Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjou à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je vais bientôt rejoindre la communauté des 4 anneaux :D

J'ai 33 ans et j'ai l'opportunité d'acheter une audi S3 de 2010.

Je roule actuellement en bmw 530d e39 (rien à voir... ;) ) mais je l'aime beaucoup.

Je vous présente ma future S3 , je suis vraiment novice chez audi, donc j'ai essayé de me renseigner, mais je suis preneur de toutes infos ou conseils.

Donc, la belle, c'est une S3 3 portes d'avril 2010. Elle est équipée de la boite s-tronic.

Elle a 140 000 kms, c'est une première main, ancienne voiture de fonction de ma societé. La personne qui l'avait depuis 3 ans est passionnée de voiture, c'est sa 3eme S3 de fonction. Elle a toujours été entretenue chez audi.

Pneus et amortisseurs neufs, courroie de distribution + pompe à eau faites à 100 000kms.

D'apres l'ancien "propriétaire", il l'a commandé avec environ 10 000e d'options, mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement.

Je sais qu'elle a les sieges chauffants, toit ouvrant, peinture exclusive daytona, mais je n'arrive pas à soir où sont les 10k€...

Je suis allé l'essayer ce midi, c'est un regal, tres agréable à conduire, boite reative, moteur vif.

J’espère pouvoir vous la présenter plus en details tres prochainement !

En attendant quelques photos :

64t3.jpg

vu3y.jpg

yp6r.jpg

l7gi.jpg

h9rn.jpg

merci par avance pour vos conseils et avis !

Posté(e)

Ca coute chere les options chez audi =

-peinture daytona

-toit ouvrant

-gps 3g

Apres je n arrive pas bien a voir dans l auto, il fait noir lol.

Tu a le kit iphone?camera de recule?etc..

Posté(e) (modifié)

bonjour, merci à vous :)

Je prendrais de meilleures photos, j'espere l'avoir ce WE !

J'ai un boitier dans la boite à gant, je crois que c'est le AMI, mais je ne sais pas ce que j'ai comme connectiques.