Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou est le capteur de pression differentiel des gazs echap. sur 2,7 TDI 2008


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le Forum ...

Je possede une A6 TDI 2,7 de Mai 2008.moteur BPP

Je souhaite remplacere le capteur de pression differentiel G450 ( 059 906 051 ) ( prix chez Audi 54 euros)

mais le souci est que je n'arrive pas a le situer dans le moteur,

J'ai essaye de suivre toutes les petites durites .... mais toujours rien.

Si quelqu'un a un plan des photos ca serait super !

Merci d'avance.

 

Hichmem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue au moulin des 4 anneaux !

 

Une belle prezz de ta belle avec photos et tout nous ferait plaisir.

 

Ce qui est intéressant d'apprendre avec ton post c'est que le DPF a été mis à partir des n° de chassis 4F 6-132-000

Avec comme code option 7GG Dépollution, EU4 DPF

 

Pour ma part code option 7GN Dépollution, EU4 préparation pour le DPF donc juste un catalyseur.

Mon n° de chassis 4F5 6 N 092 148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

merci pour cet acceuil chaleureux ....

merci beaucoup a toi TheRhino pour les docs.

Petite question bete : on y accede donc par en dessous ?

Si oui il faut un pont je presume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le Forum ...

Je possede une A6 TDI 2,7 de Mai 2008.moteur BPP

Je souhaite remplacere le capteur de pression differentiel G450 ( 059 906 051 ) ( prix chez Audi 54 euros)

mais le souci est que je n'arrive pas a le situer dans le moteur,

J'ai essaye de suivre toutes les petites durites .... mais toujours rien.

Si quelqu'un a un plan des photos ca serait super !

Merci d'avance.

 

Hichmem

bonjour,quel est ton problème pourquoi tu vas changer ce capteur, as tu un souci avec le FAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

perte de puissance, plus de turbo, le calculateur s'est mis en securite ...

La lecture de defaut me donne P0471 : Capteur de pressions des gazs d'echappement, pb de performance / de limit.

Lorsque je fait un RAZ des defauts la voiture retrouve sa jeunesse, le turbo refonctionne normalement.

Mais lorsque j'eteint le moteur et que je rallume, le defaut et de retour.

Changement du capteur de pression differentiel ce matin chez Audi "Nouvelle Generation" a Metz, tres bon acceuil.

Desole je n'ai pas pu le faire moi meme donc pas de reportage photo, car pas de pont de plus

il faut apres le remplacement refaire une calibration du capteur, avec mon ELM 327 je ne pouvais de toute facon pas le faire ....

Donc voila pb resolu...

Merci encore a TheRhino pour les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Bienvenue au moulin des 4 anneaux !

 

Une belle prezz de ta belle avec photos et tout nous ferait plaisir.

 

 

 

 

 

Ce qui est intéressant d'apprendre avec ton post c'est que le DPF a été mis à partir des n° de chassis 4F 6-132-000

Avec comme code option 7GG Dépollution, EU4 DPF

 

Pour ma part code option 7GN Dépollution, EU4 préparation pour le DPF donc juste un catalyseur.

Mon n° de chassis 4F5 6 N 092 148

 

Hello TheRino,

 

Je n'arrive pas à accéder aux fichiers pdf, tu aurais une url pour y accéder?

 

Je cherche l'emplacement de ce capteur sur A4 Avant 2.7 TDI de 2007.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...