Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos choix ou options pour vos A1!!!!  

68 membres ont voté

1. 1. Intérieur

• Sièges tissu
    • Sièges tissu / cuir
    • Sièges en cuir nappa fin
    • Pack échange standard cuir Nappa Audi exclusive avec sièges Sport
    • Sièges avant sport Sline (à coques arrières)
    • Sièges avant chauffants
    • Accoudoirs de portières avant et arrière garnis de cuir de la couleur de la sellerie
    • Accoudoir central avant
    • Entourages de diffuseurs alu ou autres couleurs
    • Kit de couleur intérieur
    • Ciel de pavillon Gris
    • Ciel de pavillon noir
    • Climatisation manuelle
    • Climatisation auto confort
    • Volant sport 3 branches
    • Volant cuir sport multifonction
    • Volant cuir sport multifonction à palettes
  2. 2. Extérieur

• Pack/Kit Extérieur Sline
    • Pack/Kit Aérodynamique
    • Kit aérodynamique plus (Becquet de toit)
    • Arches et pavillon de toit de couleur contrastée
    • Pack esthétique noir
    • Autres Packs / Kits (Competition, etc...)
    • Stickers
    • Phares Halogènes
    • Phares Xenon
    • Jantes 15"
    • Jantes 16"
    • Jantes 17"
    • Jantes 18"
    • Suppression partielle ou totale d'identification
    • Vitrage privacy (vitres teintées dans la masse
    • Vitres teintées par un autre fabricant (Glastint ou autres)
    • Projecteur antibrouillards
    • Toit ouvrant panoramique (opensky)
  3. 3. Technologies et sécurité

• Chassis sport
    • Chassis sport Sline
    • Audi Hill Hold assist
    • Régulateur de vitesse
    • Audi Parking system
    • Audi Parking system Plus
    • Suppression du chassis sport
  4. 4. Infotainment

• Pack Connectivity
    • Pack Navigation Plus
    • MMI GPS Advanced
    • Radio Chorus
    • Autoradio concert
    • Bluetooth : Préparation pour Téléphone 2W
    • Bluetooth : Préparation pour Téléphone 8W
    • 4 Haut-parleurs passifs à l'avant
    • Audi Sound System
    • BOSE Surround Sound
    • Réception radio numérique (DAB)
    • Changeur 6 CD/MP3/WMA
    • Audi Music Interface
    • Audi Music Interface Online
  5. 5. Autres

• Extension de garantie 1 an
    • Extension de garantie 2 ans
    • Extension de garantie 3 ans
    • Sac à ski
    • Pack Coffre
    • Pack Rangement
    • Pack coffre + rangement
    • Préparation pour crochet d'attelage
    • Commande de désactivation d'airbag passager avant
    • Alarme antivol
    • Advanced Key
    • Rien de tout ça lol!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour lister l'ensemble des options disponibles pour nos A1, de la plus basique à la plus sophistiquée....en espérant avoir été le plus exhaustif possible!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

J'ai voté, mais je viens de me rendre compte que les pourcentages seront forcément peu représentatifs puisqu'ils dépendent du nombre d'items de chaque question et que les items d'une même question n'ont pas forcément de rapport entre eux!

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais disons qu'il faudra plus regarder le nombre de votes par rapport au nombre de vote total pour se rendre mieux compte des proportions!!

Posté(e)

Lol, disons que les pourcentages que vous voyez à la fin du sondage sont faux du fait même de la structure du questionnaire et des réponses mdr!!

Posté(e)

A voté !

Leclerc, j'ai compris ta première explication même si elle est un peu tordue. ^^

Posté(e)

Merci FrançoiS3, en même temps pas évident à expliquer lol :sweat:

Posté(e)

p'tain, je savais que je devais pas arrêter mes études pour une femme, et j'aurais tout de suite compris moi aussi :mur:

:MdrDevil:

Posté(e)

Pour essayer d'être plus clair, si j'avais fait un sondage avec comme question "quelle est la couleur de votre A1" et comme réponse noir, rouge, etc..., les pourcentages auraient été valables puisque les réponses renvoient à la même question et la même catégorie.

