Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CAMERA DE RECUL


egolfic

Messages recommandés

La caméra d'origine peut-être pas mais des marques comme Valeo en vendent et là à priori pas de problèmes (sauf les longues heures pour l'installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Pionner Fait un amplis qui se branche sur tout errant d'origine de voiture ( Avec prise RCA ) se cordons RCA tu peut l'avoir en l'achetant sur Ebay pour le brancher a la prise Aux de la voiture .

A partir de là tu pourra y brancher sur l'amplis la camera de recul que tu souhaite. La seul difficulté que tu rencontrera sera de passer le fil de l'arriére a l'amplis.

 

( Ps : il te faut biensur avoir la prise Aux de la voiture ! moi sur ma 2007 il y a pas :mur: )

 

http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/other-accessories2792/kce-635ub

 

Ex du cable : http://www.ebay.fr/itm/Cable-Video-Audio-Phono-RCA-Audi-A6-Serie-2011-Ami-Mmi-4f0051510n-Neuf-/131195787063?pt=FR_Image_son_Connecteurs_câbles_vidéo&hash=item1e8be0d737

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

l 'un de vous a - t - il une réponse au fait d'installer en seconde monte une caméra de recul sur une r8 de 2008? :marcelpoire:

 

Je me suis renseigner moi aussi aujourd'hui pour installer la camera d'origine sur ma 2007, et cela reste possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila ma Camera de recul a été installer aujourd'hui, compter environs 2H30 de travail mais le résultat et super !

 

Donc cela se monte et fonctionne très bien sur ma 2007. Pièce total origine !

Je vais vous mette le photo après.

 

Prix : 300 Euro Camera + Support et 60 Euro de Mains d'oeuvre ( la toujours on est moins chère que Audi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, je déterre ce post....

 

je suis intéressé par la mise en place d'un camera de recul sur la mienne, pour combien en avez vous eu?

j'ai vu sur un site qu'il y avait deux types de montages possibles, avec ou sans les lignes de direction sur l’écran, sur quel montage êtes vous parti?

merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est dorigine ! Mais je dois changer le faisceau l echappement la grillé

 

j'ai vu, effectivement que la pièce d'origine était dans une gaine thermique; elle doit être soumise à de fortes chaleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peepeer,

 

Pour ma part je ne me souvient plus vraiment du tariff, mais sa ne depasser pas les 360 euro piece et mains d'oeuvre. De plus moi je l'avais aider donc il avait encore descendu le prix final.

Pour la mienne j'ai opter pour celle sans les lignes de direction, car on y voie vraiment tres bien meme sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...