Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjou à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je vais bientôt rejoindre la communauté des 4 anneaux :D

J'ai 33 ans et j'ai l'opportunité d'acheter une audi S3 de 2010.

Je roule actuellement en bmw 530d e39 (rien à voir... ;) ) mais je l'aime beaucoup.

Je vous présente ma future S3 , je suis vraiment novice chez audi, donc j'ai essayé de me renseigner, mais je suis preneur de toutes infos ou conseils.

Donc, la belle, c'est une S3 3 portes d'avril 2010. Elle est équipée de la boite s-tronic.

Elle a 140 000 kms, c'est une première main, ancienne voiture de fonction de ma societé. La personne qui l'avait depuis 3 ans est passionnée de voiture, c'est sa 3eme S3 de fonction. Elle a toujours été entretenue chez audi.

Pneus et amortisseurs neufs, courroie de distribution + pompe à eau faites à 100 000kms.

D'apres l'ancien "propriétaire", il l'a commandé avec environ 10 000e d'options, mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement.

Je sais qu'elle a les sieges chauffants, toit ouvrant, peinture exclusive daytona, mais je n'arrive pas à soir où sont les 10k€...

Je suis allé l'essayer ce midi, c'est un regal, tres agréable à conduire, boite reative, moteur vif.

J’espère pouvoir vous la présenter plus en details tres prochainement !

En attendant quelques photos :

64t3.jpg

vu3y.jpg

yp6r.jpg

l7gi.jpg

h9rn.jpg

merci par avance pour vos conseils et avis !

Posté(e)

Ca coute chere les options chez audi =

-peinture daytona

-toit ouvrant

-gps 3g

Apres je n arrive pas bien a voir dans l auto, il fait noir lol.

Tu a le kit iphone?camera de recule?etc..

Posté(e) (modifié)

bonjour, merci à vous :)

Je prendrais de meilleures photos, j'espere l'avoir ce WE !

J'ai un boitier dans la boite à gant, je crois que c'est le AMI, mais je ne sais pas ce que j'ai comme connectiques.

J'ai juste vu des sachets plastiques avec plusieurs "docks" différents.

Je n'ai pas la camera de recul, mais j'ai bien envie de la monter si ce n'est pas trop galere. (j'ai lu que ca l'etait...)

Comme une personne du forum me l'a fait remarquer (coco s3), je n'ai pas le PDC avant, donc je ne pourrai pas avoir la vision des PDC sur le GPS :(

Modifié par serial11
Posté(e)

Voila, elle est mienne depuis vendredi. Je suis parti avec ce WE, j'ai fait environ 500 bornes, aucun soucis, un plaisir.

Comme promis, voici des photos supplémentaires après un lavage en réglé (par contre, je n'avais pas de polish) :

qgot.jpg

7lzx.jpg

a6n5.jpg

s3bn.jpg

J'ai récupéré quelques factures d'entretien, mais il m'en manque, j’espère en récupérer d'autres dans la semaine.

Sinon, il va falloir que je passe chez audi, mais apres les avoir eu au téléphone, ils ne sont pas trop ouverts pour me communiquer l'historique d'entretien de la voiture (loi informatique et liberté d'apres eux).

J'ai une facture où la boite et le haldex ont été vidangés à 55 000 Kms, j’espère que ca a été fait également à 100 000 kms.

A court terme, j'aimerai faire activer quelques options (où le faire moi meme si c'est possible en achetant le cable) :

- clignotants conforts qui clignotent 5 fois au lieu de 3 fois

- Rétroviseurs et vitres toujours actifs après coupure du contact

- Rétroviseurs qui se rabattent au verrouillage de la voiture (j'ai un doute sur faisabilité)

A moyen terme :

- me renseigner sur la pose du PDC à l'avant

- me renseigner sur la pose d'une camera de recul

Si vous avez d'autres idées d'options ou de modification utiles à faire, je suis preneur.

Concernant la carrosserie, je pense faire faire un detailing et voir ce que je peux faire pour gommer les plus gros défauts.