Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une a4 avant en motorisation essence, ce qui n'est pas chose facile.

Toutefois, j'en ai eventuellement trouve une de 2008 et en finition S-line plus. Auriez vous des infos sur le niveau de finition ou mieux auriez vous un catalogue de 2008 à me communiquer.

De plus il s' agit d'une motorisation 3.2. Initialement mon choix se portait plus sur un 2.0 Tfsi en 180 ou 211 cv. Bien evidemment l'agrement moteur du 3.2 et la puissance sont plus interessants mais les couts d'entretien et la consommation me freinent un peu.

Des avis de possesseurs de 3.2?

Posté(e)

De mémoire il s'agit d'une version trés optionnée basée sur l'ambition luxe mais avec les options de la S-Line. Cette finition n'est pas restée longtemps au catalogue (si ma mémoire est bonne) car elle a été trés vite remplacée par la finition AVUS. En revanche j'avais en tête que cette finition n'était apparue qu'après 2009. En tous cas dans mes catalogues en version pdf elle n'est pas présente.

Posté(e)

Et je crois qu'elle a le kit sline en plus !il me semble? En tout cas c'est sûr elle est pas mal optionnée..

Posté(e)

niveau entretien je ne pense pas que ce sera beaucoup plus excessif qu'un 2.0, par contre niveau conso la sa sera pas la même chose tu sera au dessus de 10L a moins d'être a 110 km/h sur autoroute...

elle est en boite manu ou auto car, sa fait changés la conso aussi.

Posté(e)

Elle est en boite Tiptronic et en quattro, donc c'est sur que pour la conso c'est pas le top. Mais ça ne serait qu'une voiture que j'utiliserai le week end ou les vacances..

Le V6 Audi se rapproche t-il des 6 en ligne Bmw pour la sonorite?

Posté(e)

Sonorité des moteurs différente, normal conception différente, mais le 3.2 à un très bon son, un peu trop feutré à mon gout.

Posté(e) (modifié)

ci-dessous une video qui peut te donner une idee de la sonorite du 3.2 ( le 0 à 100 km/h est impressionnant ! ) :

[media=]

[/media] Modifié par nad531
Posté(e) (modifié)

Elle est en boite Tiptronic et en quattro, donc c'est sur que pour la conso c'est pas le top. Mais ça ne serait qu'une voiture que j'utiliserai le week end ou les vacances..

Le V6 Audi se rapproche t-il des 6 en ligne Bmw pour la sonorite?

déjà la B.A ces 1L en plus au 100 km.

le quattro, doit être de série sur cette auto, non?

pour la sonorité tu n'aura pas le bruit de chez BMW... ils font du 6 en ligne et la ces du en V

un peu aphone ce V6

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Le 0-100 est impressionnant. Vavavoooouuuummmmm!

Ca doit etre dur de restersage!

Posté(e)

Le 0-100 est impressionnant. Vavavoooouuuummmmm!

Ca doit etre dur de restersage!

7 secondes ces pas top non plus mais, sa envoi quand même!

Posté(e)

Nono, si tu veux essence, un minimum de perf, un son sympa et conso raisonable vas vers 2.0 T

Car comme le souligne Tonton 0-100 en 7 sec y a rien d'e,xtra pour une telle cylindre

... mais cela n'est que mon avis

Posté(e)

Faut voir ça dans son ensemble, le 3.2L à l'agrément, la sonorité, le couple et aussi la conso du 6 cylindres, c'est pas comparable avec un 2.0 T

Bien sur que 7 sec au 0-100 ça n'a rien d'extraordinaire mais en 6 à 50/60 km/h le V6 va reprendre sans tousser là ou le 2.0T faudra obligatoirement changer de rapport, ok maintenant c'est devenu inutile avec les tiptro elle gère..., mais perso je préfère de loin l'agrément du V6 à celui d'un 4 pattes

Posté(e)

je demande a voir ....

le 3,2 c'est peut etre 265 ch a 6500 trs mais 330 Nm !

aujourd'hui un 4 pattes comme vous dites c'est que 225ch a seulement 4300 trs mais 350 Nm !

les temps changent, plus besoin d'avoir de grosses cylindres

je ne parle meme pas de la conso + 2 a 2,5 l de plus sans parler du bareme entretien fierement affiche dans le hall de la marque

un 3,0 tfsi a la rigueure, lui fait la vraie difference a tous niveaux

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une a4 avant en motorisation essence, ce qui n'est pas chose facile.

Toutefois, j'en ai eventuellement trouve une de 2008 et en finition S-line plus. Auriez vous des infos sur le niveau de finition ou mieux auriez vous un catalogue de 2008 à me communiquer.

De plus il s' agit d'une motorisation 3.2. Initialement mon choix se portait plus sur un 2.0 Tfsi en 180 ou 211 cv. Bien evidemment l'agrement moteur du 3.2 et la puissance sont plus interessants mais les couts d'entretien et la consommation me freinent un peu.

Des avis de possesseurs de 3.2?

Salut

Concernant la finiton s'line plus effectivement elle n'ai apparu que en 2009.

Au niveau équipement si tu en trouves une tu verras , c'est une s'line int.ext donc look sportive et ensuite pour le reste tu as l'équipement équivalent d'une ambition luxe , (projecteur xenon, radar avant arrière,accoudoir,clim bi zone, gps advanced,audi music interface,siége élect etc) me souvient plus de tout mais très très sympa en finiton.