Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici rapidement un petit aperçu de ce qu'est le "service clientèle AUDI" :

Panne du véhicule qui a 4 mois et 10000 km le samedi 31 septembre. appel à l'assistance le 1er octobre. Un plateau emmène la voiture et l'assistance me recontacte pour m'indiquer qu'un véhicule de location sera mis à disposition le temps de la réparation.

La réparation prend 5 jours et je récupère mon véhicule le samedi 5 octobre Ce jour là je rend mon véhicule de location chez le loueur qui n'a pas de prise en charge de la société d’assistance.

J'ai passé entre le mardi 1er et le samedi 5 27 coups de téléphone pour m'assurer que la prise en charge serait OK et pour savoir ou en était la réparation de mon véhicule. 3 personnes m'ont confirmé par téléphone (concession 2 fois, et le service clientèle Audi) que la prise en charge est OK. Suite à la restitution de mon véhicule de location, pas de prise en charge.

Furieux je suis aller à la concession : Le garage DELORME à Limonest. J'ai été reçu successivement par la personne à l'accueil, le commercial, et le patron de la concession. Ils m'ont tous indiqué que pas de pb le nécessaire serait fait dès lundi.

Aujourd'hui, mardi 8 octobre, nouveau coup de téléphone du loueur qui n'a toujours rien reçu de la part d'audi ....

TOUS les personnes que j'ai eues au téléphone ou de visu, aussi bien au service clientèle (qui sont forts pour s'excuser et dire que c'est OK) qu'à la concession m'ont pris pour un con. Aucun n'a été capable de prendre son téléphone pour appeler l'assistance et confirmer que c'est OK. Voila une semaine que je perds mon temps avec ces incompétents. Quitte à perdre du temps je vais donc faire savoir au maximum quelles sont les pratiques commerciales d'Audi et comment est traité le client.

Si d'autres ont subit les même mésaventure, n'hésitez pas à me contacter, il faut que cela cesse.

Posté(e)

fais un courrier recommandé et demande une réponse écrite, que tu enverra au loueur

la voiture a été louée à ton nom ?

as tu une assistance juridique avec ton assurance (souvent compris dans l'assurance maison) ils sont très fort pour ce genre de problème, en général résolu très rapidement

Posté(e)

Oui la voiture est louée à mon nom. Elle a été louée par l'assistance (ATAC) avec prise en charge pendant 3 jours. Le courrier recommandé part demain matin. Je vais effectivement voir avec mon assistance juridique de mon assurance auto ou maison. Merci de tes conseils.

Posté(e)

Attention a ne pas mettre tout les garages Audi dans le même panier.

Certains sont compétents et font leur travail consciencieusement.

Posté(e)

J'ai trouvé, le soucis vient du faite qu'il n'y a pas de 31 septembre.

Bon d'accord je suis déjà loin :D

Posté(e)

J'ai trouvé, le soucis vient du faite qu'il n'y a pas de 31 septembre.

Bon d'accord je suis déjà loin :D

:agenoux: Nova

Plus sérieusement, je comprends l'agacement de Zombard, c'est pas très pro de la part de cette concession... D'ailleurs Zombard, as tu eu du nouveau de la part de la concession dans la journée ??

Posté(e)

Mais c'est fréquent la location de véhicule pour dépanner le temps de la réparation au nom du client?! Moi j'ai jamais eu ça c'était toujours le garage qui loué.. Et j'ai eu ma voiture immobilisé plus d'une fois et une fois même 15 jours avec les ponts et week end.

Posté(e)

Oui, jamais vu ça :reflexion: , pour ma part ça a toujours été le CC qui me laissé un véhicule de prêt, et ce toutes marques confondues!

Posté(e)

Pour nous c'est voiture de prêt de la CC que quand c'est un truc prévu, sinon voiture de location

Posté(e)

J'ai déjà eu une voiture de chez hertz de l'aéroport quand il avait plus de voiture de chez eux.. Mais même celle ci n'était pas a mon nom!