Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je compte acheter dans les prochaines semaines/mois une audi a3 et je regarde plutôt du côté des occasions récentes (budget limite).

Je pense qu'il encore un peu tôt pour trouver des A3 en occasions récentes?

Mes recherches porteraient vers une A3 essence 3p ou sb (140 ou 180) en finition ambition ou ambition luxe.

budget: env 25k euros

Pensez vous qu'il sera possible d'en trouver prochainement?

edit: préférence pour bvm

A+

Modifié par steph84
Posté(e)

Je pense que 25k€ est un budget bas.

A mon avis, et pour regarder les annonces de temps en temps (même si j'ai commandé la mienne neuve, j'aime bien me tenir au courant des tarifs de l'occasion), tu trouveras tout au plus une ambition assez peu optionnée, sachant que les ambition luxe sur des 140/180ch sont affichées au minimum à 32-35k€.

Ceci dit, avec le temps, la patience et la détermination, tu peux espérer trouver ta perle rare, mais pas avant 2014 à mon sens.

Posté(e)

oui c'est que je pense également, ça va être dur d'en trouver pour l'instant! à voir...

par contre la décôte est de combien pour une a3 la première année? 25%?

Posté(e)

Tu peux peut être trouver chez des mandataires sur des modèles bas de gamme.

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il est trop tot encore

Je regardais aussi ce qui se faisait du cote de l'allemagne et il fallait compter minimum 33K pour une 180 "Ambition Luxe" et 24-26K pour des 122 Ambition.

Les 140 sont assez récentes (1er semestre 2013).

Modifié par HCl
Posté(e)

Le 180 tu peux trouver mais le 140 bonjour pour le trouver!

Le diesel est encore trop présent.. Les temps changent mais pas si vite.

Posté(e)

Contact les mecs du bon coin, mais ça me parait pas cher quand même. Ca se trouve ces voitures là n'existe pas ou il vont te dire qu'elle sont vendu et te proposera autre chose de plus cher.

Regarde sur mobile.de, tu aurais une tendance déjà pour les prix.

Ca me parait pas cher 25000 euros pour une A3 quasi neuve 180 ch ambition luxe !!!

Posté(e)

Elle est déjà bien équipé celle la.

De toute façon ca décote très vite la première année.

Posté(e)

2 sites ou tu peux regarder

http://www.automobile.fr/

http://www.autoscout24.fr/

tu peux aussi acheter en allemagne (attention les finitions ne sont pas les memes(une ambition n aura pas les memes options en france et en Allemagne)

voila le site audi en allemagne avec le navigateur chrome et sa traduction direct c est assez facile

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do?act=list&sid=1&tab=&tab2=&tab3=&idx=&v=0&show=&ixList=&ts=&PostCode=&Distance=&City=&sortBy=&sortOrder=U&sagentid=-1

Posté(e)

oui je l avais essayer ce site , mais l ecart de prix n était pas assez interréssant et pour moi la sbk venait de sortir depuis 2 mois donc lil y avait pas beaucoup de choix

sur automobile.fr il beaucoup de choix de plus tu vois les voitures qui sont en allemage ou autre et generalement tu a le lien pour allez voir la cc

step84 , tu peux aussi regarder chez aramis

Posté(e)

au risque de choquer, et sinon, une golf mieux équipée pour le même prix ?

Posté(e)

Y'avait la mienne en vente il y a quelques temps, que finalement j'ai gardé, mais les Q3 commencent à me faire de l'oeil lol ! Mais bon je suis en Diesel.

Posté(e) (modifié)

Pareil, c'est un truc de malade le RS, d'ailleurs sur leboncoin y'en a pas en vente, et sur la centrale y'en a qu'un.... Pas les moyens non plus lol....

Mais bon un petit Q3 en noir ou blanc avec des jantes 19 et le kit S Line je trouve que c'est super joli. C'est un peu une A3 sur échasse lol.

Et puis le RS t'as quasiment aucune option à prendre lol y'a déjà tout c'est énorme.

.

Modifié par CHTIT Gash
Posté(e)

Y'avait la mienne en vente il y a quelques temps, que finalement j'ai gardé, mais les Q3 commencent à me faire de l'oeil lol ! Mais bon je suis en Diesel.

Tu vas la mettre en vente? ça peut m'interresser...