_^ pour t'encourager chère Audianne à poster d'autres photos mais remarque-tu la frénésie qui l'habite quand il te demande d'autres photos?

Voilà comment il attire (et contamine) les membres du forum... :D

Plus sérieusement... Encore, encore Audianne!! :P

Posté(e)

Désolée, j'étais au téléphone...

J'ai encore une étude oculaire de mon A3 .... (le regard du jour)

x4hn.jpg

Posté(e)

Et bien sûr, ma préférée devant le château :)

v8im.jpg

Posté(e)

v8im.jpg

Très belle photo!

Avec une belle voiture c'est plus facile ;)

Posté(e)

Désolée, j'étais au téléphone...

J'ai encore une étude oculaire de mon A3 .... (le regard du jour)

x4hn.jpg

Merci à mon smartphone!

Ca y est! J'ai trouvé! Je lui trouve un regard d'aigle... Qu'en pense-tu Audianne?

Posté(e)

Merci borisregn !

Tu as raison. C'est comme avec les enfants. Parce qu'on les aime, on les trouve beaux sur toutes les photos.

Posté(e) (modifié)

v8im.jpg

Cette photo, quand je l'ai vu la 1e fois :wub: ... C'est simple, elle est dans mon pc, dossier "Audi", sous-dossier "A3 Audianne"!

Très belle photo: l'éclairage total du Château contrastant avec le 1e plan dans la pénombre juste éclairée par les feux "d'aigle".

Phares qui renforcent paradoxalement la ligne de ton A3 que l'on devine dans le noir... Trèès belle photo. Vraiment....

Dédicace à lecler: petite crise de UAA! Lol!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci à mon smartphone!

Ca y est! J'ai trouvé! Je lui trouve un regard d'aigle... Qu'en pense-tu Audianne?

On voit bien le "blanc" de l'oeil. Comme une rapace qui fixe sa proie, prête à attaquer. LOL

Posté(e)

On voit bien le "blanc" de l'oeil. Comme une rapace qui fixe sa proie, prête à attaquer. LOL

+1!

Posté(e)

J'adore aussi cette photo devant le château, une merveille!!

Posté(e)

Cette photo, quand je l'ai vu la 1e fois :wub: ... C'est simple, elle est dans mon pc, dossier "Audi", sous-dossier "A3 Audianne"!

Oh, je possède déjà un fichier dans un dossier sur ton pc .... :huh:

Posté(e) (modifié)

Oh, je possède déjà un fichier dans un dossier sur ton pc .... :huh:

??

Attention Audianne un peu d'indulgence: certains soirs, les synapses ne se font pas de façons optimales dans mon petit encéphale donc des fois je "bug"! :lol:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Heureusement que mon smartphone ne bug pas lui!!

J'ai envie de jeter mon PC par la fenêtre!

.......Sinon ta photo est très belle! :malelovies:

Toujours ce regard acéré et le jeu des lumières qui court tout le long du flanc de ton A3.