Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rouge misano kit sline ext et pack brillance noir s'est ma config que j'ai finalisé aujourd'hui

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

waouh 600€ la calandre noire.... Hum.

Posté(e)

Arf y a pas que la calandre dans l'option. :P

Pack Brillance noir Audi exclusive avec arête et encadrement de calandre, baguette le long du pavillon et sur les appuis de vitre ainsi que barette sur les grilles d’entrée d’air latérales en noir brillant, calandre, grilles d’entrée d’air latérales et support de plaque d’immatriculation en noir mat, diffuseur gris platine.
Posté(e)

je l'avais zappée cette option, demain je file la rajouter à ma config :D

Posté(e)

Pack Rangement et Coffre peut t'intéresser aussi ?

ça comprend filets de rangement au dos des sièges

avant, vide-poches au niveau des pieds côté passager

avant, prise 12 volts dans la console centrale à l’arrière,

vide-poches sous la banquette arrière (incluant

deux vestes de sécurité) ; en plus dans le coffre : point

de fixation multiple, filet dans les garnitures latérales,

araignée de coffre, prise 12 volts. :reflexion:

Posté(e)

euh Criscoc : j'ai juste un wouwouh à l'arrière... À part sa balle et son caillou, je vois pas ce qu'elle fouterait dans les filets de rangement...

ThoTokio : a-t-on des photos de ce que ça donne ?

Posté(e)

Ok c'est très beau... mais 600€...

Quid du AAC avec Pré-sense et du B&O ? Parce que si je prends blanc Amalfi, il reste un peu pour une autre option... Si je prends blanc glacier... ben non.

Ah! vous avez lu, je suis partie sur du blanc !!!!!

Posté(e)

Bon, et elle a quoi en plus que l'autre (à part sa couleur lol)?

Y'a pas que ça heureusement :

pack Brillance noir Audi exclusive avec arête et encadrement de calandre, baguette le long du pavillon et sur les appuis de vitre ainsi que barette sur les grilles d’entrée d’air latérales en noir brillant, calandre, grilles d’entrée d’air latérales et support de plaque d’immatriculation en noir mat, diffuseur gris platine.

Posté(e)

rouge misano kit sline ext et pack brillance noir s'est ma config que j'ai finalisé aujourd'hui

Très bon choix de couleur lol!!

Posté(e)

Ok c'est très beau... mais 600¤...

Quid du AAC avec Pré-sense et du B&O ? Parce que si je prends blanc Amalfi, il reste un peu pour une autre option... Si je prends blanc glacier... ben non.

Ah! vous avez lu, je suis partie sur du blanc !!!!!

Alors pour l'ACC ça peut faire gadget pour certains, pour moi c'est un gros plus sécurité! Essaye de passer en concession l'essayer c'est vraiment bluffant.

Le B&O je n'ai pas pris parce que lors de la commande je ne l'avais pas essayer. Maintenant que je l'ai essayer je regrette. Si t'aime mettre la musique a fond c'est génial, si t'écoute à faible volume c'est inutile d'après moi.

Perso je partirais sur du blanc glacier :D

Posté(e)

ACC c'est pour moi maintenant incontournable pour la sécurité ;)

Le B&O est terrible également mais attention il n'aime pas les MP3 "en carton" et malheureusement ne sait pas lire les fichier ".flac".

A part ça, que du bonheurs :)

Posté(e)

L'ACC est une option vraiment très intéressante, mais manque cruellement de discrétion sur l'A3. :nixweiss:

Je partage l'avis de Bumbo78..

l'AAC c'est pas mal sur le principe mais par contre c'est super disgracieux côté esthétique... Je pense que dans moins de deux ans, il deviendra invisible... D'ailleurs que la nouvelle 308 on ne le voit pas sur les version haut de gamme qui l'ont. J'ai vu aussi que Volkswagen avait commencé à modifier la forme... avant c'était une boule comme sur l'A3, et les dernières golf que j'ai vu en concession en ont un carré et plat... tjrs pas surper esthétique mais ca prouve que la marque tend a le rendre moins voyant. Perso je l'ai pas pris malgré que ce ne soit pas cher juste parce que je me dis que dans deux ans, cette boule pas belle fera kitch... sachant que le système sera très certainement devenu invisible sur les nouvelles prod

Posté(e)

L'ACC à été changé sur la golf non pas pour améliorer l’esthétique mais tout simplement pour un modèle moins cher !

celui de l'A3 peut aller jusqu'a 200km/h avec le pack assistance alors que celui de le golf ne va que jusqu'a 150, il l'ont donc changé pour un modele qui coute moins cher et ne va que jusqu'a 150 alors qu'avant c'était le meme que l'A3

Posté(e)

Une chose me chiffone! :reflexion:

Tu possèdes une SB Ambition Luxe Tdi 150 qui a moins d'un an et tu changes pour un 180CV s'alimentant au SP98, un choix diametralement opposé.

Y'a pas une erreur d'aiguillage à la base pour la première?

Je veux bien qu'on cherche plus de peche mais y'a le 184CV en TDI pour te contenter si tu fais des kilometres(cf le choix du carburant pour la première).

J'imagine en plus la méchante décote que le CC devrait en théorie t'appliquer...

Posté(e) (modifié)

Non, SP95. :nanana:

Oups disoulay.Sale habitude de rouler au mazoil.

Enfin sur le fond ça change rien :marcelpoire:

Modifié par Massiva
Posté(e)

Massiva : la première c'est parce que je ne voulais pas passer par une commande, trop impatiente, j'ai donc pris une qu'ils avaient en stock alors que je me dirigeais déjà vers le 180cv essence... Je n'ai pas besoin d'un diesel, je ne roule pas assez pour ça.

Oui, ça peut paraître fou de changer au bout de 3 mois (enfin plus de 5 mois le temps de la livraison) mais.... le premier achat était déjà un achat plaisir et déraisonnable alors je n'en suis pas à ça... Quant à la décôte, en effet, 3 mois ou 1 an pour le cc, c'est pareil... mais je m'en tire à une reprise à 30 K€ pour un achat d'origine à 35 K€.

Oui, j'aurais dû réfléchir dès le départ mais bon, je ne vais pas me freiner aujourd'hui alors que je peux me faire encore plus plaisir ! C'est vrai, je perds 5 000 dans l'affaire, bon, bon, bon !

Pour l'AAC, vraiment je me tâte : le côté disgracieux m'ennuie mais le pre-sense m'attire.

Pour le B&O, je pense que je vais le prendre, je ferai attention à l'encodage... ( Nova3 : c'est quoi les .flac ? On les trouve sur quel support ? )

Posté(e)

Pour la couleur, je n'hésite qu'entre le blanc glacier et le blanc Amalfi. Je vais comparer les deux cet aprem sur le parc de la cc.

Le blanc glacier, je vois ce que ça donne avec les jantes rotor sur celle de ThoTokio, c'est magnifique. Mais il est peut-être trop courant du coup.

Le blanc Amalfi a l'avantage d'être gratuit mais à voir ce qu'il donne en réalité comparé au glacier.

Posté(e)

Et le pre-sense à 240€ sans le AAC, ça vaut le coup ?

Est-ce que l'AAC peut-être déconnecté sans que le pre-sense le soit dans le cas du AAC+pre-sense ?

Posté(e)

Le .flac est le top au niveau comprésion audio, le MP3 à coté c'est de la lopette...

Pour l'ACC moi on ne le voit presque pas vu ma calandre noir brillant

Posté(e)

Massiva : la première c'est parce que je ne voulais pas passer par une commande, trop impatiente, j'ai donc pris une qu'ils avaient en stock alors que je me dirigeais déjà vers le 180cv essence... Je n'ai pas besoin d'un diesel, je ne roule pas assez pour ça.

