Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Taille pneus audi A3 sportback


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Audi A1 sportback ambition (1,6 TDI 90ch) avec des pneus en taille 16 pouces (les jantes sont celles d'origine sur le modèle ambition). En mars, je commanderais la nouvelle A3 sportback en ambition luxe (1.6 TDI 105) avec les jantes prévues également d'origine avec le modèle ambition luxe (jantes en alu coulé, style 5 branches cinétique, dimension 7,5 x17 avec pneus 225/45 R 17).

Entre maintenant et mars (plus le délai pour la commande) il y a un hiver à passer et j'aimerais investir dans des pneus neige montés sur jantes tôle. Voilà donc ma question:

"Est-il possible d'acheter des pneus compatibles pour les deux modèles ?"

Cela m'éviterait d'acheter des pneus l'hiver prochain pour l'A3.

Désolée de ma question qui peut paraître bête mais je suis une fille et je n'y connais pas grand chose en pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Audi A1 sportback ambition (1,6 TDI 90ch) avec des pneus en taille 16 pouces (les jantes sont celles d'origine sur le modèle ambition). En mars, je commanderais la nouvelle A3 sportback en ambition luxe (1.6 TDI 105) avec les jantes prévues également d'origine avec le modèle ambition luxe (jantes en alu coulé, style 5 branches cinétique, dimension 7,5 x17 avec pneus 225/45 R 17).

Entre maintenant et mars (plus le délai pour la commande) il y a un hiver à passer et j'aimerais investir dans des pneus neige montés sur jantes tôle. Voilà donc ma question:

"Est-il possible d'acheter des pneus compatibles pour les deux modèles ?"

Cela m'éviterait d'acheter des pneus l'hiver prochain pour l'A3.

Désolée de ma question qui peut paraître bête mais je suis une fille et je n'y connais pas grand chose en pneus !