Mais comme mon sondage traite d'options que j'ai essayé de regrouper dans diverses catégories, dans une même question se retrouvent des réponses qui ne sont pas forcément en rapport avec les autres (comme par ex les différentes réponses pour les feux qui sont dans la même question/rubrique que le kit extérieur Sline ou que les divers packs), forcément les résultats ne pourront pas être valables.

J'aurais du créer une question ou une catégorie pour chaque chose (les feux, les packs, les kits, les sièges) pour que les résultats soient vraiment réels, sauf que dans tout sondage, on est limités à 5 questions maxi.

Voili voilou, en espérant ne pas vous avoir embrouillés encore plus :MdrDevil:

Posté(e)

A voté.

En effet, les pourcentages indiquent seulement la proportion de votants qui ont coché chacune des cases.

Leclerc, j'ai compris ta première explication même si elle est un peu tordue. ^^

Doucement quand même, faut pas l'encourager ! :ripeer:

Posté(e)

Sondage sympa :)

Il manque une option principale : la boîte de vitesses! Savoir si nous sommes une majorité à être en DSG ou bien si la bonne vieille méca reste préférée sur l'A1. ;)

Posté(e)

Si tu veux, je peux faire un petit sondage sur les boîtes de vitesse lol, c'est tout simple il n' y a que deux ou 3 réponses!!

Posté(e) (modifié)

3 réponses :icon_eek:

Boîte manuelle, et boîte auto avec ou sans palettes au volant... 2 ou 3 en fonction de la prise en compte ou non des palettes... Enfin c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour expliquer en tout cas :P

Modifié par borisregn
Posté(e)

Y'a déjà un choix dans le sondage pour le volant avec palettes ou non :P

Posté(e) (modifié)

Exact lol!!! Alors ce sera deux lol, mais est-ce vraiment nécessaire de faire un sondage pour ça mdr!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tu peux pas modifier celui existant ? :o

Sinon c'est pas grave, ça sera à utiliser pour le prochain sondage sur l'A1 nouvelle génération :)

Posté(e)

Tu peux pas modifier celui existant ? :o

Sinon c'est pas grave, ça sera à utiliser pour le prochain sondage sur l'A1 nouvelle génération :)

Non, je ne peux pas, j'ai déjà utilisé les 5 questions ou rubriques maxi lol!!

Posté(e)

Une petite question :

J'ai remarqué que tous les membres qui ont créé un sondage (ou autres) sur la page d'accueil du forum A1 ont ce logo devant sjy9.jpg alors que moi, dans les deux sondages que j'ai fait, j'ai ce logo ci j662.jpg.

Est-ce que ça change quelque chose, comment faire pour avoir le logo pinned dans mes sondages??

Un membre de ce forum ou un administrateurs pourraient-ils éclaircir tout ça svp??

Posté(e)

Hello, Moi j'ai un p'tit problème avec ton sondage ! on est obligatoirement obligé de cocher une case et dans la dernière rubrique je n'ai aucune des ces options et si je coche rien mon vote ne veut pas se prendre en compte :/ il manque une case vote blanc ^^

Posté(e)

Ok, je la rajoute, comme je n'ai pas eu ce problème, je ne me suis pas rendu compte!!

Posté(e)

Tant que tu y es, tu peux rajouter "suppression du chassis sport" qui manque aussi. :icon_wink:

Posté(e)

Tant que tu y es, tu peux rajouter "suppression du chassis sport" qui manque aussi. :icon_wink:

C'est fait!!

Posté(e) (modifié)

Ha ben je ne peux pas revoter alors ?

Si, tu efface ton vote précédent avec le petit bouton delete my vote et tu revotes ensuite!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

A Voté, le régulateur est Number one!

Posté(e)

La suppression du châssis sport est une option pour les vieux avec des problèmes de dos lol!!!

Je sors, je sors ok mdr!!

Posté(e)

je me remercie tous les jours sans exceptions de l'avoir enlevé ce châssis sport car déjà je la trouve tellement raide comme voiture je roulerais sur une peau de banane que je la sentirais

Posté(e)

C'est le boulot des pneus de gommer les petites irrégularités, quand on choisit des 18" tailles basses on ramasse tout.

Posté(e)

Le truc c'est que Den's et moi ne sommes pas en 17 taille basse mais en 17...