Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila a l'usage je regrette de ne pas avoir pris comme je le faisais avant l'option bluetooth et prépa téléphone avec accoudoir central qui charge et utilise l'antenne.

A l'usage ma prépa "simple" coupe les conversations sans arret, le niveau d'antenne sur l'ecran du vehicule est toujours a 1 pou 2 barres de moins que le telephone, donc deja que mon telephone n'affiche jamais plus de 3 barres (surtout avec un Iphone le plus mauvais telephone du Monde) je ne vous fais pas un dessiin, lorsque sa voiture est une maison et que téléphoner fait parti du job, cela devient vraiment compliqué.

Donc j'envisage de monter un support de charge plus pratique que l'allume cigarre et de beneficier de l'antenne exterieure.

J'ai donc commandé et reçu l'insert d'accoudoir relatif a ma demande.

Je me pose maintenant plusieurs questions : ai je la chance d'avoir un bout de faisceau de chargeur et d'antenne sous la console centrale, sachant que j'ai la prépa téléphone de base, donc un module bluetooth, un ampli et un boitier d'unité contrale, comme sur l'option complete ?

J'ai regardé tous les eclatés sur Etka, mais on ne vois pas forcement tous les details des prises des differents faisceaux.

Deuxieme chose ca a l'air du gros boulot de remplacer cet insert, si je comprends bien il faut demonter toute la console centrale, cela m'inquiete un peu..surtout si j'ai pas de cablage dessous.... !

Voila si des experts ont deja réalisé la modif ou des avis... Merci !

80606_photo_18.jpg

Posté(e)

oui gros boulot , il n'a pas l'air neuf ton boitier ?

Posté(e)

Je l'ai acheté sur ebay

doit etre d'occas mais une fois aspiré il est comme neuf, pas de traces ni accros a l'interieur ni sur les contacteur de support et prises, il doit venir d'un vehicule accidenté, j'ai payé cela 90 E

Posté(e)

ouah ! 90€ + le prix de l'adaptateur iphone ça fait cher....j'espere que tu as le gps pour te relier à l'antenne ?

Posté(e)

Yes j'ai le GPS mais le branchement ne va pas etre tout simple...

Posté(e)

Moi je les dans ma voiture et je sais pas ce qui faut rajouter en plus pour mettre mon téléphone dessus. In boîtier je suppose mais lequel et quel prix? Jai un Sony Xperia s. Pouvez vous m'éclairer sur la chose merci.

Posté(e)

il te faut l'adaptateur Audi qui va bien. fait une recherche sur le site audi qui propose la liste des telephones compatibles ou fais une recherche sur ebay

Posté(e)

Dans le configurateur, les adaptateurs sont dispos uniquement pour iPhone 3 et 4, Blackberry 9700 et Nokia 6300... Rien d'autre à priori, c'est dingue !

Ou me trompé-je ?