Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous après mon a4 b7 je viens de prendre une a4 avant b8 v6 3.0.je vous en posterais des photos des que possible. quelques questions se posent quant a l'utilisation de la belle, rien de bien inquiétant mais j'aimerais bien comprendre .tout d'abord je n'arrive pas avec la clé a faire fermé ou ouvrir les fenêtres a distance, pourtant dans le mmi l'utilisation confort dans l'onglet glace est bien sectionnée. Enfin je n'arrive pas a comprendre l'utilisation du toit ouvrant et de comment faire pour l'entre bailler. si quelqu'un peut m'expliquer ça je suis preneur car le mode d'emploi est bien succinct la dessus

Posté(e) (modifié)

Pour ta premiere question tu doit laissé ton doigt appuyer quelques seconde sur ouverture pour ouvrir les fenetres et vis versa..a moin que l option n est pas activé..

Modifié par damir
Posté(e)

le toit ouvrant, ces comme une pendule, chaque clic que tu fait ouvrez un peu plus le toit.

si tu fait une demi rotation d'un coup, il s'ouvre en entier.

Posté(e)

c'est bien la le soucis, pour l'ouvrir je suis obligé de tirer sur le bouton, comme indiqué dans le manuel pour l'entre bailler.si je tourne juste la molette il ne se passe rien...

Posté(e)

pour entrebâiller on pousse le bouton et on tire pour fermer

quand on tourne le bouton ça ouvre le toit

Posté(e)

je savais même pas que le toit faisait sa :MdrDevil: faut que je test!

Posté(e)

alors moi quand je pousse le bouton le toit s'entre baille puis s'ouvre complètement si je tourne le bouton il ne se passe rien

Posté(e)

alors moi quand je pousse le bouton le toit s'entre baille puis s'ouvre complètement si je tourne le bouton il ne se passe rien

pas normal ! il y a eu un rappel sur ce toit ouvrant sur l'A4 Avant, vérifie si ta voiture y a eu droit (moi j'ai vérifié par simple appel téléphonique à la concession)

toit ouvrant fonctionnel LOL! pour ma par.

ce soir je me couche moins con.

tonton, tu sais les gros livres qu'on a dans la boite à gant, bah les premiers jours ça doit etre tes livres de chevet lol :casse:

Posté(e)

tonton, tu sais les gros livres qu'on a dans la boite à gant, bah les premiers jours ça doit etre tes livres de chevet lol :casse:

je ne comprend pas l'Allemand :casse:

Posté(e)

tu sais les gros livres qu'on a dans la boite à gant, bah les premiers jours ça doit etre tes livres de chevet lol :casse:

C'est tellement vrai !!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Tu peux les avoir en francais sur le site d'Audi en étant inscrit avec ta voiture :MdrDevil:

Posté(e)

@Bertrand38 : Je pense que tu as effectivement un problème avoir ton TO Panoramique...

Je confirme le fonctionnement en ce qui me concerne (A4 B8 Déc. 2008).

- Si je pousse le bouton (vers le haut) : Ouverture (version entrebâillé).

- Si je tire le boutant (vers le bas) : Fermeture (version entrebâillé).

- Si je tourne le bouton, le toit s'ouvre et la taille de l'ouverture va dépendre du cran sur lequel je laisse le bouton.

Par contre, si quelqu'un sait à quoi sert le retour de force qui est en butée du bouton (au delà du dernier cran du bouton), je suis preneur...

Dily