Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, ma console centrale est rayé et je voudrais la repeindre, seulement je ne sais pas comment la démonter et quand je tape "console centrale" dans la barre de recherche j'ai aucun résultat, quelqu'un aurait un tuto photo ou alors m'expliquer comment faire ? je voudrais aussi démonter la partie ou se trouve le pommeau de vitesse qui normalement doit être de la même couleur que la console

Posté(e)

merci pour la photo mais j'ai la clim sur la mienne et il y a des "caches" sur le coté du poste. on ne voit pas grand chose sur cette photo mais je n'est que celle la pour ce soir désolé

post-109573-0-43288000-1379623528_thumb.jpg

Posté(e)

Ce ne change rien que se soit clim, clim auto ou sans clim. Le principe de démontage est le même.

Il suffit de sortir le poste, virer les cles et t'as accès aux vis!

Posté(e)

ok j'essaierais sa le week end prochain merci. par contre où sont les vis pour enlever la partit noir vers le pommeau de vitesse qui va jusque sous le cendrier ?

Posté(e)

J'ai démonter ma console centrale le week end dernier c'est pas trop dur, il suffit juste de bien faire pivot avec tournevis plat pour la clim et le vide poche