Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous ;

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont deja osé faire faire l'entretien de leurs auto dans des centres style feu vert ou autres .

et si oui un petit retour d'experiences serait le bien venu

merci

Posté(e)

salut,

oublie cette solution l ami,tu vas droit vers des soucis....!

Posté(e)

salut,

oublie cette solution l ami,tu vas droit vers des soucis....!

je m'attendais un peu à ce genres de reponses , mais j'avais espoir ....

meme pour une simple vidange et changement de filtres ???

Posté(e)

surtout pas quand tu vois les concession audi imagine norauto :mur: :nanana:

Posté(e)

trouves toi plutot un petit garagiste indépendant pres de chez toi. Au moins il se doit de bien bosser pour gagner sa croute. le mec chez nortoto ou feuvret n'en a rien a carrer...il a son boulo et sa paye, le reste...bah c'est du professionnalise...donc la roulette.

Posté(e)

Heu.... pourquoi tu le fais pas toi même??? C'est quand même super simple et pas cher....

Posté(e)

je suis d' accord avec vous mais les mecanos de chez audi sont pas tous des fleurs non plus chez nous c'est une catastrophe j'ai pas plus confiance en audi que norauto ou feu vert

Posté(e)

Vient chez polo! J'te la fais la vidange moitié prix de chez audi! :secret:

Posté(e)

polofoot tu payes l'apero au moins que je vois ton gex :MdrDevil: j'adore le carbone

Posté(e)

trouves toi plutot un petit garagiste indépendant pres de chez toi. Au moins il se doit de bien bosser pour gagner sa croute. le mec chez nortoto ou feuvret n'en a rien a carrer...il a son boulo et sa paye, le reste...bah c'est du professionnalise...donc la roulette.

salut motard ;

c'est ce que je vais faire , mon auto a 120 000 , donc allé chez audi va pas me servir a grand choses si ce n'est me branché la voiture et avoir un diagnostique .

je pense avoir trouvé un gars qui fait de l'auto cross et qui prepare lui meme c'est autos , je vais aceter les piece sur oscaro et voir de m'arranger avec lui .

Posté(e)

Heu.... pourquoi tu le fais pas toi même??? C'est quand même super simple et pas cher....

super simple , oui quand tu connais .... je fais tourner une plate forme petroliere qui sort 110 000 barils /jours , c'est super simple mais on est pas beaucoup a le faire !!!

et puis a presque 40 balais et quand je reviens a terre j'ai deux priorité 1) ma famille , 2) me faire plaisr au volant de mon auto . surtout pas envie de m'embêter .....

Vient chez polo! J'te la fais la vidange moitié prix de chez audi! :secret:

volontier polo mais le doubs ca fait un peu loin pour une vidange !!!
Posté(e)

polofoot tu payes l'apero au moins que je vois ton gex :MdrDevil: j'adore le carbone

Pas de pb mais c'est un GSR et non un GSXR! Lol