Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Polofoot si tu vas en allemagne passe chez moi y a un mousse au frigo et la y a pas de pirate a si pardon j ai un rhum pirate ;-)))))

Posté(e)

Tu utilises quel matériel ?

Ben le cable Vag com fourni par un membre de ce forum.....

Polofoot si tu vas en allemagne passe chez moi y a un mousse au frigo et la y a pas de pirate a si pardon j ai un rhum pirate ;-)))))

Pas de soucis merci pour l'invit' c'est sympa......Si je viens chez toi je passerais chercher Yohan38 histoire d'en discuter de vive voix, les forums sont toujours hasardeux au niveau compréhension......

Posté(e)

Slt,

Je vois que ça discute pas mal içi.... :D

Déjà une première chose, le membre qui a de ce forum son commerce du cable VAG à tour de bras c'est fini !!Pas d'autorisation, commerce illégale bref terminé et de même que les MP entre forumiste sur le sujet ça va être surveiller...

Seconde chose, chacun à son point de vue et le défend soit, mais que ça ne dure pas dix pages non plus. ;)

:coucou:

Posté(e)

Avec plaisir, on aura le temps de discuter et de faire connaissance car je suis plein Ouest! ;-)

C'est vrai que c'est pas facile de communiquer par écrit. Après on n'a qu'à se dire qu'on est jamais agressif les uns envers les autres et quand on l'est, on s'insulte pour de vrai! Ah Ah Ah.

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir, on aura le temps de discuter et de faire connaissance car je suis plein Ouest! ;-)

C'est vrai que c'est pas facile de communiquer par écrit. Après on n'a qu'à se dire qu'on est jamais agressif les uns envers les autres et quand on l'est, on s'insulte pour de vrai! Ah Ah Ah.

Bonne soirée.

;)

Vive le v8 mdr

+1 :malelovies:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Pour ceux qui sont allés la chercher en Allemagne par exemple , vs etes passé par un professionnel , particulier, mandataire. ....... etc ?

Posté(e) (modifié)

"Pro" en France pour moi!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

"Pro" en France pour moi!

Concessionnaire Audi en france, woua c'est rare, non?

Posté(e)

Non pas Audi du tout, c'est un point "S" qui me l'a vendue c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à pro.....Le carnet d'entretien était à jour, passé au Vag com dès que je l'ai réceptionnée (j'avais une garantie d'un an avec)....

Posté(e)

Non ce n'est pas rare, le concession Audi en France peuvent vendre sans problème des Audi du réseau Audi Plus en Allemagne. La mienne m'avait été proposée par une concession Audi France.

Posté(e)

Non ce n'est pas rare, le concession Audi en France peuvent vendre sans problème des Audi du réseau Audi Plus en Allemagne. La mienne m'avait été proposée par une concession Audi France.

Je ne voulais pas le dire car je n'étais plus sûr mais tu as confirmé..... ;)

Posté(e)

Mandataire allemand qui parle très bien français et sui livre devant chez toi avec tous les papiers même le CT français.

Posté(e)

Tu as fais comme ca toi? De bonnes adresses?

Posté(e) (modifié)

ouaip 2 voitures achetées chez lui, dont une sur laquelle il y avait un soucis de chauffage constaté 1 mois et 1/2 après l'achat et il m'a tout réparé avec voiture de courtoisie récente dans un de ses garages partenaires sans que je ne débourse 1 cent.

vas voir là : http://www.autotransfair.com

Modifié par wolrod
Posté(e)

je dirais que en achetant le vehicule dans un garage ca limite les risques (car en cas de probleme un pro risque beaucoup plus qu'un particulier)

Posté(e)

oui c'est sur, les concessions qui font se petit manège risque tres gros, je pense aussi qu ils ne doivent pas etre tres nombreux.