Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En plus le mono masse est En 228mm c'est pour la boite 5.

La boite 6 étant en 240mm c'est mort

Posté(e)

Le lien que tu as posté est un bi masse.

Dadou130 si tu passe par là tu trouve une différence au niveau de la conduite?

Je pense quand même garder le bi masse

Posté(e)

Il y a une sacré different de prix faudrait que leur demander comment il fon pour avoir des prix si bas

Posté(e)

Il dit que c'est parce qu'il est seul et qu'il a donc beaucoup moins de charges à payer

Posté(e) (modifié)

le kit bimasse en sachs à 435e ici, rajoute un peu plus de 50e pour la butée en sachs également mais faut la prendre ailleurs elle est à 75e chez eux c'est trop cher, donc moins de 500 l'ensemble

j'ai ce kit depuis plus de 50 000 bornes, reprog, RAS, toujours nickel pour le moment

Modifié par manyaxx
Posté(e)

le kit bimasse en sachs à 435e ici, rajoute un peu plus de 50e pour la butée en sachs également mais faut la prendre ailleurs elle est à 75e chez eux c'est trop cher, donc moins de 500 l'ensemble

j'ai ce kit depuis plus de 50 000 bornes, reprog, RAS, toujours nickel pour le moment

Tu déchires Manyaxx ! la butée tu l'avais prise ou ?

Posté(e) (modifié)

Me rappelle plus ou je l'ai chopée mais les prix vont du simple au double .... faut chercher le meilleur prix

et je viens de le trouver ici pour 44e (je te conseille chaudement de tout prendre en sachs)

Avec les quelques euros économisés ça paie l'huile de boite de la bonne c'est pas donné; je t'en conseille une qui respecte les deux normes GL4 et GL5 pour être sur de pas bouffer les bagues en laiton et y'en a pas des masses ...exemple la mobil lube shc à 10e le bidon d'un litre ici..... et il t'en faudra 3 ! je peux te dire que mes vitesses passent au poil même par -15° à froid avec

Pense à éventuellement régler les cables de commande si les vitesses passent mal après le changement d'embrayage, ça passait mal chez moi pendant 1000 bornes le temps que l'embrayage "se fasse" et j'ai finalement pas eu besoin de régler les cables tout est rentré dans l'ordre en rodant l'embrayage

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Parfait merci beaucoup et oui j'ai la seconde qui accroche très légèrement donc à voir une fois tout changé si ça le fait encore mais en tout cas j'ai hâte de pouvoir exploiter tout le couple de ce moteur car actuellement je préfère rétrograder plutôt que de trop tirer sur le couple et endommager encore plus mon VM........

Posté(e)

Manyaxx sur ton site ou tu as trouvé la butée a 44€ le Kit VM (bi masse car même ref que sur webdealauto) est à 369.74 et 431.86€ avec la butée !!

Donc maintenant avec la pose je suis à moins de 650€ royal !! 1000€ d’économie par rapport au plus gros devis Audi que j'ai fait faire .......

Posté(e)

cool pour toi ! c'est des prix honnêtes ça comparé au devis audi ... tu vois comme on économise en faisant jouer la concurrence en cherchant en ligne :rolleyes:

tu vas voir, un kit embrayage neuf, ça change, du sachs en plus :icon_smile: