Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

et bien c'est fait,j'ai commander ma nouvelle Audi A3 Berline et voici ma config.

-Version Ambition 2.0 Tdi 136 cv

-couleur blanc glacier

-cuir milano noir sport

-rabaissser de 15 mm

-siège sport à l'avant

-audi drive select

- pack louge,intérieur cuir,siège chauffant,allumages automatique des phares

-pack intuition plus anbition,peinture métallisée,clim. électronique,acoustic parking système AV et AR affichage écran MMI

-radio MMi

-GPS avec carte SD

-volant sport multifonctions,préparation gsm sans support

-câble Audi music interface

-contours fenêtres chromées

-rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et inclinable bord du trottoir

-alu loock,éléments décoratif aluminium

-encarts décoratif aluminium Mistral

-module d'éclairage

-hill hold assist ,aide démarrage en côte

-phares à technologie DEL

-toit ouvrant panoramique en verre à commande électr.

je n'ai pas décrit tout ce qui est compris dans les packs,car il y à encore beaucoup à énumérés.

Alors que pensez vous de cette config. car il fallait faire un choix et à vrai dire pas facile.

@+.

Posté(e) (modifié)

Et bah ! 2 berlines en un jour sur le forum... :)

La config m'a l'air correct, je ne vois rien d'important qu'il pourrait manquer, à part peut-être un meilleur système audio ? Car si j'ai bien compris tu as une config belge, et d'après le configurateur tu n'as que le système de base...

EDIT : d'ailleurs c'est un vrai casse-tête le configurateur belge ><

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

En effet, les berlines ne font pas dans la mesure... 2 d'un coup!

Comme dit Tho, si tu aimes écouter de la musique en voiture prends au moins le sound système et, si tu peux, le b&o.

Ca donne quoi au niveau du délai?

Posté(e)

Et bah ! 2 berlines en un jour sur le forum... :)

La config m'a l'air correct, je ne vois rien d'important qu'il pourrait manquer, à part peut-être un meilleur système audio ? Car si j'ai bien compris tu as une config belge, et d'après le configurateur tu n'as que le système de base...

EDIT : d'ailleurs c'est un vrai casse-tête le configurateur belge ><

Pourtant nous on se casse pas la tête avec une ambition Luxe.... :D

Posté(e)

hello,

oui, j'ai opter pour le système de base,en voiture je n'aime pas trop la musique à haut volume,juste en musique de fond.Bon c'est vrai que le système B&B est de meilleur qualité.

En ce qui concerne le délai, Novembre 2013, mais j'ai préférer la livraison en Mars 2014 pour l’immatriculation,pour ne pas perdre une année.

Je préfère passer l'hiver car pas de garage,j'aurais mal au cœur de voir l'A3 berline rester à l'extérieur en tout temps(pluie,neige,sel routier ect..)

@+

Posté(e)

prends au moins le sound système

C'est de base sur Ambition Luxe?

Posté(e)

oui, j'ai opter pour le système de base,en voiture je n'aime pas trop la musique à haut volume,juste en musique de fond.

Le système de base suffit largement pour un fond musical et l'écoute de radios d'informations.

Et même en poussant le volume, cela reste très agréable. D'autant plus que l'insonorisation de l'A3 est très bonne, ce qui ne gâche rien.

Moi j'en suis très satisfait. :)

Posté(e) (modifié)

Version défiscalisée pour la Belgique... Ca fait économiser sur la taxe de mise en circulation par rapport au 150 CV...

Modifié par WRM
Posté(e)

Je ne savais pas qu'il existait encore le 136.

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas le vieux 136 mais le nouveau 150 "dégonflé"...

EDIT : grillé par NOVA3

Modifié par WRM
Posté(e)

Comme quoi un 105cv peut être subtile :D

Je suis déjà loin :)

Posté(e)

Merci à vous deux pour l'information. d'ailleurs je trouve qu'il manque un moteur diesel dans la gamme entre le 105/110 et le 150.

Posté(e)

C'est pour ça qu'ils ont mis un couple de camion au 105 :icon_razz:

Posté(e)

et heureusement, une bvm6 ! ;)

sinon je viens de faire une configuration A3 berline vs A4 berline en tfsi 170/180 et bva pour les deux, même niveau de finition (s-line) et kit s-line, toit ouvrant, jantes 19 et quelques autres options.

Et bien l'A3 revient à 2700€ de plus que l'A4 (kit s-line et jantes 19 de série sur l'a4) ! certes l'a4 est en fin de vie, mais ça fait un grosse différence quand même.

Posté(e)

L'A4 va bientot être remplacée, faudra comparer avec la nouvelle ;)