Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, petite question existentielle du dimanche vous mettez quoi comme liquide de frein, je viens de lire et relire tous les topics, et je ne sais plus trop...

Pour les TT RS dot 5.1 ou comme je commence à me diriger rbf 600 de motul ???

Et surtout je dois prévoir combien de litre lol c est bizarre aucune info dans la doc audi..

Merci de votre aide

Posté(e)

De l'origine audi suffit largement

Prévoir 1.5 a 2 litres pour toute la voiture ;)

Posté(e)

Si tu fais du circuit privilégie un liquide qui bout plus haut, genre RBF mais si tu ne comptes pas trop maltraiter les freins (ce qui est fort conseillé sur TT RS) reste sur de l'origine.

Le RBF a l'inconvénient de devoir être changé plus souvent!

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses, voilà ce qui va occuper mon vendredi lol. Mais le plus dure c est de trouver un Audi ouvert avec mes horaires. Il y a pas une équivalence que je pourrais commander sur le net? Merci.

Modifié par somewood78
Posté(e) (modifié)

Heu pourquoi tu veux trouver un Audi ouvert?

C'est super facile (mais chiant) a faire soi même et au pire n'importe quel mécano minutieux te fera ca mieux et pour moins cher que chez Audi.

Pour info j'ai fait faire ca chez mon petit mécano et ca m'a coûté 70 Euros.

Il y en a pour moins de 10 Euros de liquide et on trouve ca dans n'importe quel centre auto.

Modifié par AutoMat
Posté(e)

merci de ta reponse, bien sure je vais le faire tout seul enfin presque, mais c est surtout pour trouver le Dot 4 + ....

J ai lu dans le forum que quelqu un avais mis du dot4 "normale" et que c etait moins bien qu avant. ...

Enfin merci a tous pour votre aide.

Posté(e)

Tu trouves du 5.1 dans n'importe quel Norauto... ;)

Posté(e)

Le Motul RBF à changer plus souvent est le 660, non le 600...

Posté(e)

:nixweiss: tu es sur pour le DOT 5.1 il serais a changer touts les 8 mois tellement il "aspire l'eau" :reflexion:

Merci

Posté(e)

Oui oui, je suis sur.

C'est vrai que je roule peu avec le TT, mais une purge de temps a autre + changement tous les 2 ans ou 10000 Km c'est amplement suffisant chez moi.