Oui, ça peut paraître fou de changer au bout de 3 mois (enfin plus de 5 mois le temps de la livraison) mais.... le premier achat était déjà un achat plaisir et déraisonnable alors je n'en suis pas à ça... Quant à la décôte, en effet, 3 mois ou 1 an pour le cc, c'est pareil... mais je m'en tire à une reprise à 30 K€ pour un achat d'origine à 35 K€.

Oui, j'aurais dû réfléchir dès le départ mais bon, je ne vais pas me freiner aujourd'hui alors que je peux me faire encore plus plaisir ! C'est vrai, je perds 5 000 dans l'affaire, bon, bon, bon !

Pour l'AAC, vraiment je me tâte : le côté disgracieux m'ennuie mais le pre-sense m'attire.

Pour le B&O, je pense que je vais le prendre, je ferai attention à l'encodage... ( Nova3 : c'est quoi les .flac ? On les trouve sur quel support ? )

Bah impatience et raison font parfois mauvais ménage. :ripeer:

5000E en 5 mois c'est pas rien en effet.

Meme si l'agrément de l'essence n'est pas contestable, t'as besoin de cette cavalerie au quotidien?Les 150CV du TDI manquent à ce point d'énergie?Et le 140 Cod t'as testé?

Posté(e) (modifié)

Pour la couleur, je n'hésite qu'entre le blanc glacier et le blanc Amalfi. Je vais comparer les deux cet aprem sur le parc de la cc.

Le blanc glacier, je vois ce que ça donne avec les jantes rotor sur celle de ThoTokio, c'est magnifique. Mais il est peut-être trop courant du coup.

Le blanc Amalfi a l'avantage d'être gratuit mais à voir ce qu'il donne en réalité comparé au glacier.

Tu sais, pour le nombre d'A3 blanches que j'ai croisées, je crois que j'en ai vu autant en blanc glacier qu'en Amalfi... D'ailleurs la première A3 blanche que j'ai vu dans les rues était une Sportback en Amalfi (le reste : une rouge, une Daytona et que du noir).

Rien qu'hier j'ai vu deux A3 : une en blanc glacier et une en blanc Amalfi (d'ailleurs elle me suivait, j'avais envie de descendre au feu rouge pour prendre la mienne et la sienne en photo pour comparer ^^).

Ici je pense qu'on a plus tendance à prendre le glacier que l'Amalfi car on sait à quoi il ressemble et on préfère généralement avoir un "vrai" blanc. Mais pour monsieur tout le monde, quand il voit que le glacier lui est facturé 750 € et que l'Amalfi est gratuit, il se dirige vers l'Amalfi.

C'est comme les xénons ou le pack extérieur S line : ici on a pratiquement tous les Xénon et une bonne partie a le pack S line, mais sur les routes j'en ai encore croisée aucune avec le pack S line (je me sens bien seul, et tant mieux ^^) et la moitié est en halogène.

Donc si tu cherches à avoir une A3 un peu plus originale, c'est pas forcément avec l'Amalfi que tu trouveras ton bonheur. ^^

(non, je ne te facilite pas la tache ^^)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

J'entends tout ce que tu me dis ThoTokio, a priori - et au delà d'être gratuit - l'amalfi me semble moins "dur" que le glacier, moins blanc quoi !!! :race:

Je pense donc qu'il faut que je demande à ce qu'on colle deux A3 pack sline glacier et amalfi côte à côte cet aprem.

Posté(e) (modifié)

J'entends tout ce que tu me dis ThoTokio, a priori - et au delà d'être gratuit - l'amalfi me semble moins "dur" que le glacier, moins blanc quoi !!! :race:

Je pense donc qu'il faut que je demande à ce qu'on colle deux A3 pack sline glacier et amalfi côte à côte cet aprem.

Le blanc glacier est superbe et Audi sait en tirer profit aujourd'hui (vu le succès du Blanc Ibis)

Y'a une SB Sline sans pack Sline à proximité de chez moi en blanc Amalfi et ça lui va très bien.

Modifié par Massiva
Posté(e)

Par contre après... Une A3 avec pack S line sera plus susceptible d'être en blanc glacier qu'en blanc Amali.

