Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis perdu complet ayant pris une sim jumelle pour le vehicule et configurez mon vehicule sur myaudi en ayant créé un compte j'insere ma carte sim dans le vehicule un logo 3g apparait en bas a droite de l'écran mais rien ne se passe impossible de se connecter aux infos trafic je comprends que dalle meme en lisant le pdf sur les fonctionnalités mmi ma question est la suivante

A quel fonctionnalité a t'on droit avec la carte sim dans le mmi

faut t'il configurer quelque chose de plus dans le menu mmi pour les services audi connect

......

je deviens hassbeen la technologie me depasse

quelqu'un veux t'il prendre le temps de me guider ?

Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas l'option 3G sur mon A1 par contre je peux te conseiller d'aller sur le forum de la nouvelle A3 car, de mémoire, il y avait des sujets qui traitaient de cas similaires ou, tout du moins, de la difficulté que pouvait rencontrer certaines personnes à obtenir une connexion 3G sur leur MMI. Les 2 MMI étant très semblables (A1 et A3), les retours devraient t'intéresser.

Posté(e)

as tu un boîtier dans la boîte à gant?

as tu pris l'option pack navigation avec interface en ligne?

Posté(e)

je ne crois pas que sur l'A1 il y ait tout ça...

simplement il faut avoir l'advanced avec slot sim en façade.

ce n'est pas la même chose que sur l'A3 qui possède l'audi connect

Posté(e)

Désolé den's,j'ai ça sur mon A1, mais dispo en option que sur Q3 et A1,

voir mon post sur RADIO WEB

Posté(e)

J'ai le GPS advanced 3G avec slot sim mes services dispos sur my audi sont Google earth infos trafic en ligne web radio mais dans la voiture impossible de se connecter à quoi que ce soit je crois aller voir la concession qu'ils m'expliquent un peu

J'ai cru comprendre qu'avec les mmi il y'a également Facebook Twitter météo infos train cite événement et autres mais je ne vois rien de tout ça sur mon mmi pourquoi ? Faut il faire une mise à jour du mmi par la concession ?