Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais avoir vos avis concernant les feux stop quand ils s'allument,

Est ce que vous trouvez pas que la partie qui s'allument soit petite ? :secret:

Et savoir aussi si la partie que je montre avec les flèches y 'a possibilité qu'elles s'allument aussi ?

Merci.

post-38163-0-36401700-1381045327_thumb.jpg

Posté(e)

Faudrait caler la pedale de frein et faire une photo pour se faire une idee.

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai trouvé ceci

otof.jpg

Modifié par criscoc
Posté(e)

C'est peut etre amplement suffisant vu qu'il y a le 3eme feux stop.

Je ne sais plus sur quel vehicule, mais la surface des feux stop étaient aussi petite, voire plus.

Le reste des feux des phares contient aussi la marche arriere et l'anti brouillard.

Posté(e)

Comparativement avec l'A4 ou l'A6 ça me paraissait petit comme surface, mais ce n'est que mon point de vue.

Posté(e)

c'est surement suffisant sur l'A3, ce sont quand même des leds.

sur l'A1 ils ont carrément abusé sur les feux stop, c'est dix fois trop puissant. quand je suis à un feux rouge et que je reste frein appuyé, je vois dans le rétro les gens derrière ça les fait réagir :madgo:

sur autoroute, je freine, je regarde dans le rétro, toute l'autoroute est rouge jusqu'à loin, c'est impressionnant, je pense que cela ébloui vachement. :icon_eek:

Posté(e)

Ça me fait penser au merveilleux yéti que mon CC préféré m'a prêter.. Quand je sors du parking que j'enclenche la marche arrière, j'ai toujours l'impression d'avoir les pleins phares a l'arrière avec en plus la visibilité du yéti c'est génial :lol:

Posté(e)

C'est vrai que sur l'A1 par contre c'est trop mais l'A3 je trouve ça juste. :reflexion:

Posté(e)

Juste cette partie là suffit :D

Rien que le troisième éclair à 200 m donc les deux autres... :D

Posté(e)

Je l'avais fait remarque sur plusieurs topic lol

Je trouve que les feux stop (feux équipés en led) sont d'un ridicule sur la A3 par rapport au reste de la gamme.

Le stop de l'A1 sont magnifiques comme ceux de la A4 et de la A6.

En fait je ne sais pas si ils sont à led tellement qu'ils sont petits.

Posté(e)

Ca fait une jolie bande de led de la largeur du feu, un peut comme les Q3 et Q5

Posté(e)

sur l'A1 les feux stop éclairent bcp trop c'est sûr. En revanche les feux de marche arrière n'éclairent pas assez selon moi :nixweiss:

Posté(e)

j'avais remarqué ça aussi en suivant une 8V, ça me fait penser aux grand C4 picasso, je trouve ça vraiment petit

Posté(e)

Pareil. A1 au top et le cligno de l a3 magnifique a l arrière.

Posté(e)

+1 pour les cligno Ar de la A3 !!

Par contre à l'Av c'est plus que moyen si tu n'as pas les full led.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Une question me taraude, j'aurais souhaité savoir, lorsqu'on opte pour les feux avant intégralement à led, si le 3e feu stop est également à led, puisque les feux stop le sont. Étant par ailleurs précisé qu'indépendamment de cette option, les feux arrières sont à led pour la finition ambition luxe qui a retenu toute mon attention.

Je vous remercie par avance de toute votre attention.

Posté(e)

Le 3 eme feu de stop est à led sur toutes les finitions.

Par contre les feux arrières sont à led à partir du moment ou tu as les xénon ou les phares leds.

L'option phare leds rajoute en plus des leds pour les clignotants avants.

Posté(e)

Bonjour

En plus avec le hold assist les feux stop restent allumés en permanence le temps que les freins sont bloqués donc derrière une A1 ça doit être long.

Pour moi, les clignotants AV et AR sur l'A3 avec le full leds sont réussis.

Posté(e)

Bonjour

Pour les feux il est à se demander si M Audi se préoccupe de l' intensité lumineuse et s'il y a une norme la dessus . Venant d'un Q5 !es clignotants AR ne se voyent que très peu en journée et les feux de recul sont ridicules .