Donc autant la couleur en elle-même ne sera pas si originale que ça, mais la config Amalfi + pack S line sera plus rare qu'une Blanc Glacier + pack S line.

:icon_biggrin:

Posté(e)

Bah moi j aurais voulu savoir combien tu as payél ancienne , combien il te l ont repris et biensur le prix de la nouvelle avec la remise

Posté(e) (modifié)

C'est écrit un peu plus haut.

Achat d'origine 35k€, reprise 30k€.

Et pour le prix de la nouvelle, y'a qu'à regarder sur le configurateur mais je pense qu'on frise les 40k€

Modifié par vwn905
Posté(e)

Fais toi plaisir tu as raison ! Tu y perd un peu mais c est pas grave ! La majorité des a3 sont des config basique et sans ames car beaucoup sont des voitures de flottes auto d entreprise...donc les mecs on leur donne une voiture et un budget et basta.

Belle config...dommage de ne pas prendre la s3 !!

Posté(e)

Bon je finis de répondre ici et j'ouvre un autre topic avec commande et attente !!

PacPac : la S3 est quand-même hors de mon budget... et je ne suis pas assez pilote confirmée pour en profiter vraiment. Mais oui, le maître mot est : PLAISIR !

Dans ce sens, pour Massiva : tu as raison, impatience et raison ne font pas bon ménage mais Audi et raison non plus je pense... Le nom du site est Audi passion, il me semble, et non Audi raison ou Xsara-Picasso-gris-métallisé passion...

Pour ceux qui se demandent - mais je reprendrai ça dans le nouveau topic - l'actuelle a été achetée en stock à 35 k€ et des... reprise 30 k€. La nouvelle est à 46 125€, pack livraison compris, ramenée à 43 k€ après 7.80 % environ de remise. Avec une date de livraison au.... 15 novembre wouaooooooooooouuuuh ! C'était ça la grosse négoce !!

Posté(e)

Le nom du site est Audi passion, il me semble, et non Audi raison ou Xsara-Picasso-gris-métallisé passion...

:lol:

2 mois pour une SB, excellent ça, Chapeau ! :bien:

Posté(e)

La majorité des a3 sont des config basique et sans ames car beaucoup sont des voitures de flottes auto d entreprise...donc les mecs on leur donne une voiture et un budget et basta.

Tu exagères un peu des voitures d'entreprise sans âmes, même voiture d'entreprise ca ne m'enpêchera pas de la bichonner et de faire des ptites modifs ! C'est sur que les config sont plus classiques du coup. :nixweiss:

Posté(e)

Voila. Je voulais dire des config plus classique sans artifices. Je pense que beaucoup de voitures neuves sont vendu a des entreprise...grâce aux leasing par ex qui se développe aussi aux particuliers de plus en plus. Par ex, mon a3 est une voiture de société, mais c est moi qui fixe le budget etant donner que c est ma boite et non une flotte de x voitures

Posté(e)

Ok ;) , je suis d'accord les voitures de fonction sont plus "classique" en général, mais si on avait un plus gros budget, forcemment on prendrait plus d'options :) .

Posté(e)

Tu as ma config ? et pourtant c'est un leasing...

Les plus belles A3 que je connais sont des voitures de leasing car audi te propose de 10 à 12% en leasing tu peux donc avoir de méchante config ;)

Posté(e)

Oui la tienne elle est méchante ;) , mais comme dit Pacpac tout dépends du "budget alloué". La mienne fait parti d'une flotte avec un certain budget alloué auquel je ne veux pas rajouter derrière car j'ai déjà une voiture "plaisir", donc du coup je la laisse "classique".

Mais en fait on parlait plus de classique, pour les flottes d'entreprise. Je ne sais pas si la tienne est à titre perso, car c'est pas forcemment la même vision justement.

Posté(e)

Ma voiture est payé par ma boite mais j'utilise la voiure pour le boulot, le privé, les vacances,...